Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Donc ma sexualité va bien, merci pour elle. Ce n'est pas parce que je ne me vautre pas dans le stupre et le lucre que je suis frustré de la vie ou la bite en berne. Même si j'avoue que bosser 206h+ ce mois d'août n'a pas aidé pas à avoir une bite épanouie, c'est certain, mais ça arrive.
Et ce n'est pas parce que je ne partouze pas que j'ai des préjugés sorti des trolls postés sur JOL à votre encontre à vous les pervers.
Ben on s'en fout que tu partouze pas. Chacun doit avoir la sexualité qui lui convient et avec laquelle il est heureux. Tu pourrais aussi bien être asexuel qu'on te jugerait pas.
Ce qu'on te reproche c'est d'être dans le jugement, pas d'avoir la sexualité que tu veux.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ben on s'en fout que tu partouze pas. Chacun doit avoir la sexualité qui lui convient et avec laquelle il est heureux. Tu pourrais aussi bien être asexuel qu'on te jugerait pas.
Ce qu'on te reproche c'est d'être dans le jugement, pas d'avoir la sexualité que tu veux.
tant que ça reste dans la légalité stp !!

/brrrrrrrr
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout (#30945194
Ce qu'on te reproche c'est d'être dans le jugement, pas d'avoir la sexualité que tu veux.
En revanche quand tu trouves perturbant la sexualité des séniors ou quand TabouJr estimes que THX est « coincé du cul », c'est pas du jugement.
On est tous irréprochable, on juge jamais (même inconsciemment, avec des termes comme coincés du cul ou prude), et THX qui pouffe ou, comme on peut l'imaginer, fait quelques blagues salaces avec des collègues pour détendre l'atmosphère sur un tel sujet, c'est un scandale qu'on est tous parfaitement légitime à conspuer, c'est évident.
Ah ben si quand je dis que THX est coincé du cul, c'est un jugement.

M'enfin quand on discute de relations sexuelles où je suis potentiellement impliquée, je juge de ce que je veux, en fait.

Faut pas bouffer le contexte. J'ai encore le droit de juger de mon adéquation avec de potentiels partenaires sexuels sans qu'on vienne me faire chier à me dire que je ne suis pas tolérante parce que je ne couche pas avec tous les mâles que je croise.

Sérieux, et mon consentement, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Korgana.
Le consente-ment. C'est un mensonge, c'est dans le texte, c'est pour ça que non ça veut dire oui.
Nan mais banane voudrait dire courgette que ça ne m'interdirait pas de juger, dans le cadre de la dite relation, les gens avec qui on me fantasme des relations sexuelles (ou pas d'ailleurs) au nom d'une notion de tolérance complètement pétée.
Donc si un collègue de THX fait une blague de mauvais goût visant à prêter une relation sexuelle entre la patiente et lui, du coup s'il rit quand il s'aperçoit qu'elle pratique encore le coït anal à son âge, c'est bon, il peut juger. C'est bon à savoir, le jugement c'est comme le consentement, c'est une histoire de contexte.
C'est pratique, faut juste demander à quelqu'un de te fantasmer une relation avec un grand noir qui cherche à te prendre la tête pour être dédouané d'une blague raciste.

Sinon, question con pour revenir sur le topic, vous pensez à quoi si je vous dit : plat qui se prépare à l'avance, facile, pour 4 ou 5 personnes, et qui, s'il doit se réchauffer, se fait facilement, avec des ingrédients qui se gardent bien en mer (l'air marin ça fait pourrir plein de trucs super vite), et qui change de la salade de pâte, salade de riz ou de quinoa ?
Et si en plus c'est végétarien et équilibré, alors ça, c'est le summum !

Cimer.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
En revanche quand tu trouves perturbant la sexualité des séniors ou quand TabouJr estimes que THX est « coincé du cul », c'est pas du jugement.
Je ne me prononcerais pas à la place de TabouJr mais me concernant j'ai effectivement, comme tout humain, des préjugés.
J'en ai conscience et je les reconnais en revanche. D'autre part j'essaie de les exprimer sans disgracier personne.

Et oui, le sexe au troisième âge me perturbe. J'espère que je changerais d'avis rendu là.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Donc si un collègue de THX fait une blague de mauvais goût visant à prêter une relation sexuelle entre la patiente et lui, du coup s'il rit quand il s'aperçoit qu'elle pratique encore le coït anal à son âge, c'est bon, il peut juger.
Déjà il peut juger tout le temps, et des fois il aura des jugements sexistes comme plus haut. Ces préjugés sont la marque d'une intolérance quand il s'agit par exemple de considérer qu'une femme âgée bien sous tous rapports ne devraient pas avoir de relations anales. Les gens font ce qu'ils veulent de leur cul.

Et dans les gens, il y a moi, entre autres. Et moi, entre autres, quand je décide d'avec qui je baise ou pas, je fais un choix, donc je discrimine, et généralement c'est sur la base de mon jugement, parce que je ne vois pas comment le fait que quelqu'un d'autre décide pour moi de mes partenaires sexuels seraient la marque d'une quelconque tolérance.

Ce n'est pas compliqué; quand tu juges de la vie sexuelle des autres, tu le fais dans ta tête et tu ne pouffes pas comme un connard, quand tu juges de ta vie sexuelle, tu le dis au(x) partenaire(s). Ce n'est pas du tout le même contexte, et je t'ai déjà demandé d'arrêter de bouffer le contexte.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je ne me prononcerais pas à la place de TabouJr mais me concernant j'ai effectivement, comme tout humain, des préjugés.
J'en ai conscience et je les reconnais en revanche. D'autre part j'essaie de les exprimer sans disgracier personne.
Moi aussi, j'ai des préjugés. Là, par exemple je préjuge que protection périodique faible flux est loin d'être une lumière, alors que si ça se trouve il est très intelligent mais il a décidé de la cacher.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et oui, le sexe au troisième âge me perturbe. J'espère que je changerais d'avis rendu là.
J'avoue que ça me dépasse un peu. Comment tu peux être perturbé par la vie sexuelle des autres quand elle est dans le contexte d'adultes consentants et sains d'esprit ?

Je dis pas, un malade d'Alzheimer veuf avec une vie sexuelle active, ça me poserait question, mais hors exceptions de consentement potentiellement vicié, la vie sexuelle des gens ne me concerne pas tant que je n'y participe pas (ce qui me permet d'ailleurs d'être sereine sur le fait que je juge comme je veux de la pertinence ou non de ma participation à ces vies sexuelles, d'ailleurs).
Citation :
Publié par TabouJr

J'avoue que ça me dépasse un peu. Comment tu peux être perturbé par la vie sexuelle des autres quand elle est dans le contexte d'adultes consentants et sains d'esprit ?
C'est juste mes propres insécurités sur le futur qui sont projetées. J'ai conscience que c'est complètement irrationnel.
Citation :
Publié par TabouJr
Et dans les gens, il y a moi, entre autres. Et moi, entre autres, quand je décide d'avec qui je baise ou pas, je fais un choix, donc je discrimine, et généralement c'est sur la base de mon jugement, parce que je ne vois pas comment le fait que quelqu'un d'autre décide pour moi de mes partenaires sexuels seraient la marque d'une quelconque tolérance.

Ce n'est pas compliqué; quand tu juges de la vie sexuelle des autres, tu le fais dans ta tête et tu ne pouffes pas comme un connard, quand tu juges de ta vie sexuelle, tu le dis au(x) partenaire(s). Ce n'est pas du tout le même contexte, et je t'ai déjà demandé d'arrêter de bouffer le contexte.

Donc le considérer comme un « coincé du cul », c'est pas juger sa vie sexuelle devant les autres ?
Si THX devait répondre à la proposition qui a été faite d'évacuer toute cette tension entre vous en disant qu'il n'est pas question qu'il couche avec la « chaude du cul » que tu es, ça ne serait pas un jugement sexiste, ça ne serait pas un jugement de ta vie sexuelle, mais seulement la marque de son refus de coucher avec toi et de vouloir choisir son partenaire ?
Ça me parait étrange.

Lorsque Zangdar explique la vie sexuelle des séniors le perturbe, il ne dit pas « ces vieux obsédés ». Bref il ne choisi pas un terme offensant ou méprisant. Ce qu'est, il me semble, « coincé du cul » ou « chaude du cul », avec en plus le fait que « coincé du cul » soit tout aussi sexiste que « chaude du cul », puisque l'un et l'autre s'appuie sur les préjugé culturel qu'on connait bien : les hommes sont des queutards très à l'aise avec tout ce qui touche au cul, les meufs sont pures et prudes.

Au passage, je crois qu'on peut rassurer Zangdar, la vie sexuelle des séniors perturbe énormément de monde en fait. Ça fait malheureusement un peu parti des tabous culturels de nos sociétés, qui sont presque innombrables dès qu'on touche au sexe.
Citation :
Publié par TabouJr
Je dis pas, un malade d'Alzheimer veuf avec une vie sexuelle active, ça me poserait question
Cela dit, ça peut être une sacrée excuse pour plein de trucs non?

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Sinon, question con pour revenir sur le topic, vous pensez à quoi si je vous dit : plat qui se prépare à l'avance, facile, pour 4 ou 5 personnes, et qui, s'il doit se réchauffer, se fait facilement, avec des ingrédients qui se gardent bien en mer (l'air marin ça fait pourrir plein de trucs super vite), et qui change de la salade de pâte, salade de riz ou de quinoa ?
Et si en plus c'est végétarien et équilibré, alors ça, c'est le summum !

Cimer.
Pan bagnat.

Citation :
Publié par Fermulg
Pourquoi vous êtes toujours agressifs avec THX?
Parce qu'il fait partie d'un village peuplé d'irréductibles gaulois qui résistent encore et toujours à l'envahisseur.

Dernière modification par Episkey ; 04/09/2020 à 18h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Donc le considérer comme un « coincé du cul », c'est pas juger sa vie sexuelle devant les autres ?
Non, dans le cadre du...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
contexte


..., à savoir le compte qui parle d'une relation sexuelle entre deux personnes dont je fais partie, c'est l'expression de mon absence de consentement.

T'as l'air d'avoir du mal avec l'idée que ce sont les gens qui décident eux-mêmes du type de relation sexuelle qu'ils ont et avec qui (sinon c'est pas top légal généralement), et que c'est différent de juger de la vie sexuelle de quelqu'un dans l'absolu, par exemple en pouffant de rire parce qu'une apparence générale extérieure ne correspond pas intégralement au cliché qui lui est associé.

Parce que c'est différent, en fait.
Citation :
Publié par TabouJr
Je dis pas, un malade d'Alzheimer veuf avec une vie sexuelle active, ça me poserait question.
Le pire c'est que la personne serait bien incapable de tenir un journal des scores, si ça se trouve ton malade d'Alzheimer il explose les chiffres et il pense être marié et monogame. Comme si THX et Zandgar fusionnaient dans l'oubli.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
En revanche quand tu trouves perturbant la sexualité des séniors ou quand TabouJr estimes que THX est « coincé du cul », c'est pas du jugement.
On est tous irréprochable, on juge jamais (même inconsciemment, avec des termes comme coincés du cul ou prude), et THX qui pouffe ou, comme on peut l'imaginer, fait quelques blagues salaces avec des collègues pour détendre l'atmosphère sur un tel sujet, c'est un scandale qu'on est tous parfaitement légitime à conspuer, c'est évident.
On devrait accepter la manière méprisante dont il critique ceux qui ont une sexualité différente de la sienne?
On doit juste dire amen quand ll nous traite de pervers?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés