retour sur SL, je cherche des lands avec un peu de monde (pas forcément francophone)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis revenu sur second life il y a un ptit moment et j'aimerais avoir quelques lands sympa pour rencontrer un peu des gens, j'aime pas spécialement les boites de nuits etc je suis plutôt sandbox à la base pour trainer, mais j'en connais que 2 ou 3 de bien avec un peu de monde.

vous avez des sims ou vous aimez bien trainer en général? pas forcément francophone hein vu que je parle assez bien anglais, juste des lands sympa avec un peu de monde et pas trop prise de tête !

merci
Bonjour
Le mieux c'est d'utiliser la fonction recherche avec le mot clé qui va bien et tu regardes le trafic.

Sachant que les bots à trafic sont reviendu en force, les alts la nouvelle lubie pour veiller au grain, les cracheurs de sims qui se sentent investi du pouvoir que leur confere leur petit aeros, les owners cons comme des manches, le lag cette vieille légende, les 10 fenetres popup bleues qui s'ouvrent dès que tu arrives sur un pov land, les commerciaux qui t'im dès que t'approche un terrain à la vente parce que t'es trop con pour choisir un terrain et que tu ne sais pas comment on fait pour acheter, pu de biere dans le frigo, ta carte graphique qui pleure dès que tu passes en ultra, segolene royale qui ouvre son claque merde dès qu'elle peut, elvis n'est toujours pas ressucité à ce jour, y a pu de club rock franco sur SL digne de ce nom, demain il pleut,...

bref, bon SL

(c'etait un msg du comité des raleurs grognons)
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
les commerciaux qui t'im dès que t'approche un terrain à la vente parce que t'es trop con pour choisir un terrain et que tu ne sais pas comment on fait pour acheter,
Si il y a bien un truc qui m'a toujours soûlée, c'est bien ça...un peu comme en RL dans un magasin où un vendeur te saute sur le râble dès que tu passes la porte... !
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour
Le mieux c'est d'utiliser la fonction recherche avec le mot clé qui va bien et tu regardes le trafic.

Sachant que les bots à trafic sont reviendu en force, les alts la nouvelle lubie pour veiller au grain, les cracheurs de sims qui se sentent investi du pouvoir que leur confere leur petit aeros, les owners cons comme des manches, le lag cette vieille légende, les 10 fenetres popup bleues qui s'ouvrent dès que tu arrives sur un pov land, les commerciaux qui t'im dès que t'approche un terrain à la vente parce que t'es trop con pour choisir un terrain et que tu ne sais pas comment on fait pour acheter, pu de biere dans le frigo, ta carte graphique qui pleure dès que tu passes en ultra, segolene royale qui ouvre son claque merde dès qu'elle peut, elvis n'est toujours pas ressucité à ce jour, y a pu de club rock franco sur SL digne de ce nom, demain il pleut,...

bref, bon SL

(c'etait un msg du comité des raleurs grognons)
Amen !
Bonjour,

C'est bien sévère tout ça !!

Avec mon compagnon (belge comme moi) on a créé un joli endroit il y a deux ou trois mois (je n'ai pas la mémoire des dates).

Il s'agit d'un club - certes - mais où on organise deux à trois soirées par semaine à tout casser. Le club est assorti d'un joli jardin avec un espace jeux où on aime bien se retrouver le soir pour partager parties de skippo, tetris... On voice souvent, on a quelques personnages hauts en couleurs, on constate parfois un léger hiatus entre humour belge et humour français mais l'ambiance est sympa, détendue, bon enfant.


Bien belle journée à tous : )


Jeromine
Coucou les gens d'ici
Coucou ma Jero. Cela a l'air sympa ton club. J'aimerais bien vous rendre visite un soir. Mais je me co tellement rarement ces derniers temps.
Bisous

Elenia
Citation :
Publié par jeromine
Bonjour,

C'est bien sévère tout ça !!

Avec mon compagnon (belge comme moi) on a créé un joli endroit il y a deux ou trois mois (je n'ai pas la mémoire des dates).

Il s'agit d'un club - certes - mais où on organise deux à trois soirées par semaine à tout casser. Le club est assorti d'un joli jardin avec un espace jeux où on aime bien se retrouver le soir pour partager parties de skippo, tetris... On voice souvent, on a quelques personnages hauts en couleurs, on constate parfois un léger hiatus entre humour belge et humour français mais l'ambiance est sympa, détendue, bon enfant.


Bien belle journée à tous : )


Jeromine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés