[Actu] The Division distribué gratuitement jusqu'au 8 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2020 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/3/113643-240.jpg
Si The Division fait curieusement écho à l'actualité sanitaire, Ubisoft distribue son jeu gratuitement aux curieux, jusqu'au 8 septembre prochain à 10h. Une fois téléchargé, on pourra conserver le jeu sans limite de durée.

Sans surprise, c’est The Division 2 qui occupe le devant de la scène de la licence. Le deuxième opus a trouvé un second souffle avec son extension Warlords of New York et promet encore de nouvelles mises à jour de contenus régulièrement – prochainement, le 8 septembre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Passez votre chemin, aucun intérêt. On tourne en rond au bout de quelques heures et la dark zone est campée par des teams full stuff qui vous empercherons de faire le moindre mouvent à haut lvl.
bref....
Citation :
Publié par Akary64
Passez votre chemin, aucun intérêt. On tourne en rond au bout de quelques heures et la dark zone est campée par des teams full stuff qui vous empercherons de faire le moindre mouvent à haut lvl.
bref....
il est gratuit donc rien que pour la campagne solo ca vaut le coup ...
Je sais pas comment il est de nos jours notamment en dark zone mais à l'époque ce jeu il m'a redonné confiance en Ubisoft et la dark zone best pvp que j'ai pu faire depuis longtemps.

Même si comme le dit Akary64 les zones pvp sont surement camp de nos jours par des gars full gear il en reste pas moins que la partie pve est vraiment énorme. Que ce soit l'exploration de la ville, les enregistrements(très bon doublage d'ailleurs) etc c'est très propre.

J'avais stop au dlc des sous terrains car justement ça devenait trop instancié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés