Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le 9, à moins d'avoir un gros coup de chatte sur le recrutement d'un joueur médiocre qui s'avère être un crack (je n'y crois pas), autant faire avec Hamouma, Abi, et Krasso. Sinon ça serait recruter juste pour recruter quelqu'un vu que l'on n'a pas un rond. Soit c'est un véritable upgrade, soit on fait avec l'éclopé et les gamins. Parce que si c'est pour terminer avec Crivelli...
Par contre un latéral gauche, oui.

Je n'attendais rien de ce match. Un promu en début de saison, avec en plus le manque de rythme dû à l'annulation du premier match, cela ressemblait à un bon début de saison de merde.

Dernière modification par Apteis ; 31/08/2020 à 15h24.
Trois joueurs du Paris Saint-Germain sont positifs au Covid-19 : Angel Di Maria, Leandro Paredes, et Neymar.
Elle va avoir du mal à tenir cette Ligue 1. Il y a des cas qui tombent de partout.
Mais si elle ne tient pas, ça va être très dur pour les clubs, et je ne sais pas comment les petits (en deçà de la Ligue 2) vont seulement pouvoir survivre. Car ils seront, forcément, tout autant frappés par le Covid n'auront toujours pas de spectateurs et les communes taries ne pourront pas davantage les subventionner qu'en 2020.

Les rencontres immédiates du PSG ne sont pas menacées, car Noël Le Graët a dit : « reporter un match pour deux ou trois cas, c’est excessif ».
Le Covid n'est pas près de s'éteindre...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 02/09/2020 à 18h24.
Si la ligue n'avait pas honteuse accepté le report du match face à Lens ces trois cas de Covid n'existeraient certainement pas.

Le problème c'est pas le Covid, c'est les vacances de 3 irresponsables à Ibiza.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En fin de compte, vous vous êtes abonnés à quelque-chose pour suivre les matchs de Ligue, ou vous avez laissé tombé parce que c'était trop cher ?
Streaming, ne suivant que le losc... Ca suffit.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En fin de compte, vous vous êtes abonnés à quelque-chose pour suivre les matchs de Ligue, ou vous avez laissé tombé parce que c'était trop cher ?
J'ai laissé tomber, je ne suis plus abonné à Bein, et payer 100€/mois pour voir tous les matches du PSG, non merci. (Soyons honnêtes, le reste de la L1 tlm s'en cogne) Je veux bien payer mais pas être pris pour une vache à lait.
Citation :
Publié par dadubliner
Streaming, ne suivant que le losc... Ca suffit.
Ce qui est incroyable c'est qu'il n'existe pas une offre pour suivre seulement son équipe. Je pense que ça resterait minoritaire, la plupart des gens aiment bien regarder d'autres matchs. C'était mon cas avant, maintenant hormis l'OM...je regarde quasiment rien (et l'équipe de France).
Citation :
Publié par Nenn
Ce qui est incroyable c'est qu'il n'existe pas une offre pour suivre seulement son équipe. Je pense que ça resterait minoritaire, la plupart des gens aiment bien regarder d'autres matchs. C'était mon cas avant, maintenant hormis l'OM...je regarde quasiment rien (et l'équipe de France).
Pareil. Les compétitions nationales, qui étaient avant le quotidien des passionnés de foot, sont mortes et la ligues des champions ne commence à être intéressante qu'à partir des quarts de finale en général.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si la ligue n'avait pas honteuse accepté le report du match face à Lens ces trois cas de Covid n'existeraient certainement pas.

Le problème c'est pas le Covid, c'est les vacances de 3 irresponsables à Ibiza.
ça c'est un peu faux 18 cas dans un club de rugby de Fréjus-Saint Raphaël après un match à Nîmes.
Quand tu as 0 cas pendant des semaines d'isolement + fin de Champion's League, puis que les joueurs partent en vacances, et certains reviennent avec le COVID, le problème, c'est ce qu'il s'est passé après la finale. Je ne vois pas comment tu veux essayer de tourner ça d'une autre manière.
C'est quoi que tu essaies de montrer avec ta comparaison ?
Citation :
Publié par Apteis
Quand tu as 0 cas pendant des semaines d'isolement + fin de Champion's League, puis que les joueurs partent en vacances, et certains reviennent avec le COVID, le problème, c'est ce qu'il s'est passé après la finale. Je ne vois pas comment tu veux essayer de tourner ça d'une autre manière.
C'est quoi que tu essaies de montrer avec ta comparaison ?
Que cela s'attrape partout, c'est le hasard qui veut. Que 3 ? ils étaient combien à Ibiza à manger ensemble ? que 3 ? c'est le hasard, rien d'autre, avancer autre chose sans aucune preuve de rien, qu'est ce que tu veux montrer ? Comment le tourner d'une autre manière que le hasard ?
Ils sortent, comme tu le dis, d'un isolement complet et surveillé de plusieurs semaines, normal qu'ils n'attrapent rien en fait à ce moment la, ils attrapent ce qui traîne quand ils sortent de cet isolement comme des milliers de personnes attrapent le virus, le lieu peu importe, chez nous aujourd'hui c'est présent dans combien de département ? sachant qu'on a 23 départements en vulnérabilité élevée, 37 en vulnérabilité modérée, ils auraient pu l'attraper en se promenant à Paris aussi alors que cela soit à Ibiza franchement ...
Citation :
Publié par Nenn
Ce qui est incroyable c'est qu'il n'existe pas une offre pour suivre seulement son équipe. Je pense que ça resterait minoritaire, la plupart des gens aiment bien regarder d'autres matchs. C'était mon cas avant, maintenant hormis l'OM...je regarde quasiment rien (et l'équipe de France).
Je trouve ça incroyable aussi, surtout avec les limitations du nombre de supporters au stade.
Perso je suis abonné à Strasbourg et on doit avoir moins de 5000 places de dispo sur 15 000 abonnés minimum je dirais... Du coup, j'aurais pas souvent ma place je pense et pour suivre les matchs même à domicile, faudra que je passe par du streaming.
Le club a fait un offre (Racing+) qui permet d'avoir accès à des exclus, du contenu supplémentaire et un abonnement à Téléfoot mais si le club est pas diffusé sur Téléfoot, tu l'as dans l'os.
C'est con parce que je ne regarde que les matchs de mon équipe et si cette saison j'ai pas de chance (et que la limitation saute pas), j'irai voir 0 match au stade...
Citation :
Publié par Nenn
Ce qui est incroyable c'est qu'il n'existe pas une offre pour suivre seulement son équipe. Je pense que ça resterait minoritaire, la plupart des gens aiment bien regarder d'autres matchs. C'était mon cas avant, maintenant hormis l'OM...je regarde quasiment rien (et l'équipe de France).
Il n'y a probablement que l'OM et le PSG qui profiteraient de cette offre. L'OL peut-être, et encore.
Probleme: ca enlève tout interet aux autres modes de diffusion, et les clubs demanderaient surement à en toucher l'intégralité des revenus, ce qui ferait mécaniquement baisser les revenus de tous les autres clubs qui seraient dans les offres collectives.

L'objectif des pratiques actuelles, c'est de maximiser le revenu de la ligue, aux dépens des spectateurs.
Quand tu vois qu'aux USA la NFL, une des ligues les plus monétisées au monde, est diffusée sur des chaines gratuites...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Marquinhos maintenant.

J'espère que ça finira sur un forfait et pas un report. Les accidents ok les irresponsables non ça ira.
Citation :
Que 3 ? ils étaient combien à Ibiza à manger ensemble ? que 3 ? c'est le hasard, rien d'autre, avancer autre chose sans aucune preuve de rien, qu'est ce que tu veux montrer ? Comment le tourner d'une autre manière que le hasard ?

Allez, je te laisse compter combien ça fait de cas, et toujours essayer de faire l'autruche à croire que c'est le hasard.
Mdr parler de hasard alors que les mecs ont posté des photos en groupe dans tous les sens sur les réseaux sociaux. Ils ont été complètement cons, point barre.
Ce qui est désolant c'est le manque de professionnalisme et de reconnaissance de ces jeunes millionnaires. Je ne parle pas que des joueurs du PSG en particulier mais de cette génération de footballeurs en général.

Les mecs ont été pendant 3 mois payés rubis sur l'ongle à rien foutre par leurs clubs, tandis que celui-ci voyaient leurs sources de revenus chuter drastiquement. A noter, je crois, que quand il y a eu des tentatives de la part de certains clubs pour négocier une petite baisse de salaire sur cette période, elles ont toutes été refusées (j'ai en tête le PSG, et l'OM avec les fameux crédits de Payet).

Tu peux te dire, les mecs ils vont être sérieux cet été, ils vont faire gaffe à pas multiplier les contacts comme des cons, histoire de pas menacer la reprise du championnat, et par la même le fragile équilibre financier dont ils sont les principaux bénéficiaires.
Ben non, ils font tout le contraire. C'est quand même pas des prix Nobel.
Citation :
Publié par Apteis
Allez, je te laisse compter combien ça fait de cas, et toujours essayer de faire l'autruche à croire que c'est le hasard.
ouah incroyable les mecs mangent ensembles et attrapent tous la maladie mais pourquoi ils ont des amis et une famille.
Ils font tout ensemble, normal quand un est pris le reste suit.

Et les 18 cas de Aix ? c'est Ibiza sûrement
La dizaine de cas à Strasbourg il y a quelques semaines ? Ibiza
Montpellier : 9 cas il y a quelques semaines, Ibiza
Boca Junior : 18 cas, Ibiza

Mandanda ? pfff INCROYABLE deuxième fois qu'il l'attrape en plus, à jamais les premiers ce n'est jamais arrivé en France, la première fois ça a permis de reporter un match d'ailleurs, je ne vois personne venir parler de ce cas pratiquement manifeste de tricherie pour reporter un match. Les joueurs de l'équipe de France qui risquent de voir venir pas mal de cas d'un coup à cause de ça).

J'espère que vous ne faites plus de repas de famille ou que vous ne voyez plus vos amis en espérant que vous ayez la chance de ne pas croiser quelqu'un qui l'a.
Citation :
Publié par Zander
J'espère que vous ne faites plus de repas de famille ou que vous ne voyez plus vos amis en espérant que vous ayez la chance de ne pas croiser quelqu'un qui l'a.
Ben ouais justement, on limite.

Et quand on en voit, on ne fait pas les bises et on évite d'être à proximité.

Et au boulot on met des masques. Entre autres gestes barrières que l'on respecte.

Et bizarrement on l'a pas attrapé pour le moment (alors que je suis commercial et que je croise entre 10 et 20 personnes différentes par semaine, depuis toutes ces semaines).

La chance sans doute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés