[VENTE] Fallanster PA perff 199 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai décidé de remettre mon bouclier en vente qui cette fois partira car je joue presque plus.

J'ai déjà une offre à 100M de seko-pro sur mon serveur.
Je le garde jusqu'à dimanche 20h au cas où il intéresserait quelqu'un d'autre.

Il est à venir chercher sur mon serveur Brumen.
Je prend bien sur 50% de la migration soit environ 4M à l'heure actuelle.


Merci à vous !
https://jolstatic.fr/attachments/0/2/574/6/OWRkNWFlMzUzM2YyNGU2MWM3YjgwNDc3ZTRiMjk1YTg/esti_jol.png


[Modéré par Miss-Shigekax : Enchère prématurée ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 02/09/2020 à 00h52.
Mettre en place des enchères en se basant sur des offres qui datent de plusieurs mois c'est déjà limite mais au moins fais ça proprement en mettant une date de fin etc.
Citation :
Publié par Team des Ko
Max ca date d'un mois à peine et seko d'aujourd'hui encore donc y a pas de mal ...
Les fameuses offres en mp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Maxo-
J'ai même offert 140m + migra 100% à ma charge pour vous dire

Personne à éviter, hautaine, impolie et imbu de lui-même bon courage !
Je vois pas en quoi refuser de te le vendre à plusieurs reprises fait de moi quelqu'un d'irrespectueux !
J'estime mon fall comme bon me semble et le vend dans les conditions que j'estime juste.
Tu as pas proposé assez à mes yeux fin de l'histoire mais ne vient pas faire de la diffamation gratuite stp

De plus tu as jamais proposé autant lol sinon il serait partit !
Citation :
Publié par Team des Ko
Je vois pas en quoi refuser de te le vendre à plusieurs reprises fait de moi quelqu'un d'irrespectueux !
J'estime mon fall comme bon me semble et le vend dans les conditions que j'estime juste.
Tu as pas proposé assez à mes yeux fin de l'histoire mais ne vient pas faire de la diffamation gratuite stp

De plus tu as jamais proposé autant lol sinon il serait partit !
Je peux toujours afficher l'intégralité de notre "conversation" si on peut appeler ça comme ça
Citation :
Publié par -Maxo-
Je peux toujours afficher l'intégralité de notre "conversation" si on peut appeler ça comme ça
Je t'en prie, je viens de consulter tu as prop 120 si je te l'emmenais sur Ush breff stop de pourrir le post et place à la vente !
Tu pourris ton post tout seul avec ton ton dédaigneux. Et le fait que tu inventes des offres imaginaires sans cesse n'arrange surement pas les choses.

lulz.PNG

Sont passées où ces offres qui pleuvaient à chaque message en /b ?

L'offre de Maxo que ce soit 140 ou 120 était déjà plus que correcte, c'est ce qu'on appelle rater le coche. En espérant que cela te serve de leçon pour la suite.
[ Mmhh.. C'est effectivement curieux toutes ses offres qui ont subitement disparues !

Mais ce n'est pas une raison pour venir troll et hs sur le poste.

Si une personne est intéressée par l'item, à ces risques et périls.
Sachant que l'offre actuelle appartient également à un membre de sa Guilde.

Sinon laissez le sujet se tasser.

Vous verrez bien si la vente a lieu ou non au prix qui correspond aux estimations de l'époque.

(Et réglez vos différents en MP plz) ]
Message supprimé par son auteur.
B
Je confirme l'offre que seko-pro avait faites. Mais il avais pour but de l'acheter pour le revendre plus chère ici. Ce qui je trouve qu'il ne tirera pas beaucoup plus. Car il achète des offres en or a la base
Citation :
Publié par Jean Claud
Etant donné l'historique du boubou et ce que dit Luoucas je te propose de remplacer l'offre du fameux Seko-Pro si jamais elle est devenue caduque, 100M sur Brumen donc.
Waou belle offre, j'conseil au vendeur d'accepter a ce prix, j'pense pas qu'il y aura mieux !

Il aurait fallu accepter l'offre de Maxo j'pense a 140m dommage
Maxo n'a jamais proposé autant mdrr
Pour le moment il sert sur mon panda n'ayant pas eu la chance d'en droper un autre en songe.
Oui oui j'ai deux EXO PA dans mon stuff, jme crois en 1.29

J'attendrais d'avoir mieux que 100M pas grave.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés