[S16] Inscriptions phase de brassage

 
Partager Rechercher
ah bon, parce que je compte bien en faire ma nouvelle signature, ça doit bien exister qq part sur le profil, je cherche....

tg me semble la seule réplique à la majorité de tes commentaires ce serait bien que ça soit pas interdit.

qd aux problèmes, c'est le lot de l'humain, tôt ou tard.

Dernière modification par Burpawa ; 04/09/2020 à 11h41.
Citation :
Publié par Burpawa
ah bon, parce que je compte bien en faire ma nouvelle signature, ça doit bien exister qq part sur le profil, je cherche....

tg me semble la seule réplique à la majorité de tes commentaires ce serait bien que ça soit pas interdit.
Ah bah bonjour l'imagination ...
Content
Citation :
Publié par Burpawa
dernier feed de troll, si tu repostes je met rien.
La staff a toujours le dernier mot.

Allez les autres on se tire les doigts du cul et on va s'inscrire.
Et si on a pas choisi son équipe parce qu'on est une grosse feignasse ou qu'on veut savoir sur quoi on tombe avant et ben on le fait.
Désolé du gros retard, si je suis refusé je comprendrais tout à fait car c'est de ma faute.

Au cas où:

Pseudo zazariel || Pseudo zazariel| Pseudo Zazariel || Wood Elfes || J.O.L. B.B.C.

Encore navré !!
Citation :
Publié par Raspi
Salut, j'arrive bien après la bataille je suppose, mais c'est mort pour une inscription ? Genre même remplaçant d'un désistement ?
Salut Raspi, on finit la phase de presaison et y aura peut être moyen que tu intègres la d4 si y a un désistement.
On te rappellera d'ici 1 à 2 semaines pour te dire ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés