[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Marvel's Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques jours de bêta-test fermé puis ouvert, la version finale de Marvel's Avengers est attendue le 4 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et Stadia, puis en fin d'année sur PlayStation 5 et Xbox Series X. D'ici là, le jeu de super-héros se dévoile dans une bande-annonce de lancement rappelant sa trame narrative originale : les super-héros sont hors-la-loi et les Avengers se sont séparés quand la jeune Kamala Khan tente de les réunir de nouveau pour contrecarrer les desseins machiavéliques d'une entité secrète connue sous le nom d'AIM.
Le jeu s'articule autour d'une campagne solo scénarisée et de modes multijoueurs coopératifs. Après la sortie, la jeu doit se compléter régulièrement de nouveaux chapitres faisant évoluer sa trame, et intégrer ponctuellement de nouveaux héros jouables (d'après les premières indiscrétions, au moins une quinzaine de héros supplémentaires seraient d'ores et déjà prévus -- incluant Spiderman, jouable en exclusivité sur PlayStation 4).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Visiblement, il n'y a pas que Spiderman qui est une exclusivité PS4, il y a aussi le prétéléchargement du jeu :x Entre les déçus de Spiderman, les déçus de la bêta, les haters naturels et les joueurs de Steam qui ont l'impression de se faire triplement enfiler, le review bomb va être épique. Et ça sera bien fait pour leur gueule.
Je pense en effet qu'ils réunissent toutes les conditions pour se faire fumer vu qu'en plus, comme s'ils n'avaient pas assez de casseroles au derche, ils ont pas pu résister à l'envie d'ajouter des microtransactions, qui sont certes cosmétiques mais à des tarifs bien débiles, comme un battle pass à 10$ par personnage en dehors des 6 de départ, si on veut des skins pour ces futurs persos (ou les acheter à l'unité à un prix encore plus débile).
Pour le coup, les battlepass sont "gratuits". Entendre par là que les premium coûtent 1000 crédits, mais donnent 1000+ crédits. Une fois qu'on en a fini un, on peut en enchaîner sur un autre gratuitement. Comme ceux de base donnent eux aussi des crédits (1300 par pass gratuit, donc en tout il y a assez pour acheter un paquet de premium), c'est entièrement gratuit (sauf pour ceux qui voudront prendre le jeu dans 1 an ou 2 et voudront activer tous les premium en même temps).
Citation :
Publié par suycyco
La question étant, est ce qu'au final ça ne va pas se vendre quand même grâce à la licence?
C'est sûr qu'il va se vendre quand même (le problème du "retard" ne concerne, au final, que les versions Steam. Toutes les autres - Console, édition physique - ne sont pas affectées). Il va juste se prendre des notes de merde un peu partout, alors que ça ne sera pas forcément le reflet du jeu, juste de la gestion daubée de la sortie sur un des supports.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 31/08/2020 à 18h02.
Pour les heureux propriétaires de la Deluxe, les serveurs sont lancés

Les serveurs ne sont pas en PLS, par contre pensez à DL la langue française pour ceux qui la veulent en allant dans les propriétés du jeu sous Steam !
J'ai loupé la béta mais je l'ai pris, on verra bien. Il me fallait un nouveau "looter shooter" ayant fait plus que le tour de ceux déjà existant.

Je ne suis pas serin, mais bon, je suis joueur!

J'espère juste que le modèle économique sera pas trop pourris et qu'il y aura suffisamment de maj. Avec sa structure plus linéaire et scénarisé que Div2 et Destiny, y'a peu être moyen qu'il avance dans le bon sens.
Parce que c'est Eye hawk en gros et pas un des perso les plus emblématique. Mais c'est pas déconnant car il semblerait que certains perso soient au final plus des skins de perso existant que de nouveau vrai perso.

Après tout cela reste à confirmer, mais ca ne serait pas étonnant qu'après Eyehawk déjà annoncer Kate suive. Comme War machine pour Ironman. Si ca nous permet d'avoir Morales à la place de Spiderman sur pc pourquoi pas.

Faudra suivre tout ça, le mieux étant quand même que chaque nouveau perso le soit vraiment avec ces skills, mais dans un soucis d'éviter une certaine redondance tout en offrant de la diversité visuelle ca pourrait se comprendre.
Je l'ai pris également. Si on retrouve ne serait-ce que 10% du fun que me procurait Marvel Heroes () ce sera déjà une réussite. J'ai du mal à ne pas prendre tous les jeux de Comics qui sortent au final. Mon panthéon :

  • Marvel Heroes
  • Champions Online
  • Marvel Ultimate Alliance 2
Pour l'annonce de Kate Bishop, il faut noter que la War Table a été chambouler par le décés de Chadwick Boseman (RIP). D'où l'effet pschit peut-être.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je l'ai pris également. Si on retrouve ne serait-ce que 10% du fun que me procurait Marvel Heroes () ce sera déjà une réussite.
La même!

