[Actu] Bless Unleashed en bêta sur PC le 26 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/5/132325-240.jpg
Après avoir été lancé sur Xbox One en début d'année, Bless Unleashed est attendu sur PC l'année prochaine. D'ici là, le MMO d'action fera l'objet d'un premier bêta-test le 26 septembre. Les inscriptions sont ouvertes.

Après avoir été lancé sur Xbox One en mars et en attendant une version PlayStation 4 cette année, Bless Unleashed doit aussi faire l’objet d’un portage sur PC (via Steam). Le lancement de cette version PC du MMO d’action n’est pas attendu avant l’année prochaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu n'a rien à voir avec le précédent, vraiment rien. Il est même de qualité après l'avoir essayé, et je suis probablement pas le seul à le dire. Sorti ya des mois sur Xbox et toujours très peuplé. Un développeur de Monster Hunter est derrière, le gameplay est assez innovant et next-gen, graphiquement très beau aussi. Et il est pas facile, ça faisait longtemps qu'il fallait pas esquiver dans un mmo pour pas se faire two-shot Chaque classes ont environ 10 sous-classes, ce qui donne énormément de possibilités de gameplay. Les boss ont des strats assez sympa également, vraiment à la Dauntless/Monster Hunter. À voir à haut niveau et sur le long terme.

Dernière modification par Nightspîrit ; 27/08/2020 à 11h32.
Ouais enfin les combats action qui sont d'une lourdeur monumentale (avec un espèce d'input lag dégueulasse). Le contrôle des montures qui est proche du poids lourd, on repassera pour le gameplay dynamique.

Ceci étant il a des qualités, entre son leveling assez long (mais basé sur le farm de mobs et la répétition de quêtes journalières/hebdo dès les 1ères zones), ses donjons sympas et les différents boss de zone.

Pour le système des "sous-classes" c'est pas vraiment ça, en fait ca correspond à des variantes prédéfinies de set de skills. En gros tu restes la même classe, tu peux utiliser 4 skills en combat et tu as 10 variantes que tu peux interchanger pour changer tes skills actifs. Cependant il y a bcp de répétitions de skills dans les différentes variantes, du coup tu tourne avec 8-9 skills par classe mais uniquement 4 utilisables.

Pourquoi pas, mais le bash et la sensation de lourdeur a eu raison de moi sur Xbox. Pour les anciens joueurs de Bless Online, laissez-lui une chance, ce n'est pas le même jeu et pas les mêmes développeurs derrière.
Je reviens après l'avis d'un HL du jeu / : Manque de contenu PVE/PVP quasi inexistant.Dommage car le jeu est beau mais voilà une fois HL exalté partout avec tous les blessings (enfin sauf un qui est inaccessible) lvl 4 union on se fait chier. + bonus le jeu et entrain de mourir sur les consoles , beaucoup parler d'un déclin du jeu , voilà je viens de vous passé les avis de certains gros HL qui sont sur le jeu actuellement
Message supprimé par son auteur.
Pareil que plus haut, je vais lui donner une seconde chance en espérant qu'il soit mieux opti que son prédécesseur sans avoir besoin de modifier les fichiers .ini du jeu pour les frame rates et autre.
Citation :
Publié par Popipoo
Attention, attention, les rageux vont débarquer et vous faire la morale
Pourquoi faire du pull comme ça du coup ? C'est un peu contre votre discours à toi et à Alytruc comme quoi ce sont les détracteurs qui jouent au requin en premier... Meh.

Sinon le jeu a eu un coup de frais avec Unleashed, mais c'est toujours pas suffisant pour attirer.
Toujours voulu l'essayer depuis la 1ere version, je vais mettre de côté les avis et me faire le miens cette fois ci.
Les skins d'armures sont magnifique et graphiquement c'est très potable.

J'ai vue des gameplay utube c'est vrai que le gameplay à l'air rigide (en même temps si c'est des dev de Monster hunter c'est normal)

Mais malheureusement pour eux y'a Genshin Impact quelque jours plus tard
Citation :
Publié par Kytana
Bonjour, c'est une nouvelle version du jeu. Cela serait bien de teste avant de dire que cela est de la Merde non ?
Pas besoin, suffit d'y jouer sur la version xbox one qui est dispo depuis un moment
Citation :
Publié par Re4veN
Pas besoin, suffit d'y jouer sur la version xbox one qui est dispo depuis un moment
bas sympas au début, puis tu te lasse vite, car trop répétitif .
Citation :
Publié par Raavi
Je reviens après l'avis d'un HL du jeu / : Manque de contenu PVE/PVP quasi inexistant.Dommage car le jeu est beau mais voilà une fois HL exalté partout avec tous les blessings (enfin sauf un qui est inaccessible) lvl 4 union on se fait chier. + bonus le jeu et entrain de mourir sur les consoles , beaucoup parler d'un déclin du jeu , voilà je viens de vous passé les avis de certains gros HL qui sont sur le jeu actuellement
Ca représente combien de temps de jeu jusque là ?
Citation :
Publié par Fatch
donc on a l'adaptation d'une adaptation en gros ?
Pas du tout, c'est une adaptation d'une adaptation qui avait déjà une première adaptation .
Qand au béta des bétas, alpha, pré alpha pour revenir à une béta je préfère ne pas dire le nombre.
Normalement je suis quelqu'un d'assez tolérant mais là vous êtes sérieux vous avez suivi l'aventure de ce jeu ?

Dernière modification par touthamone ; 27/08/2020 à 18h57.
Le mmorpg à base de farm est mort et enterré. A part les vieux éléphants, il n'y à plus rien à en tirer....du moins, pour les plus vieux d'entre nous. Par contre, je ne sais pas pour la nouvelle génération de joueurs plus attirés par la compétition et la star système qui va avec. Les temps changent, c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Ils vont le faire payer combien de fois ? A chaque fois qu'ils corrigent des bugs, ils le revendent comme si c’était un nouveau jeu ?

Ce jeu va rester dans les annales comme étant l' une des pires escroqueries des jeux vidéos MMO. A chaque correction de bugs, on efface tout et on revend le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés