[Actu] Premier teaser pour End of Dragons, la nouvelle extension de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 25 août 2020 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/1/145991-240.png
Alors que Guild Wars 2 célèbre ses huit ans, sa prochaine extension s'invite à la fête avec un premier teaser accompagné d'une année de sortie : 2021. En parallèle, ArenaNet annonce l'arrivée du jeu sur Steam ainsi qu'une nouvelle capacité pour le Voldécume, une des montures du jeu.

Lors de l'annonce de l'extension en mars dernier, l'unique concept art associé semblait pointer en direction de Cantha, et plus particulièrement de l'île Shing Jea, que les joueurs de Guild Wars...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trop hâte. Ce jeu a bien vieilli je trouve. Ce qui est triste quand même c'est qu'il soit toujours au top malgré son âge, le marché des MMO est vraiment mort...

Pour faire du RvR y a vraiment que ça et TESO...
Citation :
Publié par Fearyn
Trop hâte. Ce jeu a bien vieilli je trouve. Ce qui est triste quand même c'est qu'il soit toujours au top malgré son âge, le marché des MMO est vraiment mort...
Pour faire du RvR y a vraiment que ça et TESO...
Je le trouve pas mauvais en général, certes le jeu à de l'âge, enfin pour part il est très bien !
Citation :
Publié par Dracojok
Je le trouve pas mauvais en général, certes le jeu à de l'âge, enfin pour part il est très bien !
oui clairement ! Je me suis mal exprimé, ce que je trouve triste c'est qu'il y ait jamais eu vraiment de concurrent niveau gameplay etc... et qu'il y'en ait aucun vraiment de prévu...
Tera et BDO sont ok niveau gameplay mais niveau pvp...
Citation :
Publié par Fearyn
Trop hâte. Ce jeu a bien vieilli je trouve. Ce qui est triste quand même c'est qu'il soit toujours au top malgré son âge, le marché des MMO est vraiment mort...

Pour faire du RvR y a vraiment que ça et TESO...
TESO, encore faudrait-il avoir un serveur stable sur TESO ^^
C'est une bonne nouvelle que l'annonce de cette troisième extension en sachant qu'on pouvait en douter suite à l'annonce des nombreux licenciements en février 2019 (on parlait alors d'un quart de l'effectif).
Je m'attendais à un ajout de contenu moins dense et plus irrégulier via l'histoire vivante, qui correspond peu ou prou à un système de saisons dans d'autres jeux, mais au final Anet tient bon le cap.

Je rejoins d'autres sur le fait que malgré les années qui passent GW2 reste une bonne référence du mmorpg, un peu faute de mieux, en terme de contenu et de suivi.

Si le moteur graphique accuse le poids des années (et je ne pense pas qu'ils le changeront, ça ferait trop de boulot), niveau gameplay et univers ça reste solide et c'est toujours un plaisir d'y refaire un tour quelques temps à l'occasion d'un ajout de contenu conséquent comme celui qui s'annonce !
Citation :
Publié par Popipoo
Une petite refonte graphique serai la bienvenue avec la prochaine extension!
Ça fait huit ans que le moteur graphique est à bout souffle et les nouvelles GC n'y font plus rien depuis des années, c'est bien dommage car je trouve que la DA est très bien et a bien vieilli .
Ce jeu pour moi restera toujours une grosse déception. Evidemment, c'est parce que j'ai joué 7 ans à GW1 que mon jugement est influencé et si le jeu s'appelait autrement que GW2 ce ne serait probablement pas la même chose, mais ce n'est pas le cas. A noté qu'il y a eu trois extensions aussi pour le premier, on partirait donc sur un GW3 après? ^^
Citation :
Publié par Lilisam
Ce jeu pour moi restera toujours une grosse déception. Evidemment, c'est parce que j'ai joué 7 ans à GW1 que mon jugement est influencé et si le jeu s'appelait autrement que GW2 ce ne serait probablement pas la même chose, mais ce n'est pas le cas. A noté qu'il y a eu trois extensions aussi pour le premier, on partirait donc sur un GW3 après? ^^
Je suis pas sûr qu'ils aient envie d'investir dans un GW3.
Avec ma moitié on a commencé il y a moins d'un an, et on ne regrette absolument pas nôtre choix, on n'a toujours pas fini toute l'histoire (on arrive a la fin de la saison 4, mais on se part pas d'une carte sans avoir le coffre de la map), et nous n'avons pas encore touchés ni au fractals, ni aux donjons HL, ni au PVP. Et là encore une extension, en ce moment au vu du contenu le niveau rapport qualité/prix GW2 est quand même ce qui ce fait de mieux à mon humble avis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'avoue qu'au moment ou on croit qu'Aurene est morte contre Kralkatorik et que Taimi va mourir a cause de sa maladie, j'ai failli arrêter l'histoire et tout balancer par la fenêtre.
Citation :
Publié par Actarus78
Ça fait huit ans que le moteur graphique est à bout souffle et les nouvelles GC n'y font plus rien depuis des années, c'est bien dommage car je trouve que la DA est très bien et a bien vieilli .
exacte j'ai voulu retester avec ma nouvelle config (RTX 2070/i7 10750 et 16go ram) et le jeux tourne a peine a 30 en ultra
Je trouvais ca bizzare aussi , je suis pas le seul a trouver que ca rame ^^ ! Si j'ai bien compris le jeux pompe plus sur le proc que la CG mais dans tout les cas avec nos nouvelles config ...Le jeux a clairement besoin d'une maj graphique ...

Bon par contre apres que le telechargement complet du jeux soit terminé , je suis a 80 fps avec tout au max sur GW2

Dernière modification par Goom ; 27/08/2020 à 18h44.
Citation :
Publié par Pandark
Avec ma moitié on a commencé il y a moins d'un an, et on ne regrette absolument pas nôtre choix, on n'a toujours pas fini toute l'histoire (on arrive a la fin de la saison 4, mais on se part pas d'une carte sans avoir le coffre de la map), et nous n'avons pas encore touchés ni au fractals, ni aux donjons HL, ni au PVP. Et là encore une extension, en ce moment au vu du contenu le niveau rapport qualité/prix GW2 est quand même ce qui ce fait de mieux à mon humble avis.

Je commence le jeux merci de cette précision , hesite pas a m'envoyer une message privé sur jol pour me filer vos pseudo il est possible que je vous pose quelques questions

Dernière modification par Goom ; 27/08/2020 à 18h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés