Pré-Saison Poule G

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule G

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

Journée 1 => Jusqu'au 15 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Neamas11Aegnor2
Sigmo30Darkstone


Journée 2 => Jusqu'au 22 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Neamas01Sigmo
Darkstone02Aegnor2


Journée 3 => Jusqu'au 29 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Darkstone11Neamas
Sigmo20Aegnor2

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

N'oubliez pas de poster vos résultats pour que nous validions rapidement les journées, et bon matchs à tous

Dernière modification par Castor ; 22/09/2020 à 22h54.
Citation :
Publié par Neamas
Salut Aegnor

Je te propose dimanche 13 à n'importe quelle heure si ca va pour toi?
Salut Neamas !
Oui pour dimanche, ça me va. Le matin à partir de 10h ou l'aprem à partir de 14h jusqu'à 18h pour le début de match.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Neamas !
Oui pour dimanche, ça me va. Le matin à partir de 10h ou l'aprem à partir de 14h jusqu'à 18h pour le début de match.
Dimanche 10h ca me va nickel! Pour info j'ai pris des sacs à xp nordiques

Citation :
Publié par Pedr'O
Pen à t'inscrire IG
L'équipe est créée mais plus possible de s'y inscrire (ou j'ai pas compris comment ), j'ai MP Mamboffan pour ça

Dernière modification par Neamas ; 05/09/2020 à 23h52. Motif: Auto-fusion
Une bonne soirée comme j'en avais pas vu depuis longtemps.
Victoire 3-0
Une goule adversaire décédée sur GFI raté donc un zombie gratos
Le loup qui prend un lvl
Un 6 au jet de gains (90k en poche)
+1 de pop
Le loup qui prend +1fo
C'est la fête du slip.
Vivement la suite !
Citation :
Publié par Neamas
L'équipe est créée mais plus possible de s'y inscrire (ou j'ai pas compris comment ), j'ai MP Mamboffan pour ça
Tu dois t'inscrire à la ligue JoL (y a pas besoin de confirmation) et ensuite tu pourras choisir la compétition.

Citation :
Publié par Sigmo
Une bonne soirée comme j'en avais pas vu depuis longtemps.
Victoire 3-0
Une goule adversaire décédée sur GFI raté donc un zombie gratos
Le loup qui prend un lvl
Un 6 au jet de gains (90k en poche)
+1 de pop
Le loup qui prend +1fo
C'est la fête du slip.
Vivement la suite !
Nan, mais sérieux ???
+1 Fo dès le 1er match ???
Et sur un loup ???

Dernière modification par Aegnor2 ; 07/09/2020 à 08h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aegnor2
Tu dois t'inscrire à la ligue JoL (y a pas besoin de confirmation) et ensuite tu pourras choisir la compétition.

C'est réglé, merci pour ton aide !
Match nul 1-1 entre les Nordiques de Neamas et mes Morts-Vivants.

Je rate bêtement la victoire en 1ère mi-temps alors que je suis en supériorité numérique à 10 contre 7. Avec en plus le Yéti qui joue pour le camp adverse .
On voit que les vacances sont passées par là et que c'est la reprise car je ne fais pas gaffe qu'on est au tour 7 et que ma goule n'est pas à portée de TD. Du coup je suis obligé de faire compliqué au tour 8 et bien évidemment ça foire. Donc 0-0 à la mi-temps.

En seconde, je reprends la supériorité numérique et met la pression à son porteur de balle grâce à beaucoup de flash alors que Neamas enchaine les push. Il suffit de le faire remarquer pour qu'au tour suivant je ne fasse que des push ou des skulls et que Neamas ne sorte que des flash même à 2D contre. Résultat, il trouve la faille et va marquer au tour 12: 1-0 pour les Nordiques.
Mais je reste en supériorité à 11 contre 8 à l'engagement, ce qui me permet de trouver la faille au tour 15. Une jolie esquive va permettre à Neamas de coucher ma goule au tour 16. Mais je peux quand même marquer avec une esquive 3+, un ramassage 3+ et une réception 3+. Sans relance, c'est chaud, mais je fais 3, 4 et 4. Je sauve le nul 1-1 de manière assez scandaleuse. Mais je prends quand même.
Au final, pas de blessé, mais pas de passage de niveau non plus. On verra au match suivant.

Merci Neamas et bonne chance pour la suite.
Les Morts Flamboyants 1 - 1 Ol'Bloods

Début de match mal engagé puisque les MV gagnent le fame, l'engagement et une relance. La suite de la mi-temps sera du même acabit puisque je perds clairement le combat physique face à des mv ultra agressifs. Tour 6 il ne reste que 3 nordiques couchés et marqués (+4 sonnés 3 kos et un blessé) mais le coureur arrive néanmoins à se dégager pour se placer en safety en fond de terrain. Tour 7 les mv se placent mal et ne laissent qu'une goule en position de marquer. Le coureur tente alors sa chance mais le blitz à 1 dé avec rr ne fait que repousser la goule. Tour 8 la tentative de transmission à 4+ avec rr échoue.

La mi-temps se termine sur un 0-0 complètement inespéré pour les nordiques.

En seconde, invasion de terrain et balle à 1 case de la ligne médiane sur le flanc gauche. Les nordiques arrivent quand même à sécuriser et récupérer le cuir à 5 joueurs. Je demande alors à mes joueurs de tenter un passage par la gauche mais 5 repoussés et un nouveau to du yéti en 12 dés annihilent quelque peu mon attaque Mon porteur est alors obligé de reculer moyennant une esquive 3+ et un blitz à 2 dés qui surfe une goule. Tour 11 j'arrive à dégager un lm au centre alors que les mv se trouvent majoritairement sur le flanc gauche. Grosse diagonale du porteur, transmission 3+, et le lm peut se barrer au fin fond de la pampa à 4 cases de l'en-but, avec en bonus une momie couchée par un joli block à 2 dés contre \o/. TD tour 12 après un blitz 2 dés du porteur. La fin du match se poursuit comme elle avait commencé, des mv qui flash à tour de bras et un yéti qui chie dans la colle. Au dernier tour j'arrive à coucher la goule à 1 dé après esquive 3+ et à marquer les 2 mv en position de td. Très joli dernier tour des mv qui libèrent leur seconde goule après un gfi et un blitz à 2 dés relancé puis esquive, ramassage et transmission, le tout sans relance.

8 xp de tout le match, 1 sur le jet des gains., bref 11 nordiques sans apo avant d'affronter le grand meychant @Sigmo, çà pue

Merci pour le match Aegnor!! toujours un plaisir de jouer contre toi. Bonne chance pour la suite!!

Citation :
Publié par Sigmo
Salut @Neamas
T'es dispo quand pour notre petite sauterie ?
Hello!

Jusque fin septembre difficile pour moi de joueur en dehors des dimanches. Ce soir 21h?

Dernière modification par Neamas ; 13/09/2020 à 13h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Darkstone
Aegnor : quand es tu dispo pour notre match en journée 2 du coup ?

Perso dès ce soir si tu veux !
Salut Darkstone,

désolé mais pas ce soir, j'ai du monde à la maison.
Je suis dispo du lundi au vendredi sauf le jeudi à partir de 20h.
Dis moi ce que tu préfères.

A+
Deuxième match deuxième victoire.
1-0 sur mon attaque en première.
Invasion du terrain à l'engagement qui destabilise les 2 équipes. Je me retrouve à porter la balle au loup, qui fera sortir un ulf blessé avant de marquer t8 en ayant pris le surnombre. A noter les dés moisis de mon adversaire et la mi-temp de haute volée du yéti.
En deuxième ça s'équilibre, les norses prennent le dessus physiquement et jouent quasi toujours en surnombre. Une erreur de placement me donne le porteur à 2dés t14, le loup (sacré louloup) fait tomber la balle au milieu du terrain, rebond sur un 3/4 nordique qui catch entre 2 de mes joueurs. Un miss click qui se transforme en coup de génie (esquive 4+ et 6+ non relancés) permettent d'extraire le porteur de balle, mais le loup (encore lui) le reprendra à temps pour briser tout les espoirs de @Neamas
Jpv pour la goule qui devient blodgeuse. +1pop et 40k, Tv qui s'envole à 1130, assez pour me décourager d'engager le 2ème loup.
2ème match de la journée, 2ème match avec des dés merdiques, j'avoue j'ai un peu pété un câble depuis le milieu de la première oO En fait, j'aurais pas dû jouer ce soir.

Une première mi-temps ou je perds à nouveau fame engagement et event pas top. Sigmo déroule pendant que j'enchaîne les 1 sur les jets de dés et les blocks. Tour 8 j'arrive tout juste à mettre un tq au contact du loup. Maigre défense balayée facilement par le loup +1fo. 1-0

En 2ème le coureur catch sous la pluie. Mais T12 après une nouvelle série de block qui se passe moyen, je me place comme un cul classe mondiale. 3 flash plus tard le coureur est couché et sorti. Mais un catch à 6+ au rebond me laisse la balle. Y'a un coup à jouer moyennant de coucher un golem au contact, puis de blitzer à 2 dés la goule avec le porteur pour obtenir un repoussé, tenter une esquive 3+ et me barrer, y'a même moyen de couvrir le porteur. 6 dés sur le golem et il est tjs debout, puis le missplay en bougeant un tq encore marqué alors que j'en ai un autre libre, ca passe mais je doit griller la relance sur le blitz ps/s. L'esquive passe mais du coup j'ose pas faire les gfi qui aurait pu compliquer le retour du loup. Le match est joué.

J'ai bien déchatté mais j'ai surtout mal joué mon drive à force de me prendre la tête.

2ème Mvp sur le même lm, un loup mng mais 9xp et j'ai les moyens d'acheter la véritable star de l'équipe: l'apo \0/
Ok ben ce soir si tu veux, 20h30 !
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Darkstone,

désolé mais pas ce soir, j'ai du monde à la maison.
Je suis dispo du lundi au vendredi sauf le jeudi à partir de 20h.
Dis moi ce que tu préfères.

A+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés