[VDS] Cape du Pirate

 
Partager Rechercher
Holà,

J'pensais que t'aurais eu des estis suite au topic mais pas tant finalement

On a l'air d'être pas mal d'intéressé donc à voir pour fixer un système d'enchère ou réunir les intéressé sur un serv discord par exemple

Concernant l'estimation, ou du moins le prix de base de l'item j'ai essayé de farfouiller pas mal d'ancien sujets jol, à priori une des dernières achetée l'a été par @Zho à 15m et ça commence à bien dater, depuis pas mal de joliens on fait des topic d'achat entre 10 et 15m sans avoir trouvé à priori

Le dernier topic d'achat si j'me trompe pas est de @Miss_Shigekax, pour 50m

Donc je pense que ce serait pas farfelu de mettre ce prix de base, à mon sens
Citation :
Publié par Naelit
à priori une des dernières achetée l'a été par @Zho à 15m et ça commence à bien dater
Bientôt 4 ans apparemment C'est dingue qu'on en ai pas vu passer depuis
Un des collectionneur aurait des anecdotes à raconter sur cette cape ?
Comment on l'obtenait
Pourquoi on ne peut plus l'avoir ?

Je me souviens avoir déja vu passer sur JOL cette cape sans jamais trop comprendre le pourquoi du comment elle était rare. Merci

Pour l'auteur je m'excuse d'avoir créé un HS de quelques messages; mais ça ne peut qu'etre bénéfique

Dernière modification par Lord-Quente ; 01/09/2020 à 16h24.
D'après ce qu'on m'avait dit, ça se dropait sur certains mobs en 2004/2005, on m'avait dit que ça se dropait sur des squelettes mais @Miss_Shigekax m'avait dit autre chose, c'était peut-être pas particulièrement rare à l'époque (aucune idée en vrai ), mais son inutilité, rajoutée au fait que ça fasse plus de 15 ans qu'elle n'est plus dropable, ça l'a rendu plutôt rare au fil des années

Aucune idée de pourquoi le drop a été enlevé par contre, un peu comme l'Astrocoiffe
Citation :
Publié par Zho
D'après ce qu'on m'avait dit, ça se dropait sur certains mobs en 2004/2005, on m'avait dit que ça se dropait sur des squelettes mais @Miss_Shigekax m'avait dit autre chose, c'était peut-être pas particulièrement rare à l'époque (aucune idée en vrai ), mais son inutilité, rajoutée au fait que ça fasse plus de 15 ans qu'elle n'est plus dropable, ça l'a rendu plutôt rare au fil des années

Aucune idée de pourquoi le drop a été enlevé par contre, un peu comme l'Astrocoiffe
Elle se droppait sur les maîtres vampires et les vampires de ce que j'ai lu (à vérifier)
Tu dois confondre avec un autre item, j'ai pas plus d'infos que toi dessus. :x
(J'ai pas cherché aussi faut dire ^^)

Je suis toujours étonnée qu'elle soit si galère à trouver d'ailleurs.
Je sais que plusieurs Joliens en ont une même si il la garde jalousement.
C'est qu'il y a quand même quelques exemplaires encore IG.

Un peu triste d'avoir louper les MM que vous citez.
100M ça commence à faire beaucoup trop cher pour ce que sait imo, je passe (de toute façon on ne sait meme pas si elle est à vendre ou non).


Je confirme pour l'astro.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu dois confondre avec un autre item, j'ai pas plus d'infos que toi dessus. :x
Ah ? Il me semblait que quelqu'un m'avait parlé de la cape et j'étais persuadé que c'était toi, je sais plus qui c'était du coup
C'était l'équivalent à l'époque du Cimitère d'Amakna normalement donc oui Squelette et Vampyre. "C'est pareil" ^^'

En tous cas c'est ce qui avait été dit sur des sujets maintenant assez vieux, sans aller plus en profondeur que ça.
Je peux m'amuser à chercher au pire xd
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Peut être qu'on avait aussi parlé de la Mori Arti qui a pratiquement le même skin et à une obtention ""cachée"" ?
Nop, celle là est très connue je pense pas qu'on se soit déjà penché dessus



Et oui Chafers/Vampyres c'est la même zone donc ça revient à peu près au même
Citation :
Publié par Zho
Ah ? Il me semblait que quelqu'un m'avait parlé de la cape et j'étais persuadé que c'était toi, je sais plus qui c'était du coup
On en a parlé y'a 2/3 semaines et après recherches je t'avais dis que ça se dropait sur Vampires/maîtres vampires ouais, dès 2004

À 100m je laisse passer aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
Faut voir si l'offre a 100M est fiable.. je ne veux pas douter de la personne mais bon je trouve que pour une première offre c'assez haut et bon c'un profil assez récent.

Après c'peu etre sérieux donc je ne veux pas m'avancer plus.
Ça l'est, Pio un collectionneur fou :x (faut pas chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête) Miss le connais aussi si ça te rassure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés