Deux Riser PCI-e, ça passe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis en train de faire les courses pour mettre ma config sur une planche et je vais avoir besoin de deux riser PCI-e, un pour la carte graphique et l'autre pour la carte son.

Je sais que les chainer ne pose pas de souci, Linus le fait avec une dizaine de riser sans souci. Mais est-ce que ce sera génant s'ils se touchent? Parce qu'ils vont se toucher, j'ai vraiment pas envie de faire deux fentes pour les passer à deux endroits différents :/

Et j'en profite, vous auriez un modèle à conseiller?

Merci d'avance !

PS : Et si vous avez un site qui vend des extensions de câble d'alim à pas trop cher, je suis aussi preneur, je vais avoir besoin de presque 1m pour l'alim CPU
Normalement les interférences ne te poseront pas de problème, au pire tu prends un modèle blindé pour le gpu (le plus sensible à une baisse de la bp, et encore).
Pas de modèle particulier à conseiller, perso j'utilisais sans problème du noname non blindé sur un port câblé en 8x et il touchait la gaine d'alim du CPU...
Petit retour, j'ai commandé plusieurs trucs de qualité plus ou moins douteuse et j'ai des soucis à chaque fois, la carte son finit par faire freeze le pc...

Pour le GPU je vais pas lésiner et prendre du Linkup mais pour la carte son je sais pas... Est-ce que les trucs de mineurs (ce genre là) conviendrait?
En pci-e la carte graphique même en gen3 est loin d'utiliser la bande passante à son maximum, après ta carte son c'est du x1 donc pas de problème de ce coté là. Pour les extensions de câbles, en France/Europe ça reste super cher je trouve si tu veux un minimum de qualité, les techs youtubeurs parlent souvent de cablemod et les câbles sont plutot bons et ils livrent en Europe ce qui est pas toujours évident par contre 1m j'ai jamais vu si long...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés