[Actu] Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning illustre sa spécialisation Subtile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1572/6/144596-240.jpg
En attendant un lancement le 8 septembre prochain, Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning précise son gameplay et illustre la voie de la Subtilité : une spécialisation à destination des joueurs férus d'attaques sournoises et silencieuses.

Présenté comme une version remise au goût du jour de Kingdoms of Amalur, la version Re-Reckoning du jeu de rôle est attendue le 8 septembre prochain sur consoles et PC (distribuée sur Steam). D’ici là, le studio de développement Kaiko rappelle quelques-unes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est la "voie de la subtilité" ça? STAB STAB STAB sang qui coule ARRHHH? bon, ok...
Mais sinon ça a l'air intéressant ce jeu, pourquoi une note aussi moyenne et aucune critique? Ca me paraît être un bon remplaçant pour TQ, qui commence à me lasser
Citation :
Publié par Zenboy
c'est le même jeu qu'avant, mais avec un filtre sombre dégueulasse pour faire plus dark.
ta pas jouer au jeu, donc ton avis bâclé merci de le gardé pour toi :d. Puis y'a bien des gens comme moi qui malgré que ce sois sois sortie y'a plusieurs année prenne du plaisir a y rejouer de temps en temps car le jeu est cool. Pas parfait mais cool. Alors si il l'on remis au gout du jours ça peu être cool, tout comme les remastered qui sorte à balle en ce moment.
Je joue au jeu classique encore de temps en temps et la spécialisation que je prenais était donc...la subtilité, un ami jouai mage et un frangin qui a poncé le jeu guerrier, donc normalement je prendrais ce remaster day one
Alors en fait, Alexissx, Amalur j'y ai joué et même rejouer plusieurs fois. Il fait partie de mes rpg préférés, même si je t'avoue ne l'avoir jamais fini (cela dit, j'ai joué 400h à Skyrim sans jamais le finir non plus). Et nulle part je ne dis que ton jeu préféré est nul. D'ailleurs dire ça, ce serait mentir, objectivement, car Amalur à des qualités, comme être un bon défouloir par exemple. M'enfin si THQ Nordic le relance, c'est que de base, ce jeu est pas dégueu. J'ai tout de même le droit de trouver que la retouche graphique est moche non ? Ou ça aussi faut pas critiquer ?
ah toi aussi tu en termine que rarement tes jeux ?
Je suis dans le même cas que toi Zenboy, genre j'ai terminé FFTA2 10 ans après avoir commencé ma partie et amalur c'est il y a deux mois alors que je l'avais acheté day one,
(et recommencé plein de parties), mais la majorité des rpg auquel j'y joue jamais terminé, surtout les jrpg
cool, je vais voir ça.
C'est rigolol, j'avais complétement oublié que ce launcher existait.

Merci

Il me rajeunit pas ce jeu, je viens de me rappeler que la DA était signée Todd Mc Farlane.
Spawn ....le comic et la BO du flim ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tetsuryu
ah toi aussi tu en termine que rarement tes jeux ?
Je suis dans le même cas que toi Zenboy,
Oui, j'avais remarqué que tu avais déjà dit ne pas finir tes jeux. J'étais rassuré de ne pas être tout seul dans ce cas ^^.
J'essaye de me soigner cela dit, j'ai fini 2 jeux récemment, un exploit.
J'ai choqué un ami quand je lui ai dit que je n'avais jamais terminé the witcher 3 même si je l'avais apprécié (lui avait tout poncé).

Mais bon pour moi l'important est d'avoir apprécié le jeu joué même si je ne le termine que rarement.
Perso je vois quasi aucune différence.

De toute façon ce jeu n'a jamais eu besoin d'un remaster, simplement de se faire connaitre un peu plus car c'est quand même une perle qui n'a pas encore sa gloire méritée.

J'espère de tout cœur un 2 ou en tout cas de bonne nouveauté avec le futur DLC

Si vous n'y avez jamais jouer et que vous aimez les action RPG avec une ambiance féerique foncez.
J'ai le souvenir d'un jeu totalement incompatible avec mes attentes car dépourvu de toute difficulté, zéro challenge .... Je me suis gouré ou pas?
J'avais vraiment aimer ce jeu , sa patte graphique été excellent dans ces année là, si une suite ou un deuxième volet se crée , je serai preneur !.
Ce jeu avait été une bonne surprise. Je me souviens surtout du gameplay qui était vraiment sympas, et de la direction artistique plutôt bonne.
Par contre le scénario, j'ai aucun souvenir... Ça devait pas cassé 3 pattes à un canard.
Y a aucune différence à première vue avec le jeu de 2012 et ça me fait peur... Parce que le jeu d'origine possède une des plus horribles features qu'un moteur graphique ait porté en son sein et qui était très en vogue à l'époque parce qu'elle permettait d'afficher des open-world à moindre cout de mémoire, s'avérant dès lors très utile pour les consoles et les petits ordinateurs : le changement dynamique de la géométrie des décors.

Le problème sur KOA, c'est qu'il n'y avait aucun moyen de la désactiver et dès que je me suis aperçu que la géométrie des décors changeait au gré de ma progression dans l'open world, je n'ai plus vu que ça. Cela m'obsédait tellement que j'ai arrêté de jouer à ce jeu par ailleurs assez génial...
Kingdom of amulure c'est pas R.A Salvatore au scenario ? j'ai le souvenir que le jeu avait un scénario plutot bon

il faudrait que je retente vu que je ne l'ai jamais fini, a l'époque j'ai trouver il y avait trop de quête, ça m'avait plutôt blaser.
Je me souviens que j'avais beaucoup apprécié le gameplay et la direction artistique même si de mémoire la difficulté qui était présente vers le début du jeu n'était plus trop au rendez-vous à partir d'un certain niveau.

Et de mémoire il y'avait également énormément de quêtes à faire...d'ailleurs mon temps de jeu steam m'indique que j'y ai passé 97 heures .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés