[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 petits jeunots oranges sont bon niveau physique, mais alors les branleurs sur le camp omg (on est dans la merde, on le sait mais on reste assis dans le sable en le disant...).

Et TF1 champion du monde pour trouver du casting, coach mental j'avoue je m'y attendais pas xD
Je sent que ca va être une bonne cuvée.

Par contre celle-ci me gonfle déjà...

89032-1598684259-3077.png

J'espère qu'elle va vite jarter. Blabla je suis une sportive pro, blabla mes collègues c'est pas mes amis, blabla je suis une machine de guerre, alors que sur l'épreuve d'immunité elle a clairement été la moins bonne des verts
Citation :
Publié par Tourinouche
Je sent que ca va être une bonne cuvée.

Par contre celle-ci me gonfle déjà...

89032-1598684259-3077.png

J'espère qu'elle va vite jarter. Blabla je suis une sportive pro, blabla mes collègues c'est pas mes amis, blabla je suis une machine de guerre, alors que sur l'épreuve d'immunité elle a clairement été la moins bonne des verts
Oh Hadja ja Oh Hadja ja ja Oh Hadja ja ja !

Sinon j'ai bien aimé cette formule à 4 qui est plus amusante pour un début
Évidemment c'est long, faut caser les plages de pub.
Avec des moments sans intérêt surtout les stratégies au sein de l'équipe Nord

Sinon je n'ai pas vu pour le moment de candidat potentiellement au dessus du lot
mais déjà qq chieuses et chieurs dont celle qui a été éliminée et surtout le parisien-"stratège" franchement pénible dès le premier épisode
J'ai bien aimé ce retour, le découpage de la carte de France est très chelou et bonjour les clichés sur les différentes régions...

Hormis l'équipe du sud, le niveau de survie des autres équipes est la ramasse c'est dingue !! En 3 jours trois équipes n'ont pas réalisées que faire du feu et une cabane c'était essentiel. D'ailleurs sans feu manger du poisson c'est pas le même délire (cf équipe orange).

Grosse incompréhension sur l'ouest qui choisis le kit de pèche alors que personne dans l'équipe ne sait utiliser un harpon ou un filet. Le kit pour faire une cabane me semblait 1000 fois plus simple à prendre en main (une scie, des clous et de la ficelle ça va) et beaucoup plus utile en terme de survie.

Bien se préparer physiquement pour les épreuves c'est bien mais si tu es incapable de survivre sur un camp ils ne vont pas aller loin, leurs capacités physiques vont vite descendre.
Bien sympa ce format à 4 équipe. J'espère qu'ils tenterons de le faire à plusieurs occasions.

J'aime bien les deux petit jeunot chez les oranges mais en effet niveau survie... L'autre qui perds son maillot, ceux qui veulent pêcher sans même avoir de feu, et le fait qu'ils n'aient toujours pas de cabane au bout de 3j...

Chez les violets ça aurais été drôle que les deux candidates cible se concertent et découvre que c'est le parigos qui met en place sa stratégie et pour lui couper l'herbe sous le pied votent tous contre lui. 😁C'est bien beau de dire à ses alliés "machin est vise mais tu peux aussi sortir ce soir..." bah ouais mais toi aussi hein coco. S'ils ont un peu de jugeote ils se réveilleront un peu. Ou alors il restera un moment et on aura de bon fou rire de stratégie.

Chez les verts gros coup de cœur pour le prof d'histoire avec ses punchline et Bertrand Kamal qui a l'air bien sympa. Par conte hadja c'est celle qui va se mettre tout le monde a dos en 2 2 à mon avis.

Sinon kl à des allure de Disney par moment. Sur chaque camp ça chantais à plusieurs occasions x).
Clairement cette année la prod a privilégié le physique et le mental, mais niveau survie c'est la cata. A ce rythme dans 2 épisodes il faudra leur filer une cuisinière, une tente et un feu ouvert, sinon ils vont tous tomber au bout d'une semaine

A la limite, ok pour les verts qui ont eu un jour de retard pour s'organiser sur le camp, mais les autres n'ont aucune excuse.

Idem, je comprends pas le choix du kit de pèche, la priorité c'est de monter une cabane pour se mettre à l'abri afin de pouvoir récupérer pendant la nuit. Outre le manque de nourriture, pouvoir dormir correctement c'est vraiment le point essentiel à régler au plus vite. Et faire ce choix car ya une ostréicultrice dans l'équipe, c'est comme dire qu'on a un chasseur dans l'équipe et que le mec a juste tué 50 sangliers sur WoW...

Bref, hormis quelques uns, il y a une belle brochette de teubés cette année, et ca va envoyer du lourd niveau WTF je pense.

Sinon, je mise une pièce sur Lola la vendeuse de frites. Elle semblait nunuche au premier abord, mais finalement elle a l'air moins bête que ce qu'il n'y parait et elle a le côté sympathique qui devrait l'immuniser un bon moment. Faudra juste voir son niveau sur les épreuves quand le tri sera fait et qu'il ne restera que les plus solides. Mais elle a le gabarit pour aller loin sur les épreuves d'équilibre/statiques.

Sinon, j'ai trouvé la première épreuve (de confort) totalement débile. Celle pour l'immunité était déjà mieux.
Citation :
Publié par Tourinouche
Sinon, j'ai trouvé la première épreuve (de confort) totalement débile. Celle pour l'immunité était déjà mieux.
La poursuite avec corde c'est un classique de KL pourtant, qui certes met en avant 100% le physique. L'épreuve d'immunité était un peu alambiquée mais bon.

Dernière modification par Von ; 30/08/2020 à 17h41.
Citation :
Publié par Von
La poursuite avec corde c'est un classique de KL pourtant, qui certes mais en avant 100% le physique. L'épreuve d'immunité était un peu alambiquée mais bon.
Perso j'ai trouvé ces 2 épreuves parfaites surtout celle d'immunité justement du fait de son coté alambiqué qui donnait une incertitude sur qui allait faire quoi
En tout cas, grosse prestation d'Alexia pour le casting, elle a réussi à cocher toutes les cases en réunissant tous les clichés possibles et imaginables pour chaque "région" tout en restant dans le politiquement correct évidemment.
Citation :
Publié par Kaname
En tout cas, grosse prestation d'Alexia pour le casting, elle a réussi à cocher toutes les cases en réunissant tous les clichés possibles et imaginables pour chaque "région" tout en restant dans le politiquement correct évidemment.
C'est un peu pour ca que TF1 l'a mise aux commandes aussi

Outre le côté aventurier, ca doit rester une émission "grand public", avec les codes habituels et obligatoires afin d'assurer de l'audience.

Quand on regarde uniquement pour le côté aventure/mérite/stratégie, ca peut être frustrant, mais d'un autre côté sans ce côté "Téléréalité" l'émission serait peut-être passée à la trappe depuis un bon moment faute d'audience.

Sur ce point, je trouve que l'équilibre entre les deux est assez bon, là ou d'autres émissions versent dans le ridicule, même si du coup on dois manger quelques passages largement inutiles pour le jeu en lui-même.
Citation :
Publié par Norixet
le découpage de la carte de France est très chelou
C'est même complètement débile. T'as un Denis ultra enthousiaste : "ALORS CA VOUS FAIT QUOI DE DÉFENDRE FIÈREMENT LES COULEURS DE VOS RÉGIONS CA FAIT CHAUD AU CŒUR NON ?

En face t'as une meuf de haute Normandie et un basque.

Et un parisien étiqueté nord, baraque à frites et fricadelles.

Sinon j'ai beaucoup aimé. Je me rends compte que c'est quand même beaucoup plus sympa sans les experts de l'année dernière. Quel plaisir de les voir galérer ! J'ai l'impression qu'ils galèrent déjà + à ce stade que l'entière saison des anciens candidats finalistes.
Pour un premier épisode c'était plutôt pas mal.

L'histoire des régions est un peu ridicule, j'aime bien l'idée de 4 équipes et de l'îlet de l'exil par contre !

je ne comprends toujours pas pourquoi certains ne s'entrainent pas un minimum pour la survie (feu, cabane, boussole) en allant à Koh Lanta...

la petite boulette des bleus va vite sauter je pense, elle ne sert absolument à rien c'est affligeant !!
Citation :
Publié par Syhx
Tiens, pas un commentaire sur les instants "Pierre Bachelet"? C'était gênant la 1ere fois mais ils ont osé le faire 2 fois ces cons
Je suis bon public, mais la j'avoue que j'ai trouvé ca totalement à côté mdr
Citation :
Publié par Dan Scott
C'est même complètement débile. T'as un Denis ultra enthousiaste : "ALORS CA VOUS FAIT QUOI DE DÉFENDRE FIÈREMENT LES COULEURS DE VOS RÉGIONS CA FAIT CHAUD AU CŒUR NON ?

En face t'as une meuf de haute Normandie et un basque.

Et un parisien étiqueté nord, baraque à frites et fricadelles.

Sinon j'ai beaucoup aimé. Je me rends compte que c'est quand même beaucoup plus sympa sans les experts de l'année dernière. Quel plaisir de les voir galérer ! J'ai l'impression qu'ils galèrent déjà + à ce stade que l'entière saison des anciens candidats finalistes.
En soit, il n'y a rien de choquant à voir l'île de France considéré comme le Nord. Dans leur découpage, c'est surtout la Normandie qui me pose soucis.

Pour moi, le découpage, ça aurait dû être ça :

Nord : Normandie, haut de France, IDF, Champagne Ardenne.

Ouest : Bretagne Pays de La Loire, Centre, Poitou Charentes, Limousin

Est : Lorraine, Alsace, Bourgogne, Franche-Comté, Auvergne, Rhône-Alpes.

Sud : Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Paca, Midi Pyrénées, Corse.
Citation :
Publié par Huychi
En soit, il n'y a rien de choquant à voir l'île de France considéré comme le Nord. Dans leur découpage, c'est surtout la Normandie qui me pose soucis.

Pour moi, le découpage, ça aurait dû être ça :

Nord : Normandie, haut de France, IDF, Champagne Ardenne.

Ouest : Bretagne Pays de La Loire, Centre, Poitou Charentes, Limousin

Est : Lorraine, Alsace, Bourgogne, Franche-Comté, Auvergne, Rhône-Alpes.

Sud : Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Paca, Midi Pyrénées, Corse.
C'est peu être voulu pour créer des tensions après la réunification.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés