[Vidéo] Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning illustre la voie de la Sorcellerie

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Uther a publié le 3 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

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Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning poursuit son tour d'horizon des spécialisations accessibles dans le jeu et dévoile ici la voie de la Sorcellerie, reposant sur le pouvoir des arcanes et des éléments (pour déchaîner des tempêtes de feu, d'électricité et des pluies de glace), mais aussi invoquer des créatures.
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Je ne vois absolument aucune différence avec l'original.
Mais s'ils ont désactivé le clipping* horrible dont souffre le jeu d'origine même en ultra settings, je l'achète direct car personnellement, après une dizaine d'heures de jeu je ne voyais plus que ça et j'ai arrêté de jouer avant de devenir marteau ! Ça m'obsédait !

* c'est pas vraiment du clipping car les objets sont présents mais ils changent grossièrement de géométrie lorsque le personnage progresse dans l'open world. C'est très visible dans les vidéos de gameplay sur Youtube.
C'était "hard coded", donc impossible à désactiver et devait certainement aider les consoles de l'époque à faire tourner le jeu sans heurts.
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