Faut garder la foi, les GaS ont au moins la change de pouvoir vraiment évoluer qui plus est.
Citation :
Publié par (0)Draki
Pourquoi ?
Parce que la plupart des gens attendaient un personnage plus emblématique comme Black Panther ou Carol Danvers, et parce qu'elle n'est pas le perso le plus populaire, en plus de ne pas être des plus appréciée par les fans hardcore parce que c'est juste "une hawkguy gender bent". Même si les avis ont pas mal changé depuis le run de Fraction.
Pour dire, suite à l'annonce ça pleurniche parce que "s'ils font ça, qu'est-ce qui va les empêcher de nous refiler Hope en Wasp, à la place de Janet".

M'enfin, perso j'adore Kate, du coup ça me va On va avoir droit à une version plus mature, il me tarde de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Eronir
Parce que c'est Eye hawk
Tu veux dire Hawkguy ?
Hawkguy.jpg


Citation :
Publié par ComodoreCass
Je l'ai pris également. Si on retrouve ne serait-ce que 10% du fun que me procurait Marvel Heroes () ce sera déjà une réussite. J'ai du mal à ne pas prendre tous les jeux de Comics qui sortent au final. Mon panthéon :

  • Marvel Heroes
  • Champions Online
  • Marvel Ultimate Alliance 2
Pour l'annonce de Kate Bishop, il faut noter que la War Table a été chambouler par le décés de Chadwick Boseman (RIP). D'où l'effet pschit peut-être.
Oui. Pas mal de leaks laissaient à penser que le premier perso serait Black Panther (la plupart des fichiers du personnage sont déjà en jeu et il serait presque prêt à sortir). Il est fort possible qu'ils aient changé le planning pour éviter d'être accusés de faire de la récupération.

Je fais la campagne en mode escargot parce que ma carte graphique ne suit pas du tout (mais alors vraiment pas du tout. Vivement les RTX 30 !), et pour l'instant c'est vraiment du tout bon. Il manquera toujours certains trucs pour retrouver les sensations de Marvel Heroes (genre un gros hub social avec plein de monde, des grosses zones ouvertes genre MM. Le côté MMO, quoi), mais je pense qu'il pourra partiellement combler ce petit vide qu'a laissé MH chez moi
J'ai pas osé pour Hawkeye même si ça démangeait (sur ce forum tout le monde part trop vite en vrille...)

Ton avis est plutôt rassurant du coup vu ce que tu avais l'air de penser du jeu jusque là. Une petite question comme MH il prend toute son ampleur en multi ou il est aussi sympa en solo?
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer en multi pour le moment, donc je ne peux pas dire si le jeu prend toute son ampleur dans ce mode

La campagne est courte (10-12h environ), mais plutôt intéressante, de ce que j'en ai vu (je faisais un peu la grimace sur Kamala Khan en perso principal après la bêta, et en fait ça passe mieux que prévu). Au-delà, c'est du grind basique. Les raids ne sont pas encore implémentés (le premier sera en principe celui du Wakanda, justement), donc tout peut se faire en solo avec 3 personnages dirigés par une IA qui serait plutôt mauvaise (en gros, elle tape et rien de plus).

Je pense que le seul intérêt du jeu post campagne, pour le moment, est de s'entraîner pour apprendre à manier ses personnages (et il y a à faire. Je crois que je ne jouerai jamais en brutal ). De toute façon, il ne faut pas se leurrer : ce genre de jeu a tendance à très fortement évoluer les 2 premières années d'exploitation. C'est surtout là qu'on verra s'ils sont bons ou non. En espérant que SE ne foute pas trop la merde derrière.
Moui je crois que je vais attendre de voir comment il évolue du coup, motivé pour me faire un jeu en multi en ce moment mais il n'y a rien qui m'a vraiment convaincu récemment.
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai un peu avancer la campagne et je trouve la base, le terreau d'un jeu pareil plutôt bonne. Avec du suivi y'a vraiment l'univers et le jeu pour en faire un must have.
Anthem était dans le même cas, on attend encore.
Je lance une bouteille à la mer pour la mission Angoisse de l'interrogatoire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En théorie, je devrais aller parler à Bruce pour continuer la campagne.
Sauf que j'ai Ms Marvel comme perso, que je n'arrive pas à repassr sur black widow et que du coup, je suis bloqué dans la campagne et je ne sais pas quoi faire.


Sait-on jamais que je passerais à coté d'un truc pour continuer....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés