Piratage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

il y a 3 ou 4 jours,j'ai reçu un mail de paypal me disant que j'avais acheté pour 2 fois 149 euros de pts turbine sur lotro
N'ayant pas joué depuis un moment,j'ai essayé de me connecter et là: mot de passe refusé...

J'ai aussitôt sauté sur paypal pour bloquer les paiements et sur mon compte lotro pour changer le mot de passe mais mon adresse mail a changé et je n'ai pas
fait le changement sur mon compte lotro: donc je ne peux pas récupérer mon compte....

je suis coincé.....plus de lotro
Help
qu'est ce que je peux faire?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Fais un compte lotro f2p et met tes perso en ami, voir s'il existe toujours... faudra peut être que tu leur demande de le restaurer ! En espérant qu'il est toujours son stuff et son pognon...

Bonne chance à toi !
Merci à toi

J'ai fait ça et...plus de maison,elle a du etre vendue ou alors je me suis trompé de quartier...😉

Ca veut dire que mon perso se retrouve a poil sans ses bottes et que mes armes sont démontées...toutes maxées...
Dégouté.. je ne vais pas tout recommencer...a bientot sur les rivages blancs au pied du Taniquetil
Mae govannen


Bon, j'ai un peu honte de moi: je m'étais bien trompé de quartier
j'ai retrouvé ma maison intacte avec tous les chevaux attachés dehors et mon garde elfe sur le paillasson
Cela me laisse un peu d'espoir pour mes persos mais je n'ai pas de réponse pour le déblocage du compte Pour l'instant je paye pour rien
et mes 300 euros semblent bien envolés pour toujours

Peut être à bientôt en jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Sur la page d'accès du compte, essaie de récupérer tes identifiants en cliquant sur "forgotten your username" et éventuellement "forgotten your password" avec de la chance, le vilain pirate n'aura pas changer l'adresse mail de contact...

Ça coute rien...
Si si ,il l'a changé...
Bonjour

Bon ,depuis septembre ,le compte n'est toujours pas débloqué. Je pense que j'ai été oublié.
Je veux joueeeeeeeeerrrrrr et visiter cette nouvelle région
Comment relancer ma demande de déblocage?
Il faut tenter de re-faire un ticket ici
Citation :
Publié par terty777
Bonjour

Bon ,depuis septembre ,le compte n'est toujours pas débloqué. Je pense que j'ai été oublié.
Je veux joueeeeeeeeerrrrrr et visiter cette nouvelle région
Comment relancer ma demande de déblocage?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés