[Vidéo] Le ray-tracing des GeForce RTX 30 s'illustre avec Call of Duty: Black Ops Cold War

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 1 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
NVIDIA dévoilait aujourd'hui ses nouvelles cartes graphiques, les GeForce RTX 30. Pour l'occasion, le constructeur diffuse une vidéo exclusive du gameplay du jeu de tir à la première personne Call of Duty: Black Ops Cold War qui profite des fonctionnalités de ray-tracing RTX.

Call of Duty: Black Ops Cold War est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 13 novembre 2020 et plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moui, c'est là que tu vois que pas mal de joueurs sont largués et n'y comprennent rien

Les ombres douces et flous, les éclairages indirects et rebonds de lumière, tout ça c'est aussi le raytracing.
Ca ne se limite pas aux reflets métalliques kikoo et tape à l'oeil...

La plus grosse avancée du raytracing dans les jeux, c'est de proposer l'illumination globale en temps réel et donc une cave avec quelques sources de lumières montrent tout ça très bien encore faut il comprendre ce que l'on voit
C'est dans le noir qu'on voit le mieux la lumière j'ai envie de dire.
Tout l'intérêt du truc est là, ils auraient dû prendre le désert avec le soleil au zénith peut être ? ahah
Citation :
Publié par Yopuka
Les ombres douces et flous, les éclairages indirects et rebonds de lumière, tout ça c'est aussi le raytracing.
C'est très poétique. Ça serait vraiment très bête de montrer such a techno sur une horloge, une montre et un 9mm dans un trailer pourri pour un jeu qui sent le flop diabétique du "first fps newgen".
Citation :
Publié par Thana Khan
Ton premier commentaire était complètement à côté de la plaque mais là tu t'enfonce..
Je crois surtout que vous comprenez pas à quel point c'est nul comme présentation.
On a envie de voir cette technologie sur du gameplay, sur des éléments précis et comprendre comment ça se répercute sur ton expérience à toi, de joueur, derrière ton écran. Qu'est-ce qu'on s'en fout de voir de la fumée de cigare et des douilles qui brillent dans une cutscene en slow-motion d'une cave pour le prochain Colof Duty ?

C'est une vraie question. Qu'est-ce doit ((à moi) qui ai envie de savoir à quel point ça modifiera mon expérience visuelle) m'apporter ce trailer ?
(Parce que, si je dois préciser, il faut vraiment pas cligner des yeux pour voir les environs 1 seconde de "gameplay" du jeu dans le trailer)

Dernière modification par Something' ; 04/09/2020 à 01h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés