[Actu] Tencent sur les rangs pour racheter le groupe Leyou (Warframe, Lord of the Rings MMO)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/132487-240.jpg
Le groupe Leyou (qui possède le studio Digital Extremes et porte le projet d'adaptation du Seigneur des Anneaux en MMO) est en vente depuis quelques mois. Le géant chinois Tencent pourrait se porter acquéreur du groupe hongkongais.

On le sait, depuis quelques années, le groupe Leyou multiplie les investissements dans l’industrie du jeu vidéo – le groupe hongkongais possède notamment le développeur canadien Digital Extremes (Warframe), le Britannique Splash Damage ou l’Américain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est impressionnant de voir tout ce que TENCENT phagocyte quand même...
La Chine d'une manière générale.

Quoiqu'il en soit, j'ai pas connaissance d'effet négatifs sur les entreprises rachetées par Tencent.
Ça viendra peut être, mais là, c'est dur de couiner.
Citation :
Publié par DWORG
Bref, je ne serai jamais client d’Amazon, Tencent n’offre pas non plus un modèle que j’apprécie, il va peut-être falloir passer à une autre activité ludique.....
Pourquoi Amazon ?
Citation :
Publié par Nizarion
Pourquoi Amazon ?
Le conglomérat chinois Leyou Technologies annonce un partenariat entre Athlon Games et Amazon Game Studios pour le développement du MMO free-to-play basé sur l'univers des romans de J. R. R. Tolkien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés