Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorthor
Haha ca faisait longtemps que j’étais pas venu sur cette partie du fofo mais je vois que l'on a toujours les mêmes spécimens à qui quoique que tu montres y a toujours un truc qui ne vas pas.... Vous êtes priceless ne changez rien les gars des vraies têtes de gagnants^^.
Il ne faut pas y prêter attention, d'ailleurs ils viennent de se ridiculiser avec leur remarques, le style ne va pas, les textures ne vont pas, ouh lala ils ont coupé les commentaires.

Alors que c'est juste un joueur qui a fait un travail magnifique avec un outil cube qui est tres tres restreint

Moi meme et pourtant je connais je me suis fait avoir
Tiens d'ailleurs je pensait pas que cela pouvait être fait par cube, car ca change vraiment des aspects que l'on pouvait voir et ou le rendu n’était vraiment pas génial ( à mon gout) une fois que la structure était posée sur le décor.
Je croyait que c'était fait par les devs comme quoi.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Est-ce qu'ils feront un mixte à la release à savoir des constructions déjà implantées sur la map (hors spwan) et des bâtiments que les joueurs devront construire via l'artisan?
Pour les plus beaux ils devraient les laisser, je parle de la zone incompréhensible de sécurité et de certains endroits bien précis

C'est pour ça que la brigade de cubers est née.

Ailleurs c'est destructible donc ça sera virer, mais tout ce boulot est dans des blueprints appartenant au cubers, donc ils reconstruisent tres vite, le plus dur est de commencer en fait.

Mon petit chateau est dans un blueprint tres petit 80x80x80, je le peaufine, je l'arrange au fil du temps
ça c'est l'affaire des joueurs et si les nains à la mine bossent et bibinent pas trop

c'est pour ça que le mien chateau est limité par choix

Mais là il a fait plein de bâtiments, on peut penser qu'une guilde qui tient bien une zone, se mettra à construire à l'intérieur des enceintes, il suffit que le gars qui détient la parcelle te donne la permission, tu as mème pas à faire parti de la guilde du gars

Tu veux ta maison en zone secure par une guilde, tu vas voir le chef, il te donne la permission, tu construis dans sa zone, ça peut aller tres tres vite
Citation :
Publié par Gorthor
Tiens d'ailleurs je pensait pas que cela pouvait être fait par cube, car ca change vraiment des aspects que l'on pouvait voir et ou le rendu n’était vraiment pas génial ( à mon gout) une fois que la structure était posée sur le décor.
Je croyait que c'était fait par les devs comme quoi.
En fait les développeurs n'ont rien montré comme bâtiment à ma connaissance excepté un enceinte de château très basique, tout à été fait par la brigade de joueurs cubers

Il y a des signes comme les toits ultra plats et fins alors qu'il est déjà possible de faire des toits de chaume un peu mieux comme mes travaux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Camelot Unchained - Viking RvR Keep - YouTube - Mozilla Firefox.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 226,9 Ko
ID : 657259  
Images attachées
 
Pour ce qui est du style je n'y rien à dire après pour ce qui sera vraiment des créations (Batis, châteaux etc) je vais attendre de voir ce que ça donnera avec la Team CSE !!
Avec ce qu'ils ont montré avec les Géants c'est assez sympa aussi.
Citation :
Publié par nanoko
En fait les développeurs n'ont rien montré comme bâtiment à ma connaissance excepté un enceinte de château très basique, tout à été fait par la brigade de joueurs cubers

Il y a des signes comme les toits ultra plats et fins alors qu'il est déjà possible de faire des toits de chaume un peu mieux comme mes travaux
CUBE a un peu évolué dernièrement, nouvelle UI, nouvelles textures (pas de nouvelles formes), nouveaux items à placer de partout

Par contre on voit bien que les dev ont certains trucs qui n'ont pas encore été ajouté à CUBE (notamment les toits en chaume dont tu parlais)
Message supprimé par son auteur.
Et si c'est moche pour toi cela ne l'est pas forcément pour d'autres.

MJ l'a clairement dit dès le départ que CU ne serait pas fait pour etre beau mais pour que techniquement il puissent admettre des combats de grande envergure (et au passage l'objectif a tjrs été du 200v200v200 donc rien de dérangeant à ce stade).

Bref, jamais content, toujours à critiquer, si le jeu te rebute tant que cela mais ne viens plus et fais définitivement ton deuil. Je n'arrive pas à comprendre cette persistance ne pas lâcher l'affaire surtout quand on ne croit plus au projet ou au studio derrière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Alors on peut dire qu'il a réussi son objectif de faire un truc moche ! Quand aux "performances" elle restent encore a prouver !

Et non, son objectif de départ était de faire des combats de plus de 1500 joueurs au départ (en 2013) dans sa vidéo de présentation remplie de clones courant comme des poulets sans tête, montrant puis ce nombre est passé a 1000 et dernièrement a 500...

A part ça, son grand jeu qui doit porter secours aux fiances de CU prévu pour dans 3 mois, le fameux Colossus, ça avance ?
Tu vas arrêter de raconter à chacun de tes posts n'importe quoi? T'es le champion de la désinformation la plus totale sur CU décidément…

Issu du kickstarter de CU:

  • Maintain an absolute minimum of 30 FPS in battles of up to 500 people
Je te laisse traduire pour t'apercevoir une fois de plus des énormités que tu racontes...
Message supprimé par son auteur.
https://www.kickstarter.com/projects...hained?lang=fr

Allez un indice c'est quelques lignes au dessus de cette fameuse vidéo dont tu parles (c'est hallucinant que tu sois aussi stupide de persévérer dans le mensonge).

Et passer de 1500 (la batailles des bots que tu n'as pas faite mais sur laquelle déjà tu racontais n'importe quoi sur les bots et animations) à 500 ne signifie pas que l'objectif est de 1500.
Réfléchis un peu ca devient pénible avec toi de devoir tout t'expliquer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorvz
Je crois me souvenir que le deal de départ c'était 1500 joueurs en combat sur une petite zone, ce qui justifiait de la création du moteur graphique "maison".
Jamais annoncé dans le kickstarter (ce pour quoi les gens ont backé).


Citation :
Publié par Peuck
Mais oui " tu as raison " Dans 3 mois il annoncera des combat a 50 vs 50 vs 50 et continuera a l'aduler, a dire qu'il a toujours annoncer 50 vs 50 vs 50..! Et on a déjà parlé ici, au départ c'était bien 500 vs 500 vs 500... et bientôt tu diras que c'était du 5 vs 5 vs 5.

Quand aux batailles de Bots, après avoir vanté la qualité des bots, il a reconnu que ces fameux "test" ne suffisaient pas et qu'il fallait absolument de "vrais joueurs"...

Tu sais comme avec les finances de CSE qui devaient, selon toi, se porter a merveille pour encore des années alors qu'l y a déjà 4 ou 5 j'annonçais qu'ils auraient des problèmes de financement si le jeu ne sortait pas rapidement.

A cette époque aussi, d'après je ne racontais que des mensonges et je disais n'importe quoi, il semble que la réalité m'est donné raison.

Ceci dit cela ne change rien au fait qu'un truc moche reste un truc moche !
Le jour où tu reconnaîtras que tu racontes des conneries n'es pas prêt d'arriver visiblement.

Tu as traduit la phrase ou tu le fais vraiment exprès??? (allez visiblement tu sembles pas comprendre mais peut-être qu'en français cela deviendra plus limpide: Maintenir un minimum absolu de 30 FPS dans les batailles jusqu'à 500 personnes. 500 c'est pas 500 x 3 hein, faut comprendre un peu ce qui est écrit dès le départ sur kickstarter...)

Viens pas parler des finances car ni toi ni moi ne savons où cela en est donc ne t'aventures pas sur ton terrain des suppositions foireuses que tu affectionnes tant.
Parce qu'après 7 ans de dev le projet jusqu'à preuve du contraire est toujours sur les rails ne t'en déplaise (on sait que tu n'attends qu'une chose c'est cette annonce d'arrêt total pour jubiler - tu le souhaitais déjà avec d'autres depuis quelques temps).

Et pour finir (et vais m'arrêter là parce que si t'es limité pour pas comprendre des choses simples vais pas perdre mon temps davantage) si ca te plait pas, ne viens plus, tourne la page et arrête de sortir de la désinformation (on sait que dans ta pré retraite tu t'emmerdes mais c'est pas une raison pour venir faire chier en boucle ton monde sur la section surtout pour y sortir de fausses infos )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés