[Esti/Achat] Quelques items JP/NP pour terminer mon stuff

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Dans l'optique de terminer mon stuff (jet dofusbook) je cherche les items suivant Jet Parfait :

- Cape Jahash 90m

- Ceinture Volkorne 40m

- Coiffe Padgref (sans soins) 30m

- Gettas Padgref (sans soins) 25m réserve Sqwald

- Bracelet Piloztère PM 30m

_________________________

Je cherche également les items suivant en Jet Nearperf :

- Arc Volkorne : 346/70/38 (avec prime si jet supérieur ou 350/70) 70m

- Ceinture Strigide : 346/60/48 (j'accepte également une 9do en attendant) 80m

- Amulette Volkorne : 396/100/38/7%cc 25m

Dernière modification par -Maxo- ; 27/08/2020 à 00h13.
Salut poulet, je dirais 100 la jahash, 40 la volk et 25/30 le bracelet (plutôt 40/45 si tu need l’over vita avec)
Pour les items padgref ça doit être 15 la coiffe et 8/10 les bottes sûrement ? Je les ai jamais fm donc je me trompe peut être


Edit: j’avais pas pensé à la pp/soin ect sur les padgref mybad

Dernière modification par Ti-keuf ; 19/08/2020 à 19h16.
Salut,

Pour moi c'est

90 a 100m la Jahash
35 a 40m la ceinture vol (y'en a eu une a vendre il me semble y'a quelques jours
25 a 30m environ la coiffe padgref (sans soins et PP)
15 a 20m environ les getas (sans soins et PP)
30m le bracelet pilo juste PM perf sans rien en plus
100m l'arc pour motiver un peu (atroce a FM)
100m ceinture strigide en 10 dommage // 20m en 9
30m l'amulette Volkorne

Le prix de la coiffe pad peut paraître élevé mais c'est immonde a faire vraiment vraiment !

Bonne recherche, espérant que tu trouvera ton bonheur

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 19/08/2020 à 19h30.
L'Amu Volk je vous trouve très gentils, faut crit le deuxième %crit, avec le 100intel, c'est une vraie galère à faire et les "râtés" en 1% valent vraiment pas grand chose. J'aurais dis 50M pour que des mages fassent plus que 2 tentas.
Citation :
Publié par Zkwa
L'Amu Volk je vous trouve très gentils, faut crit le deuxième %crit, avec le 100intel, c'est une vraie galère à faire et les "râtés" en 1% valent vraiment pas grand chose. J'aurais dis 50M pour que des mages fassent plus que 2 tentas.
Le 2eme % doit crit tu est sur ?

Car l'over 100 vita (20 de pui egalement, passe en SN).

J'ai jamais testé les % crit ca m'intrigue
Citation :
Publié par Loumatrix
Le 2eme % doit crit tu est sur ?

Car l'over 100 vita (20 de pui egalement, passe en SN).

J'ai jamais testé les % crit ca m'intrigue
La fm est codée avec les pieds c'est pas nouveau, jamais test sur une amu volk mais sur les items padgref et les items strigide, sur du NP faut absolument crit le 2e oui donc je suppose qu'ici aussi vu le jet mini à côté.
Zho en a trouvé une pour 15m et pour avoir test faut pas crit mais SN au minimum pour l'amulette Volk

J'ai modifié le post de base je cherche les items Padgref JP (sans soins mais avec la PP évidement)
Hello,

J’ai ta Volk full perf en Havre sac mais j’ai un problème de type je suis sur Agride... si tu n’as aucun moyen d’en avoir sur place ou d’effectuer un switch ça va être compliqué mais n’hésite pas à me mp ici si on peut s’arranger

Bonne soirée (j’glisse un léger allez l’OL)

Catouligris
Si le 2e doit pas sc tu peux trouver à 15/20M effectivement
Pour l’arc comme barbe je pense que c’est du 100M mini, personne veut fm cette horreur
(Vaseline av 20M le tube pour mon vdd)
Citation :
Publié par -Maxo-
Zho en a trouvé une pour 15m et pour avoir test faut pas crit mais SN au minimum pour l'amulette Volk
20, pas 15 Mais je doute qu'il y en ai beaucoup en circulation, la demande est assez faible
Salut je peux prendre en commande t'es items padgrefs et même faire la Volk si c'est pour 50m. Mais les items seront disponibles sur nidas donc faudra venir les chercher ou alors on s'arrange d'une autre manière. Mp moi pour plus d'infos.
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Salut, j'ai des getas padgref perf +50 over vita ( 9 soins ) à vendre si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter par mp pour en discuter
Je cherche un jet 150vita 20PP donc si tu baisse la vita a 150 que tu as bien les 20PP et tout JP je te les prends
Citation :
Publié par -Maxo-
Je cherche un jet 150vita 20PP donc si tu baisse la vita a 150 que tu as bien les 20PP et tout JP je te les prends
Et si c'est bien le cas pour baisser la Vita a pile poil 150 si tu ne l'as pas deja fais équipe l'item ensuite go rune +1 soin
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés