La league Heist est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
au moins GGG se casse le cul pour faire des mécaniques assez différentes et innovantes pour un H&S.
C'est clair que c'est un de leur gros atout
Ca peut pas faire mouche à chaque saison (et ça permet de faire quelques pauses ^^)

Le principe à l'air assez sympa, et j'espère que le coté "gestion de son équipe" soit bien équilibré, pas trop tordu dans la mécanique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Perso, bien hypé. J'ai appris de mes erreurs du passé, je vais start mon build meta-pas-meta, à savoir DB arakaali, et je vais regarder les araignées buter tout le monde. Je suis Mesrine, pas Spaggiari.
C'est pas un league starter ça Keyen. Ça c'est un build day 5/6 MINIMUM.

Rien que pour avoir les premières Blessing of Chayula faut attendre minimum ça, alors une arakali fang ....
Message supprimé par son auteur.
J'ai vraiment envie d'être hypé par les nouveaux skills, j'ai des idées de builds sympa pour Blazing Salvo et Impending Doom, mais après l'Arcanist Brand complètement éclaté de la ligue précédente, je préfère avoir un build en backup. Du coup si les sorts sont nuls ça sera du Chieftain BLS/Apple avec Earthshatter.

La mécanique de la ligue a l'air sympa, mais je sens déjà que les rogues meta seront les rogues stealth (moins d'alerte généré = plus de loot par contrat).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Firestorm avec Spell Cascade et de l'AoE ça doit pouvoir one-shot des screens. Je me demande à quoi ressemble Icestorm aussi.

Blazing Salvo je me demande si ça vaut le coup de le jouer sur un Pathfinder, on peut monter à 100% de Flask effect maintenant donc 4 projo bonus avec Dying Sun, et à priori l'AoE augmente aussi l'overlap donc le single target.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les 10% de flask effect restants (en sacrifiant les deux nodes majeures du PF qui n'ont pas grand intérêt) ça donne un projectile supplémentaire, en fonction du nombre de projectiles de base du spell ça peut faire une belle augmentation de dégats, qui aura moins d'intérêt si tu joues déjà avec les Beltimber.

C'est vrai que finalement ça demande beaucoup plus d'investissement d'aller chercher les 100% plutôt que 50% et ça a pas forcément un gros intérêt. Du coup je me demande si c'est pas plus intéressant de jouer Ascendant Pathfinder + Saboteur pour le gameplay mine crit tout en gardant le sustain Dying Sun.

Au niveau de l'arbre ça donnerait quelque chose de ce genre : https://pastebin.com/0vwBySf9

Petit trick sympa, en utilisant une flask Hybrid avec l'affixe Foreboding, on peut garder l'effet de la flask pendant toute sa durée même en étant full life et full mana, ce qui permet d'avoir Fortify perma via Hardened Scars. Par contre, comme pour les flasks de vie classiques, on perd la régen HP dès qu'on est full life.

Perso je pense plus que l'overlap va augmenter avec l'AoE (comme Toxic Rain) donc j'ai mis 130% avec Dying Sun dans le build, mais ça peut s'adapter.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés