[Actu] Bless Unleashed en bêta sur PC le 26 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Ils vont le faire payer combien de fois ? A chaque fois qu'ils corrigent des bugs, ils le revendent comme si c’était un nouveau jeu ?

Ce jeu va rester dans les annales comme étant l' une des pires escroqueries des jeux vidéos MMO. A chaque correction de bugs, on efface tout et on revend le jeu !
Free to play
Message supprimé par son auteur.
SI Bless online avait été une merde finie après 7 lancements planétaires aussi ratés les uns que les autres, je suis moins sévère avec cette nouvelle mouture pour plusieurs raisons :

- Ce n'est pas le même éditeur (ils ont racheté les droits à ces connards de NEOWIZ )
- Il est F2P
- Je ne connais ni son "nouveau" gameplay ni son end-game ni ses mécanismes PVP.

L'avantage d'un Bless F2P m'enlèvera peut-être le goût de foutre qu'il me reste encore en bouche depuis 2018 et mon pack à 140 boules gâché. ( Mon 1er MMO où je n'ai même pas eu l'envie de dépenser tous mes crédits ingame )

A voir..
Donc si j'ai bien compris pour certains, lorsqu'un film sur une licence est a chié, lorsqu'un autre film avec la même licence mais un autre réalisateur et autres acteurs sort, vous n'irez jamais de la vie le regarder ?
Nan parce que là c'est pas les mêmes dév, ça reprends le nom et l'univers mais c'est tout. (ce qui ne signifie pas que le jeu sera excellent, je n'en sais rien je n'y joue pas sur xbox)
J'aimerai comprendre où est la fameuse arnaque dans la mesure où il sera en F2P?
Sur quels arguments vous vous fondez pour avancer cette arnaque?

Personne ne vous force à y jouer.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 28/08/2020 à 11h02.
Citation :
Publié par Fouflet
Nan parce que là c'est pas les mêmes dév, ça reprends le nom et l'univers mais c'est tout. (ce qui ne signifie pas que le jeu sera excellent, je n'en sais rien je n'y joue pas sur xbox)
Pourquoi garder dans le titre Bless blablabla alors que c'est synonyme de bide ?
Pourquoi pas juste appeler le jeu blablablibli ?
Côté marketing à quel moment les mecs se disent que c'est une bonne idée, surtout si c'est un jeu différent ?
Citation :
Publié par Kytana
Bonjour, c'est une nouvelle version du jeu. Cela serait bien de teste avant de dire que cela est de la Merde non ?

J'ai regarder un mec jouers sur XBOX et je peu te dire que c'est pas fameux ^^
Message supprimé par son auteur.
J'attends toujours que quelqu'un vienne m'expliquer l'arnaque pour un jeux où personne n'est obligé de payer pour pouvoir y jouer?

Encore une fois ca ne parle que pour médire et critiquer sans arguments ou alors cela emploie des mots qu'ils ne comprennent/maîtrisent eux-mêmes pas.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 29/08/2020 à 10h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pourquoi faire du pull comme ça du coup ? C'est un peu contre votre discours à toi et à Alytruc comme quoi ce sont les détracteurs qui jouent au requin en premier... Meh.

Sinon le jeu a eu un coup de frais avec Unleashed, mais c'est toujours pas suffisant pour attirer.
Tu vois j'avais raison!
Ma boule de cristal m'indique que d en moins d'un an le jeu va fermer mais ne vous inquietez pas ils ont deja prevu un bless reborn..... suivi de bless unlead reborn suivi d'un bless or not bless online suivi d'un blessed bless online suivi d'un etc...
Je ne sais pas si il passera bien sur mon PC (je l'espère, je croise les doigts avec l'UE4) en tout cas il sera distribué en F2P, je me ferai donc mon propre avis dessus.

Et pour ce qui est du côté soit-disant "P2W" moi j'en ai rien à faire je ne compte pas dépenser un seul centime dessus, je dépense bien assez ailleurs irl, et avec l'arrivé de Genshin Impact je ne risque pas de passer ma vie dessus si je suis retenu pour la bêta.
Citation :
Publié par Flochon
Tu dis: "personne ne vous force à y jouer". Quel est le rapport avec le fait que ce jeu soit une arnaque ou pas?

Deuxième chose: si ton seul argument pour dire que ce n'est pas une arnaque est parce qu'il est F2P c'est un peu court. Combien de jeux qui sont F2P sont en fait des P2W?

Un peu d'argumentations serait la bienvenue, merci.
Encore une fois même s’il devient p2w ce dont personne à ce stade ne peut savoir, rien ne t’empêche de jouer sans débourser un centime.

Combien ici avaient prédit bless p2w alors que il ne l’a jamais été, idem pour astellia.
Bref toujours ce discours alarmiste de personnes qui se toute façon n’y joueront pas (des pseudos défenseurs de beaux jeux bataillant contre les vils produits made in Korea).

Faudra d'ailleurs un jour comprendre que certains jeux ne seront jamais fait pour des catégories de joueurs et que s'ils sortent quand même c'est que cela touche une catégorie que vous ne représentez pas ou plus.

Pour ce qui est de l’arnaque je t’invite à ouvrir un dictionnaire et à en connaître la définition.

Parce que de même j’attends l’argumentaire sur le fait que ce jeu soit une arnaque et depuis hier pas un des mecs type hidei and co n’est venu broncher après avoir balancer leur post.

Entre c’est de la merde et c’est une arnaque j’admire la profondeur des posts toujours aussi vide et sans intérêt...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 29/08/2020 à 14h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Peine perdue, pour ma part je n'ai jamais dit ici que ce jeu était une arnaque ou pas. Je n'ai donc rien à argumenter

Pour le reste, arrête de te poser en donneur de leçons et argumentes un peu. Tu trouves surprenant que les gens soient méfiants concernant Bless? Après tout ce que ce jeu a vécu?

Pour ce qui est des prédictions, combien ici avait dit que Bless était un excellent jeu? Dis moi, les serveurs n'ont ils pas fermés faute de joueurs? Combien de joueurs sur Astellia actuellement, qui selon toi est un excellent MMORPG?

D'ailleurs, combien de joueurs actuellement sur Bless Unleashed sur Xbox? Le jeu rencontre t-il un franc succès?
Pour Bless Unleashed tu as déjà ta réponse suffit de remonter les posts, cela a été dit.

Pour Bless, tout n'était pas parfait mais ce qu'il proposait me convenait jusqu'ç ce qu'ils arrêtent d'implanter du contenu (raison de notre arrêt). Tu vois je nuance quand même parce qu'entre ce que les gens disent à mon sujet sans réellement savoir ce que je pense et la réalité il y a parfois des écarts.
Pour Astellia, on a arrêter pour la même raison (ceci dit on y retournera peut-être car ils recommence à implémenter du contenu). Le nombre de joueur n'est pas forcément un bon indicateur. Un jeu de niche n'aura pas forcément une grosse base (LOTRO par exemple).

Bless a surtout souffert de tous les commentaires négatifs (justifiés ou non) au départ.

Encore une fois si les gens sont méfiants, qu'ils n'y jouent pas, qu'ils tournent la page et aillent poster ailleurs. Je ne comprends pas cette persistance à poster sur des jeux que des gens n'apprécient pas (une fois pour un post ok, mais combien vont encore persévérer tellement c'est leur passe-temps faute de jouer...) ou sur lesquels les gens se sentent obligés de venir poster leur commentaire sans savoir de quoi il en retourne réellement.
Mais je ne me fais guère d'illusion cela n'est pas prêt de changer...

En résumé méfiance ok bah vous verrez, arnaque arrêtons les conneries et l'utilisation inappropriée de ce terme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés