Gameplay et avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fifreluche
Si des gens y trouvent leur compte tant mieux pour eux, on a tous des niveaux d’exigences différents.

Moi j'arrive pas à excuser un jeu comme ça venant d'une boite qui a quasiment un budget no limit. J'veux dire ou n'est pas dans la boite avec 10 pélos qui font ça dans un garage.

Pour moi le jeu n'a pas d'identité par ce qu'il veut contenter tout le monde du coup c'est très vite lisse et insipide.

De plus ce jeu ne suit pas sa ligne de conduite initiale et c'est un très mauvais point. Pleins de bouleversements ont eu lieu justement pour plaire à tout le monde. C'est le pire truc à faire par ce que tu vas forcément décevoir des gens à tout édulcorer. Et dire que ça devait sortir la cet été, le carnage ultime...

Oui comme il est dit plus haut c'est du même niveau que Crucible.
Pas de budget illimité pour amazone game c'est s'une filiale...50Millions pour new world ce qui est pas énorme pour un mmo
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le probleme de la montée d'obstacles automatique, c'est surtout que c'est la même touche / fonction que courir....
Du coup, t'as vite fait de passer par dessus une barrière car tu coures trop proches du bord (et inversement, si tu veux de la "précision", bah c'est ballot, tu "dois" courir en même temps)
Je vais pas revenir sur tous les points que beaucoup on soulevé ici même si ça vaudrais le coup .

Mais juste un qui reviens souvent les War et Invasions ne sont pas figées à 16h00 c'est un bug de la preview normalement la compagnie qui gère la ville peu choisir l heure des war et invasions entre 16H et minuit .
Citation :
Publié par Kallagan
Mais juste un qui reviens souvent les War et Invasions ne sont pas figées à 16h00 c'est un bug de la preview normalement la compagnie qui gère la ville peu choisir l heure des war et invasions entre 16H et minuit .
Pour compléter, en principe y'a un timer (pour pas changer sans arret à priori)... sauf qu'il tourne en boucle sur la preview, ça demande d'attendre x heures avant de pouvoir changer l'horaire, mais ça boucle, ça boucle, donc tu peux jamais changer l'heure de ta cité.
Y a quand même des gens qui ont réussi à jouer +150h sur cette preview. Et certaines de ces personnes disent que ça manque cruellement de contenu.

Si tous les jeux à 40 balles me permettaient de jouer +150h je serais plutôt content
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Y a quand même des gens qui ont réussi à jouer +150h sur cette preview. Et certaines de ces personnes disent que ça manque cruellement de contenu.

Si tous les jeux à 40 balles me permettaient de jouer +150h je serais plutôt content

Si la personne a voulu monter les métier et a farmé comme un goret, ça explose vite en durée.... et pourtant c'est assez vide en contenu fait.

Après, y'a toujours des gens en mode "farmer chinois" (même de contenu), qui sont capable de passer +100h à faire la même chose..... avant de se rendre compte qu'ils ont fait que ça, et que ça leur plait pas... mais y sont restés longtemps

Niveau contenu, je dirais que y'a difficilement le coté découverte du monde. D'ailleurs c'est une rare "avant première" d'une semaine, où je vois masse gens les 2 premiers jours, et après, une certains désertions (alors que bien souvent, ça explore pendant toute la semaine voire plus, car c'est du contenu différent, et pas le même en boucle aussi rapidement)


Pour la durée Steam a cumulé avec les autres sorties, donc ça n'indique pas "que" la preview en durée aussi.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Y a quand même des gens qui ont réussi à jouer +150h sur cette preview. Et certaines de ces personnes disent que ça manque cruellement de contenu.

Si tous les jeux à 40 balles me permettaient de jouer +150h je serais plutôt content
Oui je suis d'accord mais bon quand tu te lance dans un soit disant mMO tu as peut être envie de t'investir sur le plus long terme aussi en tout cas c'est mon cas. Jouer 150 h sur un MMO c'est pas non plus foufou bien sur sur une si courte durée ca fait beaucoup, mais si tu as envie de t'y lancer pendant plusieurs années bah le compte n'y est pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BabyDeull
Si la personne a voulu monter les métier et a farmé comme un goret, ça explose vite en durée.... et pourtant c'est assez vide en contenu fait.

Après, y'a toujours des gens en mode "farmer chinois" (même de contenu), qui sont capable de passer +100h à faire la même chose..... avant de se rendre compte qu'ils ont fait que ça, et que ça leur plait pas... mais y sont restés longtemps

Niveau contenu, je dirais que y'a difficilement le coté découverte du monde. D'ailleurs c'est une rare "avant première" d'une semaine, où je vois masse gens les 2 premiers jours, et après, une certains désertions (alors que bien souvent, ça explore pendant toute la semaine voire plus, car c'est du contenu différent, et pas le même en boucle aussi rapidement)


Pour la durée Steam a cumulé avec les autres sorties, donc ça n'indique pas "que" la preview en durée aussi.
Personnellement j'ai déjà joué 58h, j'ai pas un niveau de fou et je n'ai pas eu accès à l'alpha. Certains streamers indiquent leur temps de jeu sur cette preview.

D'ailleurs je n'ai vu aucun streamer dire que c'est un jeu mort né ou pourrir le jeu, certains ont dit que le contenu HL était limité sans pour autant pourrir le jeu. Par contre les gens qui relaient l'info ne se gênent pas... et je trouve ça assez déplorable.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
D'ailleurs je n'ai vu aucun streamer dire que c'est un jeu mort né ou pourrir le jeu, certains ont dit que le contenu HL était limité sans pour autant pourrir le jeu. Par contre les gens qui relaient l'info ne se gênent pas... et je trouve ça assez déplorable.
Il est bourrés de défauts à cause du changement de direction full PVP / survie -> PVE (on sent bien que rien n'a été pensé à la base pour ça, et qu'ils ont pas eu le temps de changer vraiment de cap)
Mais c'est clairement pas non plus bon à jeter. Faudra surtout voir ce qu'ils vont faire ou pas suites à leurs décisions de changement de cap

En gros, y'a du potentiel, ça peut être pas mal du tout, mais en l'état actuel, heureusement qu'ils l'aient pas sortis (c'est pour ça que je comprends pas le fait d'avoir insister sur le coté "communauté" / diffusion, qui a mon avis leur fait plus de mal que de bien)
Message supprimé par son auteur.
[...]

[Edité/Modéré par Malheur : DSO

Après c'est un fait: c'est un jeu qui subit un changement de direction, ce qui a un impact important.
Ceux qui aiment le 100% pvp survie, c'est plus vraiment pour eux.
Ceux qui aiment le pve, c'est pas encore pour eux.

Dernière modification par Malheur ; 04/09/2020 à 22h27.
Wink
Ouai il faut qu ils axe pvepvp.

Une grande zone avec des backup des tas de gros mobs qui tâche pour farm les dernières compo...

Oh wait c'est l2.

On verra ce que ça donne dans 6 mois, mais en 6 mois si ils ont pas un "plan" clair et définit a la base ..ils vont se prendre un mur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés