[Actu] Mini-série Les Eternités, deuxième épisode : Maldraxxu et Draka la guerrière

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 septembre 2020 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4638/8/145988-240.jpg
Dans le deuxième épisode de sa mini-série Les Eternités, Blizzard poursuit son tour d'horizon des congrégations de l'extension Shadowlands et suit Draka la guerrière, aux côtés des Nécro-seigneurs de Maldraxxu.

En attendant le lancement de World of Warcraft: Shadowlands le 27 octobre prochain, Blizzard illustre la trame narrative de l’extension au travers d’une mini-série d’animation. Après un premier épisode articulé autour du Baston, le deuxième épisode tout juste publié...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouais bof. On ( je ?) en avait rien a foutre de Drakka de son vivant, on en a toujours rien a faire d'elle dans sa mort.

Le coup de l'orc guerrier et son honneur, on risque de le vomir pendant 5-6 ans. La premiere video avait plus de hype
Je n'ai pas trouvé le côté force et honneur mit en avant. En même temps la Horde et surtout les Orcs n'ont rien de ces deux termes.

Sinon la vidéo est bien faite. Mais pareil, osef de drakka et de sa zone undead qu'on mange depuis vanilla.
J'étais plus emballé par Bastion même si gros fanservice.
Mais niveau artistique, ils sont toujours solide chez Activision/Blizzard
Citation :
Publié par Zilak
Je n'ai pas trouvé le côté force et honneur mit en avant. En même temps la Horde et surtout les Orcs n'ont rien de ces deux termes.
Sinon la vidéo est bien faite. Mais pareil, osef de drakka et de sa zone undead qu'on mange depuis vanilla.
J'étais plus emballé par Bastion même si gros fanservice.
Mais niveau artistique, ils sont toujours solide chez Activision/Blizzard
Elle a jamais fait parti de la horde qu'on connait actuellement donc normal pis si on a bien comprit une chose c'est que quand tu arrives dans les shadowlands la première chose à faire c'est de te détacher de ton ancienne vie toussa.

Je préfère aussi la précédente vidéo.
Citation :
Publié par Zilak
Je n'ai pas trouvé le côté force et honneur mit en avant. En même temps la Horde et surtout les Orcs n'ont rien de ces deux termes.
Tu n'a pas compris ce que veut dire honneur chez les Orc c'est de mourir l'arme à la main et de ne jamais fuir ^^

Ce qui est vachement noble pour des créature brutal ^^
Heureusement que Blizzard fait des meilleurs jeux vidéo que ses cinématiques

Blague à part,
mon avis n'est pas du tout objectif, mais cette série me fait moins kiffer (et de loin) que les dernières vidéos de Riot (de LoL ou de Legends of Runeterra). Ça ne prête pas à débat, c'est juste mon avis.

Et la voix et le texte de Drakka sont tout de même vachement bateau.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
cette série me fait moins kiffer (et de loin) que les dernières vidéos de Riot (de LoL ou de Legends of Runeterra).
RIOT met le paquet ces derniers temps, les Worlds commencent le 25/09 là où Blizzard alimente depuis quand même 5-6 ans (et c'est quand même 2 styles archi-différent).

Après pareil j'ai pas spécialement eu de feeling en regardant cette vidéo, mais le personnage et la zone m'emballe pas de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés