[EST] Cape OA perf & Carapace de Torké perf.

 
Partager Rechercher
a) Les items ne sont pas à moi mais à un pote (sur multi) et c'est lui qui m'a envoyé les screens sans arrières pensées, c'est de mon propre chef, non sans son accord, que je les ai posté ici.
b) La cape à (aurait) été vendue 270M je n'ai donc pas pu la voir IG contrairement à la carapace (je vais screen).

j'étais simplement curieux des estimations que la commu apporterait, que ce soit un fake ou pas importe peu étant donné que ces deux items ne sont pas destinés à la vente.

Ps : Il m'a certifié que la cape OA n'était pas fake, mais va-t-en savoir si il dit vrai et qu'il n'avait pas pour seul but de me faire mousser (ui la pp et la dispo des lignes m'ont rendu dubitatif)

Ps bis : C'est un excellent mage pleins aux as et je lui fait confiance, mais impossible de vérifier directement l'authenticité de la cape.

Dernière modification par Compte #540940 ; 27/08/2020 à 14h27.
Très sceptique quant à l'existence de cet item en tout cas pour les raisons données plus haut. Je suis prêt à payer 30m juste pour avoir la preuve ig que l'item existe .
Je viens d'aller jeter un œil à l'ancien affichage sur des vieux sujets.
Aucun des deux ne correspond ni au nouveau, ni à l'ancien

La cape Torké semble même trop récente pour avoir connu un affichage autre que l'actuel.

J'ai quelques gros doutes moi aussi du coup. x)
Sachant qu'une estimation ne sert à rien.
C'est au plus offrant sur ce genre de jet tout le monde le sait.


@Pticoeurhels Normalement non pour les JP sur Beta (les jets sur PNJ sont aléatoires).

Après je me souviens qu'il y a eu plusieurs fois des bugs avec l'ordre d'affichage sur Beta.
Si les screens ont été fait là haut pour x raison, ça peut justifier l'affichage chelou.


Vous voulez jouer les détectives ? Il y a plus simple que chercher un gars en panoplie champion.

Il a le bouclier 1001 Griffes.
4 Exemplaires lié au compte de mémoire ? (Les 3 Gagnants et le Remplacent).

Celui de Handguns est chez.. Wa ! (Grosse surprise :x)
Tu peux exclure d'office celui de Fahrell.
Il en reste 2 que je ne connais pas.
J'ai des examens dans la journée, je pousse l'enquête ce soir
C'est 5 exemplaires en fait petite correction. (C'était encore du 4vs4 à l'époque)

Je dis ça parce que j'ai zoomé à mort pour vérifier que le screen n'est pas bêtement monté.
Et il n'a pas la forme d'un Hispa, il semble rond mais ça peut aussi être du au format du screen.

PS: Le 1001 à aussi une forme centrale.
Wait je me trompe peut être après, fausse alerte. (My bad si c'est le cas et dommage ça faisait une belle piste xD)

Le plus simple aurait été de superposer les deux au même format pour avoir la réponse.
Mais évidemment le 1001 est un des seul bouclier encore bugué sur le Skinator de DB
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je viens d'aller jeter un œil à l'ancien affichage sur des vieux sujets.
Aucun des deux ne correspond ni au nouveau, ni à l'ancien

La cape Torké semble même trop récente pour avoir connu un affichage autre que l'actuel.

J'ai quelques gros doutes moi aussi du coup. x)
Sachant qu'une estimation ne sert à rien.
C'est au plus offrant sur ce genre de jet tout le monde le sait.


@Pticoeurhels Normalement non pour les JP sur Beta (les jets sur PNJ sont aléatoires).

Après je me souviens qu'il y a eu plusieurs fois des bugs avec l'ordre d'affichage sur Beta.
Si les screens ont été fait là haut pour x raison, ça peut justifier l'affichage chelou.


Vous voulez jouer les détectives ? Il y a plus simple que chercher un gars en panoplie champion.

Il a le bouclier 1001 Griffes.
4 Exemplaires lié au compte de mémoire ? (Les 3 Gagnants et le Remplacent).

Celui de Handguns est chez.. Wa ! (Grosse surprise :x)
Tu peux exclure d'office celui de Fahrell.
Il en reste 2 que je ne connais pas.
Un bouclier des 1001g traîne sur le compte de mon frère sur nidas qui ne joue plus pour la petite histoire !

Il me semble qu'ils sont liés au personnage même, mais je pourrai vérifier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés