[Vidéo] The Baddest, le nouveau clip de K/DA, le groupe 100% virtuel

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 28 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aujourd'hui, K/DA, le groupe virtuel composé d'Ahri, Kai'Sa, Evelynn et Akali de League of Legends, fait son retour officiel. Deux ans après leurs débuts, les K/DA reviennent avec un nouveau single et répondent à l'attente des fans en proposant un EP. D'autres détails concernant leur EP seront annoncés sur leurs comptes officiels (Twitter, Instagram).

Après POP/STARS, le tube de lancement qui les a révélées en 2018, K/DA sort aujourd'hui THE BADDEST, leur nouveau single. Les artistes suivantes ont pris part à la création de cette nouvelle chanson : SOYEON et MIYEON du girls band de K-pop (G)I-DLE déjà présentes sur POP/STARS, accompagnées de nouvelles collaboratrices, Bea Miller et Wolftyla.

Plus tard dans l'année, les K/DA sortiront également leur premier EP qui inclura THE BADDEST ainsi que de nouvelles chansons en collaboration avec de nombreux artistes dont les noms seront révélés ultérieurement. L'EP sortira sous le label Riot Games Music dont l'objectif est de repousser les limites traditionnelles de la musique en proposant des performances telles que celles de DJ Sona, True Damage et Pentakill.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Un moment, je me suis cru sur le site de l'Equipe
Haha ouai ça m'est arrivé de tomber sur certain de leurs articles E-sport avec tout les boomer qui essayer de tailler
Talking
les paris sont lancés :
combien tu mise que c'est du playback ?

combien tu mise que ces meufs ont jamais rien fait à part bosser pour riot ?


Combien tu mise que ce sont des vrais chanteuses ?

combien tu mise que ce sont des vrais artistes ?


moi je mise rien c'est juste beau à regarder des jolies femmes
Citation :
Publié par TheRealHyde
les paris sont lancés :
combien tu mise que c'est du playback ?

combien tu mise que ces meufs ont jamais rien fait à part bosser pour riot ?


Combien tu mise que ce sont des vrais chanteuses ?

combien tu mise que ce sont des vrais artistes ?


moi je mise rien c'est juste beau à regarder des jolies femmes
Il me semble qu'elles ont toutes fait quelque chose avant, c'est pas des nonames total. 3 coréennes dont une très connu (aucune idée de qui) et une américaine.
Avoir un article juste pour ca, j'avoue que c'est pas fou, mais de là a critiquer en mode "c'est pas de la musique", chacun ses gouts, je ne supporte pas les 3/4 du métal que je trouve inaudible, c'est pas pour autant que je vais être aussi catégorique.

Et ca m'a l'air d'etre playback, mais bon, c'est juste pour le spectacle pas pour un concert qu'elles sont là, elles font une musique et se barre, tout le monde osef.
Citation :
Publié par TheRealHyde
combien tu mise que ces meufs ont jamais rien fait à part bosser pour riot ?
Visiblement y en a au moins une qui est connue et bosse avec des tas d'artistes en corée, et elles sont deux à faire partie d'un groupe de kpop.
Citation :
Publié par TheRealHyde
les paris sont lancés :
combien tu mise que c'est du playback ?

combien tu mise que ces meufs ont jamais rien fait à part bosser pour riot ?


Combien tu mise que ce sont des vrais chanteuses ?

combien tu mise que ce sont des vrais artistes ?


moi je mise rien c'est juste beau à regarder des jolies femmes
Miyeon et Soeyon sont deux stars de kpop du group (G)-Idle très connu en Corée du Sud mais aussi dans le monde. Madison Beer est dans la chanson depuis 2012 et a fait des collaborations avec de gros artistes, il n'y a que Jaira Burns qui est relativement peu connue.

Et les 4 savent chanter et sont de vrais artistes.

En général dans les event Riot t'as un play-back et le chant en même temps au cas ou y'a un problème avec la personne qui chante que ça ruine pas tout.
Puisqu'on est entre mélomanes :

Mediocre Rap Battle of the LEC

G2 et FNC qui se taunt pendant que Rogue et MAD les traitent de boomers ("it's time for that NA pension plan").
Quand on a suivi la saison, on rigole bien, les répliques sont plutôt bien troussées. (là, j'ai bien fait "boomer" imo. Je déconne, je sais qu'on parle de punchlines)

Bon IRL, les vieux mettent de grosses fessées aux morveux en playoffs et les renvoient dans leurs chambres sans dessert.


(je précise : c'est des casters du LEC qui rappent, faut pas juger)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 29/08/2020 à 15h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés