[S16] Inscriptions phase de brassage

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Finalement je me tâte à prendre autre chose que des Sylvains... J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que y avait pas de lézard, et le chaos me fait de l'œil aussi...
Oh tiens, il n'y a pas assez d'elfes, je ne vais pas prendre norses du coup je pense ...
La définition même de petite bite
Citation :
Publié par Mordecaïn
Oh tiens, il n'y a pas assez d'elfes, je ne vais pas prendre norses du coup je pense ...
La définition même de petite bite
Le fait que Mahorn prenne chaos m'a refroidit, va y en avoir trop maintenant ! Mais du coup en fonction de ce que vont prendre @gilian et @Castor je prendrais peut être les skavens ! Vu que pour le moment ce sont les seuls a les avoir présélectionné !

Et bon, passer de ES a chaos, c'est passer du easy mode au mode hardcore, moi je fais pas dans la petite bite Môssieur !
Citation :
Publié par Khellendorn
Le fait que Mahorn prenne chaos m'a refroidit, va y en avoir trop maintenant ! Mais du coup en fonction de ce que vont prendre @gilian et @Castor je prendrais peut être les skavens ! Vu que pour le moment ce sont les seuls a les avoir présélectionné !

Et bon, passer de ES a chaos, c'est passer du easy mode au mode hardcore, moi je fais pas dans la petite bite Môssieur !
Y'a un nain mais pas de Skaven ni de sylvain. si tu prend skav je prend sylvain On voit ce que Castor prend ?
Citation :
Publié par gilian
Y'a un nain mais pas de Skaven ni de sylvain. si tu prend skav je prend sylvain On voit ce que Castor prend ?
Ca me va ! En plus si @Castor prend les hauts elfes, ça fera une autre race non représentée qui sera jouée !
Citation :
Publié par gilian
Y'a un nain
heureusement que je me sacrifie!

je vous rappelle en outre, bande d'ignares, que ce sont les nains qui ont inventé le Blood Bowl : pas de nains, pas de blood bowl!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par MadMons
Hello tout le monde, chaud pour rechausser les tentacules

MadMons || MadMons || MadMons || Nurgle || Cthulhu's Tentacles
Oh Mon Dieu, le retour de la grosse belle Kim !!! Avec de si belles tentacules, j'ai envie de prendre des halflings pour les cuisiner proprement ....
Citation :
Publié par Pedr'O
@MadMons

Verras t'on la belle Kim en D1 cette fois?
Ou la reserves tu pour la ligue Clemsk-lidl-cochonou
La D1, c'est chiant, ca joue sérieux et @Pedr_O gagne à la fin.

Les divisions "Rigolos-Saucisses", au moins, y a du spectacle !
Citation :
Publié par Castor
Youhhh on est 32 !!!

De mon côté j'ai choisi skavens, je te laisse les hauts elfes @Khellendorn !
Ça a jamais été dans la balance ça mon petit Castor !

Bon du coup je sais toujours pas ce que je vais jouer moi...
Les HL je les avais cités juste pour faire réagir @Dézale mais il a même pas relevé, je les ai trop joués pour m'amuser encore avec eux, et en races non jouées il reste :

  • Hauts-Elfes, mais c'est une race que je déteste...
  • Breto, mais j'ai une très mauvaise expérience avec eux...
  • Sylvains, mais l'envie de les jouer est pas vraiment là (et @gilian a pas l'air contre les jouer)
  • Vampires, mais ce sont eux qui me détestent, et j'ai pas la rigueur pour les jouer
  • Kislevs, mais c'est aussi une team que j'aime pas du tout
  • Gobs, Halfs et Ogres, mais pas envie de jouer des minus
Du coup je pense que ce sera quand même skavens ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Ça a jamais été dans la balance ça mon petit Castor !

Bon du coup je sais toujours pas ce que je vais jouer moi...
Les HL je les avais cités juste pour faire réagir @Dézale mais il a même pas relevé, je les ai trop joués pour m'amuser encore avec eux, et en races non jouées il reste :

  • Hauts-Elfes, mais c'est une race que je déteste...
  • Breto, mais j'ai une très mauvaise expérience avec eux...
  • Sylvains, mais l'envie de les jouer est pas vraiment là (et @gilian a pas l'air contre les jouer)
  • Vampires, mais ce sont eux qui me détestent, et j'ai pas la rigueur pour les jouer
  • Kislevs, mais c'est aussi une team que j'aime pas du tout
  • Gobs, Halfs et Ogres, mais pas envie de jouer des minus
Du coup je pense que ce sera quand même skavens ?
Kislevs

Y'a moyen d'obtenir quelque chose avec eux, j'en suis sûr. Et puis par élimination sur ta liste, ça a l'air d'être l'équipe que tu hais le moins.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Sipjin
Es tu masochiste? Tu sais qu'on est pas encore sur BB3?
Prepares toi a galerer comme jamais.
C'est pour améliorer mon niveau de jeu, il parait qu'il faut se sortir les doigts pour en faire quelque chose. Ou bien chatter comme un @Pedr'O Et puis comme c'est une équipe moyenne tu t'attends pas à grand chose avec alors aucune pression
@Khellendorn

Tu as le challenge Bas fond avec @bulot et @clemsk, y'a un gros challenge et tu seras pas tout seul.

Ou tu peux essayer de challenger @Sigmo la chouine en nécros, comme on s'était challengé lui et moi en humains.

Sinon Skavens c'est très bien aussi.

Pour ma part je jouerais elfe pro, comme le bon peuple de jol l'a décidé pour moi.

@Sipjin, ben si mon grand, tu vas avoir la pression, j'ai prouvé que c'était une équipe no skill, easy win, il va falloir que tu fasses au moins aussi bien.
Citation :
Publié par Castor
Même pas peur !!

Mais t'avais l'air d'avoir très envie de jouer les sylvains c'est dommage !
Ouais mais les Sylvains j'ai peur de pas réussir à rester motivé pendant 3 saisons !
A chaque fois j'ai hâte de les jouer et au bout de 5 matchs j'ai envie de les jeter.

Du coup j'ai créé mon équipe : Les Rats de Malefosse !
Citation :
Publié par Pedr'O
@MadMons

Verras t'on la belle Kim en D1 cette fois?
Ou la reserves tu pour la ligue Clemsk-lidl-cochonou
On verra bien où ses tentacules la mènent, mais Kim a beaucoup d'ambition et est prête à tout pour faire parler d'elle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés