[Actu] Une version améliorée de The Witcher 3 pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 4 septembre 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2033/6/146116-240.jpg
CD Project Red annonce une nouvelle version de son jeu de rôle orienté action The Witcher 3 pour PC et consoles de nouvelle génération.

En bref. CD Project Red annonce travailler sur une nouvelle version de The Witcher 3: Wild Hunt qui tirera profit des cartes graphique et systèmes de stockage de dernière génération, sur PC et consoles. Le développeur promet une qualité visuelle améliorée, notamment grâce au ray-tracing, et des chargements accélérés.
Mieux, la mise à jour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une bonne nouvelle mais le gameplay restera toujours aussi monotone malheureusement. La narration est top mais j'ai jamais pu le finir. L'ennui s'installe trop rapidement à chaque fois.
Je suis allé au bout Polymortis mais j'ai le même sentiment que toi. L'impression d'avoir joué à un livre interactif dans un environnement scripté. Ça et le côté lourdingue du Sorceleur, sauce Harrison Ford Medieval. Bref, il a ses qualités mais je me rends compte que je préfère un RPG oû l'on façonne son personnage, gameplay, classe, cosmétique, lore, etc.
Pour moi, ils n'auraient jamais dû ajouter tous ces pseudos éléments RPG (tous droits tirés des H&S, en fait), ça m'a complètement gâché le jeu alors que je pense que je l'aurais vraiment apprécié en simple aventure/action. Il paraît qu'un mod dégage toute cette saloperie. S'il est compatible avec cette nouvelle version, je pense que je me laisserai tenter.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour moi, ils n'auraient jamais dû ajouter tous ces pseudos éléments RPG (tous droits tirés des H&S, en fait), ça m'a complètement gâché le jeu alors que je pense que je l'aurais vraiment apprécié en simple aventure/action. Il paraît qu'un mod dégage toute cette saloperie. S'il est compatible avec cette nouvelle version, je pense que je me laisserai tenter.
As tu le titrte de ce fameux mods ?
J'aimerai bien voir sa , pour savoir se que cela donne dans cette version amélioré graphiquement , mais d'ici a refaire la total , pas sur!!! , de l'eau a coulé sous le pont depuis mais merci !
C'est quand même bien niveau rétrocompatibilité sur les consoles.
Ceux n'ayant pas acheté ou finis le jeu sur one/PS4 pourront peut être replonger dedans sur nextgen.
Pour ma part jamais fais l'aventure, dans un RPG je préfère créer mon perso de A à Z et choisir son histoire plutôt qu'un héro imposé. Mais question de goût.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
CD Projekt a confirmé que ce sera effectif pour toutes les versions du jeu (vanilla comme GOTY).
Et bah gg a eux.
Free DLC pour tout le monde.

En même temps le jeu il est bien rentabilisé
J'adorerais voir un Witcher 4 pour les consoles next-gen et PC. Mais je sais bien que CD Project a dit qu'il n'y aurait plus de jeu Witcher puisque la trilogie est complète. Mais bon, il faut y croire.
Citation :
Publié par polymortis
Une bonne nouvelle mais le gameplay restera toujours aussi monotone malheureusement. La narration est top mais j'ai jamais pu le finir. L'ennui s'installe trop rapidement à chaque fois.
Cela tombe bien CD Project ne s'est pas embêter avec un gameplay dans son prochain film jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés