Les 10% de flask effect restants (en sacrifiant les deux nodes majeures du PF qui n'ont pas grand intérêt) ça donne un projectile supplémentaire, en fonction du nombre de projectiles de base du spell ça peut faire une belle augmentation de dégats, qui aura moins d'intérêt si tu joues déjà avec les Beltimber.
C'est vrai que finalement ça demande beaucoup plus d'investissement d'aller chercher les 100% plutôt que 50% et ça a pas forcément un gros intérêt. Du coup je me demande si c'est pas plus intéressant de jouer Ascendant Pathfinder + Saboteur pour le gameplay mine crit tout en gardant le sustain Dying Sun.
Au niveau de l'arbre ça donnerait quelque chose de ce genre : https://pastebin.com/0vwBySf9
Petit trick sympa, en utilisant une flask Hybrid avec l'affixe Foreboding, on peut garder l'effet de la flask pendant toute sa durée même en étant full life et full mana, ce qui permet d'avoir Fortify perma via Hardened Scars. Par contre, comme pour les flasks de vie classiques, on perd la régen HP dès qu'on est full life.
Perso je pense plus que l'overlap va augmenter avec l'AoE (comme Toxic Rain) donc j'ai mis 130% avec Dying Sun dans le build, mais ça peut s'adapter.
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