[SRV] PL Reine des Voleurs

 
Partager Rechercher
Salut, à mon tour de proposer mon service de PL à la RDV sur Ush
je fais du b8 en environ 10-12 minutes


Prix :
1-200 : 18m (divisé par votre multiplicateur : x2 = 9m; x3 = 6m; x4 = 4.5m)
PL Omega = 2m par 1mm d'xp (là aussi à diviser si vous avez du multiplicateur ou si double xp)
Drop parangon : à discuter IG
Combat à l'unité : à discuter IG, selon la quantité
PS : je peux faire des réductions significatives si vous avez 2 ou 3 personnages (voire plus)

me mp, /w dynamykk (USH)
(je peux prendre 3 persos mais je préfère que 2 si possible)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1584033491-pl-rdv-3.jpg
Taille : 1235x765
Poids : 33,7 Ko
ID : 644293  

Dernière modification par Dynamyk ; 02/09/2020 à 02h26.
petit up, car le topic n'est plus à jour, mes temps sont entre 10 et 12 minutes maintenant

je rajoute quelques screens pour vous faire une idée meme si j'imagine que tout le monde connait haha


mon record pour l'instant (sans disparitions détonnantes) totalement évolutif

1585260325-record-temps-ez.jpg


Ce que peut donner un beau combat avec des challs sympas : 1mm sur un perso full sasa en x1 (là c'est pas le meilleur duo de challs meme si pas loin)
1585260565-lourde-xp-11-min.jpg
Salut,

petit changement dans ma politique de tarifs : sauf très rares exceptions à négocier pour les gens en qui j'ai confiance, pour toutes les commandes je prendrais les kamas intégralement d'avance

De plus, je prend aussi le PL Omega au tarif de 2 millions par milliard d'experience

Dernière modification par Dynamyk ; 08/04/2020 à 02h32.
Coucou tout le monde

Après une pause (ennui + vacances) je vous annonce que je reprends le farm.

Les temps sont toujours d'actualité, par contre l'xp est vraiment bonne car la reine est repassée à +80% (merci l'almanax )

Du coup n'hésitez pas à me mp
Citation :
Publié par Nimu
C'est moi ou la pluspart des tarifs d'up a 200 tout fait (qui avantagent clairement le passeur qui perd pas de temps) sont limite plus couteux que si on ce paye les passages a l'unité avec un gros stuff sagesse? Oo
Normalement c’est calculé pour ne pas l’être, en payant le up 1-200 tu économises en gros 30%. Après évidemment c’est une moyenne, si tu payes au combat et que tu as 200% de chall à chaque fois ça peut être plus intéressant, mais si tu enchaines les combats no chall tu te retrouves tres largement perdant.

Par exemple Luoucas : 1-200 environ 5 donjons (on va oublier les 5% manquants), ca ferait en payant au donjon 5*1.4m (le prix pratiqué à l’unité), clairement pas intéressant par rapport aux 4m5 pour un 1-200 en x4.
500M en moyenne en rdv en *1 non ? du coup ca fait 1MM5 en *3 du coup en 5 combat t'es 200. Et c'est quoi du PL rdv actu, 900 000 ? Je me suis fait la réfléxion en ayant eu recours a un PL récemment et jtrouve que la rentabilité est pas folle je dit pas ca pour toi je parle globalement les commande xp me paraissent pas vraiment avantageuse ^^
Citation :
Publié par Nimu
500M en moyenne en rdv en *1 non ? du coup ca fait 1MM5 en *3 du coup en 5 combat t'es 200. Et c'est quoi du PL rdv actu, 900 000 ? Je me suis fait la réfléxion en ayant eu recours a un PL récemment et jtrouve que la rentabilité est pas folle je dit pas ca pour toi je parle globalement les commande xp me paraissent pas vraiment avantageuse ^^
En ce moment comme le multiplicateur a remonté les passeurs font tous payer environ 1m4 haha et la y’a clairement pas photo.
Et sinon oui environ ça pour l’xp mais c’est sur un perso 19x, il faut pas oublier que sur un perso niveau 120 on gagne beaucoup moins d’xp par combat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés