[S16] Inscriptions phase de brassage

 
Partager Rechercher
p'tre que mes nains, suite à une pression constante sur mes petites épaules, vont se transformer en nains chaotiques...

j'y réfléchis!

^^
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Mawort
p'tre que mes nains, suite à une pression constante sur mes petites épaules, vont se transformer en nains chaotiques...

j'y réfléchis!

^^
Choisir la variante chaotique, c'est prendre le parti de la facilité (et du mauvais goût).

Ca ne m'étonne pas de Dézale. Mais pour toi, j'avais plus d'espoirs.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Choisir la variante chaotique, c'est prendre le parti de la facilité (et du mauvais goût).

Ca ne m'étonne pas de Dézale. Mais pour toi, j'avais plus d'espoirs.
C'est l'appel du côté obscur de la force!


https://www.youtube.com/watch?v=TUdcIF00ekg


Ma parole, tu es la version bloodbowlesque de Yoda @Fier de Hache !
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Ben non, tu as fais le choix de la facilité, et c'est the King of Jol qui le dit.
Donc pas meilleur, plus enclin a ceder a la facilité.

Et il est déçu que Mawort (bon ok je l'ai un peu influencé) marche dans tes pas.

Bon après il est vrai que tu es le meilleur derrière @Mordecaïn, et ça, c'est lui qui le dit.
Citation :
Publié par clemsk
+1 !!!!
je vais voir, je vais voir!
^^
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Moi je dis que Dezale n'a pas fait le choix de la facilité. Il est rouillé et il prend l'un des tout meilleurs rosters, quelle pression sur ses épaules ! Il s'expose aux quolibets de @Pedr_O s'il perd, et ça c'est fort. Respect.
Citation :
Publié par Mawort
p'tre que mes nains, suite à une pression constante sur mes petites épaules, vont se transformer en nains chaotiques...

j'y réfléchis!

^^
Moi aussi je vais sans doute retourner ma veste. (eh oui)
Amazone c’est sûr en fait ça ne me tente pas des masses.
MV me tente plus mais ... je zyeute de plus en plus sur les nains.
Du coup si Mawort tu pars en nains du chaos, je prendrai nains !!
Citation :
Publié par Rhum...
Moi aussi je vais sans doute retourner ma veste. (eh oui)
Amazone c’est sûr en fait ça ne me tente pas des masses.
MV me tente plus mais ... je zyeute de plus en plus sur les nains.
Du coup si Mawort tu pars en nains du chaos, je prendrai nains !!
Quelle deception
Comme quoi j'ai bien fait de me renseigner sur la meilleure façon de sortir un nain !

@Mawort je te somme de résister aux tentations chaotiques de @Pedr_O , juste pour l'amour de l'esprit de contradiction. L'entêtement, c'est comme ça qu'on se comporte en vrai nain, pas en se laissant pousser les cornes !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Comme quoi j'ai bien fait de me renseigner sur la meilleure façon de sortir un nain !

@Mawort je te somme de résister aux tentations chaotiques de @Pedr_O , juste pour l'amour de l'esprit de contradiction. L'entêtement, c'est comme ça qu'on se comporte en vrai nain, pas en se laissant pousser les cornes !
Mawort a déjà gagné le titre en nain.
C'etait en 1912 certes mais il l'a déjà fait.

Soyez indulgent, laissez le essayer de recolter un peu de gloire avec les cousins.
Sinon, comment ça va se passer pour les phases de brassage? Avec 4 coachs par poule ça fait que 3 journées pour faire le classement. Sachant qu'il y a un certain nombre de vétérans et un certain nombre de nouveaux, faudrait pas se faire une poule de 4 bleus sinon avec un peu de chance je pourrais me retrouver en D1
Citation :
Publié par Nauth
Sinon, comment ça va se passer pour les phases de brassage? Avec 4 coachs par poule ça fait que 3 journées pour faire le classement. Sachant qu'il y a un certain nombre de vétérans et un certain nombre de nouveaux, faudrait pas se faire une poule de 4 bleus sinon avec un peu de chance je pourrais me retrouver en D1
Justement, ce système est parfait pour entretenir les rêves de gloire des nazes dans mon genre et piquer l'orgueil des vétérans ^^
Citation :
Publié par Rhum...
Moi aussi je vais sans doute retourner ma veste. (eh oui)
Amazone c’est sûr en fait ça ne me tente pas des masses.
MV me tente plus mais ... je zyeute de plus en plus sur les nains.
Du coup si Mawort tu pars en nains du chaos, je prendrai nains !!
ah c'est duuuuuuuuuuuur de me décider....

Citation :
Publié par Blate Sanglante
Comme quoi j'ai bien fait de me renseigner sur la meilleure façon de sortir un nain !

@Mawort je te somme de résister aux tentations chaotiques de @Pedr_O , juste pour l'amour de l'esprit de contradiction. L'entêtement, c'est comme ça qu'on se comporte en vrai nain, pas en se laissant pousser les cornes !
ah voilà des arguments constructifs! ^^ si si!
Citation :
Publié par Pedr'O
Mawort a déjà gagné le titre en nain.
C'etait en 1912 certes mais il l'a déjà fait.

Soyez indulgent, laissez le essayer de recolter un peu de gloire avec les cousins.
Exactement! Et le BB c'est comme tout: c'était mieux avant!
Avant que je veuille faire le malin en essayant de tirer quelque choses des dents pointues! ^^

En même temps, à vaincre sans péril en NDC on triomphe sans gloire! hum....
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
@Mawort prend les ndc cette année car l'année prochaine, pour le prochain cycle, y a de fortes chances qu'ils ne seront pas sur BB3.
A ce moment là tu pourras prendre les nains

....................................................................................................................................
Message pour tous:

On est 33, il nous manque 2-3 joueurs pour faire un multiple de 4.

On attend encore la fin de la semaine / début de semaine prochaine et on avise. On espère vraiment ne pas refuser certains d'entre vous pour revenir à 32.
....................................................................................................................................
Citation :
Publié par Castor
@Mawort prend les ndc cette année car l'année prochaine, pour le prochain cycle, y a de fortes chances qu'ils ne seront pas sur BB3.
A ce moment là tu pourras prendre les nains

....................................................................................................................................
Message pour tous:

On est 33, il nous manque 2-3 joueurs pour faire un multiple de 4.

On attend encore la fin de la semaine / début de semaine prochaine et on avise. On espère vraiment ne pas refuser certains d'entre vous pour revenir à 32.
....................................................................................................................................
On a des news de @Poussin57 parce qu'il est jamais venu faire son vrai formulaire rose à poids verts ^^
Comme d'hab, je me pointe bien à l'heure.

S'il reste une place, je suis intéressé.

Auquel cas:

Burpawa || burpawa || burpawa || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

J'att confirmation que c'est ok pour les nom/race, je suis pas inspiré
Citation :
Publié par Poussin57
Bonjour étant nouveau joueur de blood bowl

Puis je m inscrire pour votre championnat ?

Je prendrai les nains.

Tenez moi au courant.
comme poussin a la BHL? bienvenu parmi nous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés