Cinéma audacieux, original, intelligent? Non! CINÉMA FRANSSAIS!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bordel le trailer de César vs Brutus
https://youtu.be/ZX0DCoJIJig
Dire que les meilleures vannes sont dans la bande annonce
317835-1598206493-5594.png

Le casting vend du rêve en plus avec des acteurs sur le retour comme le crustacé Bernard Lhermitte ou le vampire Pierre Richard sans parler des comiques pas drôle comme Artus, Jeremy Lamborghini ou encore Issa Doumbia, miam miam.

Par contre, je m'attendais à voir Cyril Hanouna dans le rôle de Jules César et non Ramzy, je suis déçu du coup :/
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bordel le trailer de César vs Brutus
https://youtu.be/ZX0DCoJIJig
Dire que les meilleures vannes sont dans la bande annonce
houla houla c'est quoi encore ce machin ?
A chaque fois que je crois qu'on a atteint le fond pour les comédies française boum un nouveau film débarquer et qui prouve que si on peut creuser tant qu'on n'a pas encore atteint la Chine.
en tout cas c'est pas ça qui va faire revenir les gens au cinéma...
Il avait pas été cancel Kheiron ?
C'est peut-être pour ça que son film finit sur Prime vous me direz.

Son délire là ça me rappelle celui du réal du film Les Gamins qui était parti faire La véritable histoire de Robin des Bois.
Je sais pas à quel moment ils se disent que ce sont de bonnes idées.
On pourrait faire bien mieux avec les histoires du bar ou en rodant dans les archives de Jol pour faire un film de genre des avec répliques qui encultent le public.

En Rance on prend les auteurs au ras du gazon. Ca ne peut pas fleurir.

Même en faisant un film sur les Grosses Têtes des bonnes années ils seraient capable de seulement faire une bande annonce tellement ils s'auto censurent.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 24/08/2020 à 10h27.
Citation :
Publié par (0)Draki
Full aigri ce topic

Ca va encore faire un carton comme toute les comedie française.
C'est sur Amazon Prime. Ça sort pas en salle donc le public visé ( les 68tard ), il faut déjà qu'ils comprennent comment allumer le PC.
Citation :
Publié par Huychi
C'est sur Amazon Prime. Ça sort pas en salle donc le public visé ( les 68tard ), il faut déjà qu'ils comprennent comment allumer le PC.
Joli troll
Pas si tard. On a conçu les machines dont vous vous servez pour écrire aujourd'hui.
On n'avait juste pas prévu qu'en en simplifiant l'usage, on aurait aussi les enfants des tarés qu'on n'aimaient pas; avec les idées limitées de leurs parents implémentées en dur dès le formatage.

Puis l'aigre c'est la monture des épices. Sans ça on ne saurait pas ou sale et sucre et manger et pisser.

Voici la bande annonce française de Cuties.
Franchement, soit personne ne se souvient comment ils ont été et ils veulent oublier. Soit ils sont sorti d'un labo vers la majorité avec des souvenirs artificiels, comme dans FranX

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 24/08/2020 à 16h18.
Excellente vidéo. Merci beaucoup pour le partage. J'espère qu'elle contribuera à réduire, au moins un peu, le nombre de bêtises que l'on peut lire à ce sujet (sur ce) un peu partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés