[Est] [Achat] Ankhape

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre je cherche à acquérir des dagoulinantes avec le jet mini suivant :
395 vita
78 chance
48 sagesse
Reste perf

Prix : 18M? Édit : Trouvé !

Une Ankhape :
495 vita
78 fo
28 sasa
Reste perf, excepté la prospection

Vous pouvez me mp ici ou le soir en jeu, /w Virtuelle (Julith)

Bonne soirée!

Dernière modification par -Virt- ; 14/12/2020 à 08h59.
Pour en avoir deja tenté pour Miss c'est vrai que c'est pas évident à faire, et difficile à trouver en NP, je sais même pas si elle en a trouvé depuis le temps, bon courage à ton mage. Je pense 20M c'est un bon prix ouais, peut etre 25 en commande.
UP ! Toujours à la recherche de la ceinture, et encore plus depuis la mésaventure de Choisissez

Dans le but de tenter un mode pour le fun, je cherche une esti pour une Ankhape avec le jet mini suivant :
495 vita
78 fo
28 sa
reste perf sans pp

Dernière modification par -Virt- ; 14/12/2020 à 09h00.
UP, toujours en recherche de l'ankhape (je me casse les dents dessus en fm comme pas possible)
A défaut d'en trouver une, des gens l'ont déjà fm et ont une idée de la manière dont il faut s'y prendre ? Pas sur que ma technique soit des plus optimales...
Tu auras du mal à avoir des mages pour tenter l'item sans un prix pour le jet minimal. L'item a l'air assez difficile et en plus peu joué donc je pense qu'à moins de 30M pour ce jet ça sera difficile de trouver. Mais n'ayant pas trop touché à l'item je surestime peut-être la difficulté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés