[Vidéo] ONL 2020 - Premier aperçu du jeu d'action / aventure Unknown 9: Awakening

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dévoilé dans le cadre de l'Opening Night Live, Unknown 9: Awakening est présenté comme un jeu d'aventure et d'action. Le joueur y incarne la jeune Haroona, élevée dans les rues de Calcutta, en Inde, et hantée par des visions de sa propre mort et alors qu'elle lutte pour comprendre ses mystérieuses capacités innées à manipuler l’invisible. Très vite, un mentor l’aide à perfectionner ses dons, lui apprend à accéder à une mystérieuse dimension cachée connue sous le nom de Revers, et la pousse à déceler les mystères de ce nouveau monde.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
ça ressemble a une bande annonce pour un nouveau héros de League Of legend, super quoi qu'il advienne je suis conquis !
ok va jouer à League Of legend alors, ce jeu n'est pas à ton niveau !

Sinon pour la BA du jeu, même si courte, elle est bien intrigante, curieux d'en voir plus !
Citation :
Publié par Khatou
ok va jouer à League Of legend alors, ce jeu n'est pas à ton niveau !
Ah bon, qu'est qui te fait dire ça ? As tu des information supplémentaire sur le jeu que l'on ne serait pas ? Et quel rapports aux niveaux ? Tu veux dire ma taille car "Petit"coeured ? x)
Citation :
Publié par Khatou
ok va jouer à League Of legend alors, ce jeu n'est pas à ton niveau !
Je sais pas si c'est du second degrés ; si c'est pas le cas c'est un bon comportement de merde que t'as là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés