[EST/VEND] full stuffs pour team succès lv 198 ( full exo 1% do sort etc)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je viens à vous aujourd'hui car suite au stop de ma team succès iop elio enu panda 198 compo classique farm succès je met en vente l'intégralité des stuffs.
Les stuffs sont
iop terre full 1% do sort sur chaque item et 1 exo PA
elio agi full 1% do sort sur chaque item
enu ret pm
enu agi full 1% do sort sur les items
panda tank
panda eau 1% do sort sur la majorité des items
J'ai aussi à disposition une panoplie feca pour le pl xelorium lv 198
je suis du serveur julith sous le pseudo The-world n'hésitez pas
merci


Je précise car on me l'a signalé il n'y a bien évidement aucun compte mis en vente ici simplement les stuffs merci de ne pas report ce post.
D'accord avec mon vdd essaie de détailler tes jets et les bonus pano po/vita/stats/res. Précises aussi si les pano sont dissociable (exemple tout bête mais perso je fais mes succès en panda/elio/eni/iop) donc le stuff enu ne m'intéresserais absolument pas, par contre le reste celon le prix et ce que tu proposes....
Pardon de ne pas avoir pu repondre à vos messages les amis je n'étais pas chez moi ces deux derniers jours
Jai tout mis en hdv car les gens me mp simplement pour voir les stuffs et prendre note des panoplies pour les faire eux meme par la suite et ca ma soulé donc les panoplies ne sont plus complètes merci de vos messages en tout cas.
Ce sujet peut etre etre a présent
Citation :
Publié par Zwartox
Pardon de ne pas avoir pu repondre à vos messages les amis je n'étais pas chez moi ces deux derniers jours
Jai tout mis en hdv car les gens me mp simplement pour voir les stuffs et prendre note des panoplies pour les faire eux meme par la suite et ca ma soulé donc les panoplies ne sont plus complètes merci de vos messages en tout cas.
Ce sujet peut etre etre a présent
Plusieurs youtubeur jouant ta compo ont déjà fait des présentations de stuff donc c'est un peu dommage de les avoir dissocier pour cette raison ^^

Bonne vente !
Citation :
Publié par Dynamyk
Je suis peut être intéressé mais bon j’aimerais bien savoir combien ca peut valoir, faudrait un peu plus de détails
c'est du 65-70m sans dofus, j'ai eu ça quand j'ai tout revendu

Quand aux stuffs tu peux le trouver dans des vidéos
Citation :
Publié par Molosii
c'est du 65-70m sans dofus, j'ai eu ça quand j'ai tout revendu

Quand aux stuffs tu peux le trouver dans des vidéos
Les items je vois mais les jets ? Car exo 1% dosort c’est bien mais niveau stat c’est comment ? Full perf ? Perf -3 max ? Et le reste ?
Citation :
Publié par Dynamyk
Les items je vois mais les jets ? Car exo 1% dosort c’est bien mais niveau stat c’est comment ? Full perf ? Perf -3 max ? Et le reste ?
np stats roxx/vita/res, osef sagesse esquive et tacle/fuite (sauf sur tank)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés