[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
je suis hyper sceptique sur ce nouveau format !!

il faut espérer que ça ne foute pas trop le bordel sur l'esprit de l'émission !!

Bien hâte quand même x)
ya des précisions:

2 récompenses par épreuves de confort pour les 2 premières équipes. Celle qui gagne choisit et l'autre prend ce qu'il reste.

La 3ème équipe rentre sur son camp

et la perdante se fait envoyer sur un "îlot de l'exil" avec rien !

ça va mettre plus de pression pour les épreuves, si tu loose sur les conforts c'est plus "osef on se rattrapera à l'immunité", tu loose vraiment x)
4 équipe ça va être bien sympa. Je me pose juste la question pour la réunification.
Est-ce qu'il vont passer par 2 réunification genre pour arriver à 2 équipe et par la suite à une seule équipe ? Ou tout réunir enssemble d'un coup ? (en tout cas s'ils pouvaient aussi changer un peu les ambassadeurs ce serait cool)
Citation :
Publié par Seiei
pourquoi pas... mais ca aurait été plus marrant de prendre des nationalités différentes

Un jour peut-être, si la sauce prend, un Koh Lanta X Survivor XD
Pas que Koh-Lanta X Survivor : des émissions comme celle-ci, il y en a un peu partout. Du coup, un All Stars réunissant des candidats de nombreux pays, ce serait super sympa .
Décidément Koh Lanta bascule de plus en plus dans la téléréalité bas de gamme. Les ch'tis vs les Marseillais, le remake par la même productrice.
Citation :
Publié par Huychi
Décidément Koh Lanta bascule de plus en plus dans la téléréalité bas de gamme. Les ch'tis vs les Marseillais, le remake par la même productrice.
Aucun risque puisque c'est entre les 4 grandes régions de France.

Quelle idée de merde, quand est-ce qu'ils vont se décider à dégager cette connasse incapable pour retourner aux sources de KL.
Citation :
Publié par Huychi
Décidément Koh Lanta bascule de plus en plus dans la téléréalité bas de gamme. Les ch'tis vs les Marseillais, le remake par la même productrice.
Manque plus que la prochaine édition se passe dans un zoo et qu'ils apprennent à chanter pour réussir certaines épreuves, et on aura un beau florilège de ce qu'elle est capable de faire
Je vois souvent le nom de Laroche Joubert revenir. Je me posais la question : depuis quand elle a rejoint la production de kl ?
Car aussi bien je comprends qu'on accroche ou non à certains concepts proposé à chaque saison, mais dans l'ensemble kl a pas mal garder sa façon de faire depuis la seconde saison. (la première étant un peu à part, elle fait presque penser à une parodie à présent).
Un bon début, original
et apparemment des équipes sympas

Sinon encore et toujours du collier d'immunité dans l'air (dommage)

PS: Bon déjà une chieuse dans l'équipe de l'Ouest
Pfiou, que c'était long ce soir. Bon, Marie-France qui part, choix logique et qui fait plaisir.

Un peu sceptique sur le format à 4 équipes quand même, mais bon, ça commence pas trop mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés