[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test de Dual Universe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques années de développement, le studio Novaquark lance finalement le bêta-test de Dual Universe. Tous les joueurs se retrouvent dans un vaste univers hébergé sur un serveur unique qu'ils ont vocation à faire vivre, en fabriquant eux-mêmes les structures et vaisseaux qu'ils utilisent et en alimentant eux-mêmes l'économie de ce monde.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dinastywar
Visiblement on ne peut rejoindre la bêta qu'en payant un abonnement. Malheureusement, le minimum d'abonnement disponible est 3 mois. Dommage.
Citation :
Publié par MasT3R
Pas tres bon signe d'obliger de prendre 3 mois ca veut dire qu'ils n ont pas trop confiance en leur jeu en l’état...
pas sure car un pote me tane pour me donner une clef pour que j'y joue, donc je crois que les joueur ayant pris des gros pack on des clef à filer.


Citation :
Publié par Irethfr
la vidéo vous suffit pas pour voir que le jeu est absolument exécrable ? xD
c'est sure c'est pas une merde coréenne comme t'aime tant ici c'est pas les meuf au gros boob décolté, les loli, les pet kawaiiii ou les effet de spell micheal bay qui compte.
Citation :
Publié par 1312
c'est sure c'est pas une merde coréenne comme t'aime tant ici c'est pas les meuf au gros boob décolté, les loli, les pet kawaiiii ou les effet de spell micheal bay qui compte.
Oh tu sais je n'aime pas les merde coréennes c'est seulement les seul merdes potable qu'on peux possiblement jouer quelques mois ^^

mais va amuse toi sur ton jeu rempli de lag et ou tu n'a absolument rien a faire car les dev on décider que c'etait un minecraft et qu'il faudrai construire le monde a leur place et en prime avec un gameplay des plus rigide digne des bon vieux jeu comme lineage point and click comme vous adoré vanter les mérites
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ah rester cordial voyons, et @1312 Est ce que tu feras un stream ou une vidéo et un résumer de ce que tu as fais ? ça serait S u p e r c o o L !
LOL, j'ai une ame de streamer c'est sure !

Plus sérieusement, je risque pas de jouer à DU de ci tôt..
Seul les farmeurs de cailloux, les architectes fou, les codeur lua et quelques aficionados forcené en dog fight peuvent y trouver un plaisir.

Pour ma part on verra se que ça donne quand il implémenteront le pvp à pied et le GvG (AvA) mais là dans l'état cette béta n'est pas pour moi.

Citation :
Publié par Irethfr
Oh tu sais je n'aime pas les merde coréennes c'est seulement les seul merdes potable qu'on peux possiblement jouer quelques mois ^^
c'est bien c'est grace à ton comportement qu'on se mange de la merde depuis Quasi 10ans lol


Citation :
mais va amuse toi sur ton jeu rempli de lag et ou tu n'a absolument rien a faire car les dev on décider que c'etait un minecraft et qu'il faudrai construire le monde a leur place
Ha oui je me disais bien qu'il fallait pas être bien malin pour ne pas pouvoir imaginer la puissance d'un jeu comme minecraft ne serait ce qu'en mode dit créatif.


C'est sure c'est plus simple d’enchaîner des quêtes risible au teint blafard dent serré et lèvre écumé en cliquant comme un forcenée sur le bouton next next next NEXT NEXT SKIP la cinématique.

Un mmo dirigiste remplit de dogme quotidienne afin de bien pensé à ne pas trop faire réfléchir sur la frénésie délétère du joueur. Qu'un cillement d'une braise emporté par le vent et il s'apercevrait de la vacuité de son couloir world, de son pvp d'ageusiste sans enjeux marbré d'une é-con-o-mie rassie.

Pendant que vous vous émoustillée à l'ombre de votre chateau de sable, laissez donc les adultes batir des monde et s'écharpé méticuleusement les petites dentelés à coup de surin bien avisé.

Dernière modification par 1312 ; 30/08/2020 à 04h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Amen ! Arf je ne sais pas si c'est le fait d'avoir dit d'être cordial, mais putain si tout les discussions ou les gens s'incurve pouvait être écrites pareillement, ça serait https://youtu.be/S_xH7noaqTA?t=57 !
Non tkt je fais des train de temps à autres dans une optique personnel. celui ci étant le plus poussé, à la relecture par fan du mot délétère.

Mais oauaip c'est sure que si les gens s'encanaillaient en language "littéraire".. un univers entier de plaisir en perspective s'ouvrirai à nous ^^
beta a 7 euros, ca ampute le buget cash shop et pay to win des joueurs français et puis sandbox c'est un peu comme le sexe, on en parle beaucoup mais dans la pratique
les russes, allemands, ricains constituent le gros des joueurs un peu comme EVE online en somme d'ailleurs il y a pas mal de joueurs de ce dernier sur la beta, on se demande bien pourquoi
Vous faites les fous mais je l'ai tester votre jeu de merde. Alors allez faire un tour dessus on en reparle. Parce que les jeux next next quete toussa comme vous dite au moins on a un gameplay et plus de 20 fps avec une 980ti.

mais continuer a défendre les pire jeu sortir par le pire modèle economique possible c'est clairement ce qui va faire l'avenir de nos mmo.

on en reparle quand le jeu serra dans l'oublie aprés 2 semaines GRAND MAX d'utilisation des joueurs
Y'en a qui sont en forme...
Sinon à propos du jeu je trouve dommage de devoir payer pour essayer une bêta..
Un accès gratuit d'une semaine aurait été bienvenu, enfin pour moi.
Donc WAS.
Citation :
Publié par Irethfr
mais continuer a défendre les pire jeu sortir par le pire modèle economique possible c'est clairement ce qui va faire l'avenir de nos mmo.
C'est sure c'est pire que les F2P avec cash shop intrusif et P2W
Citation :
Publié par Irethfr
Vous faites les fous mais je l'ai tester votre jeu de merde. Alors allez faire un tour dessus on en reparle. Parce que les jeux next next quete toussa comme vous dite au moins on a un gameplay et plus de 20 fps avec une 980ti.

mais continuer a défendre les pire jeu sortir par le pire modèle economique possible c'est clairement ce qui va faire l'avenir de nos mmo.

on en reparle quand le jeu serra dans l'oublie aprés 2 semaines GRAND MAX d'utilisation des joueurs
Le jeu est immensément plus riche que certains peuvent le penser. Pour un jeu de cet envergure (je parle pas de la qualité là) et qui sort juste, qui n'est pas encore optimisé totalement, 20 fps avec une CG qui à 5 ans c'est déjà pas mal. Le modèle économique par abonnement était la norme il y a des années, c'est pas parce que les F2P ont pris le dessus (on sait pourquoi), que ce système est devenu dégueulasse.
Faut pas se laisser abuser par le terme MMO, le gameplay ne plaira certainement pas à tous le monde, par contre les fans de Space Engineers devraient se régaler.
Le jeu avait sa base de joueurs avant la bêta, je vois pas pourquoi il tomberait dans l'oubli 2 semaines après l'ouverture de celle-ci.
Un pote ma filer une clef j'y joue donc c'est exactement se que j'ai dit plus haut.


La partie craft est ultra ultra complexe c'est un truc de malade...

Citation :
Publié par teutates
Faut pas se laisser abuser par le terme MMO, le gameplay ne plaira certainement pas à tous le monde, par contre les fans de Space Engineers devraient se régaler.
Pour le moment quand le pvp sera mis en place ça peut faire du gvg ava super intéréssant.

Dernière modification par 1312 ; 01/09/2020 à 22h45. Motif: Auto-fusion
Pour info, je suis dessus, et une chose est claire : c'est du bon gros MMO a l'ancienne, hardcore, tout y est a faire

Et ca me plait ^^
je n'ai a peine fait qu'effleurer le début, et pfiu... si les joueurs se prennent au jeu, ca peut être énorme.
Mais faut que la sauce prenne... car c'est pas ouvert a tout le monde (je pense qu'on peut le voir ici avec ceux qui crachent dejà dessus avant même que le titre ne soit sorti officiellement ). Il faudra des efforts et suer sec pour progresser, batir un truc sur un titre ou la seule limite... c'est nous même.
Citation :
Publié par Seiei
Pour info, je suis dessus, et une chose est claire : c'est du bon gros MMO a l'ancienne, hardcore, tout y est a faire
T'as bu ? pris de la drogue ? attend 12h que ta perche au LSD redescende avant de répondre.

Non c'est tout sauf un mmo à l'ancienne... y'a pas de pve et tout doit être construit par des joueurs comme tu dis chose qu'il n'y avait pas dans les mmo à l'ancienne...
Avant de faire le kévin insultant, essaye de comprendre le sens du message et de pas prendre ca comme une andouille au premier degré pour le plaisir de balancer ton fiel.


Il y a des exemples de jeux qui ont existé avec un principe similaire.

Horizons, fallait tout créer.
EVE, le PVE est très anecdotique, c'est du full PVP et tout construit par le joueur.
DAOC aussi, PVE est anecdotique, etc.

Donc, oui, MMO a l'ancienne dans le principe
et quand je dis a l'ancienne, je parle de la difficulté du bousin. On est pas prit par la main, on est pas guidé avec un radar gps pour buter le monstre X, puis récolter le truc Y, etc.
Tu te démerdes, et t'aurais des dizaines d'heures d'apprentissage avant d'arriver ç des trucs concluant. La mort pénalisante, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés