[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Y a sûrement des accords oui, tout comme les accords de Cotonou font que les joueurs africains ne comptent pas comme extra-communautaires. Par contre c'est chaque ligue qui définit les quotas et/ou droits d'aller au-delà, non ? Me semble pas que l'UEFA impose ce genre de quota.
Oui je crois aussi. Sauf erreur, un club pourrait aligner 25 extra-communautaire en Coupe d'Europe sans que cela ne pose de problème, pour peu qu'ils aient au moins 4 joueurs formés au club et 4 autres dans le pays.

En revanche, la fédération anglaise est très stricte concernant les permis de travail accordés aux joueurs n'appartenant pas à l'espace Schengen. S'ils font pareil avec tous les pays après la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, cela signifie que pas mal de joueurs ne pourront plus jouer en Premier League.
Donc les joueurs européens et par extension ceux lié aux accords internationaux ne seraient pas impacté en Angleterre.
Mais on est bien d'accord que les Anglais sur le continent (ils sont peu nombreux c'est vrai) seraient considéré comme extra communautaire ?
Ça dépend des accord internationaux signés entre le Royaume-Uni et l'Union Européenne ça, puis éventuellement selon chaque pays directement avec le RU.
Messi demande à quitter le Barça En ce moment même, réunion de crise au Barça.

Troll : après avoir fait une remontada sur Paris, et pris en suivant dans la tête 2 remontada (Italo-Anglaise), une bonne grosse saucisse de Munich "AOC 2020" aura dissous le Barça retour (violent) de Karma

Qui pari que City remporte la mise ? Pour remercier le TAS d'avoir invalidé leur suspension en CL

Dernière modification par Kozal ; 25/08/2020 à 20h06. Motif: Auto-fusion
On peut prolonger Choupo et le proposer + Draxler contre Messi? Allez on rajoute 40 millions et 2 jeunes du centre, on peut être généreux. C'est environ ce qu'ils offraient pour Neymar, non?
Dans une interview pour la Provence datée d'aujourd'hui, Boudjellal a dit :

Citation :
"Eyraud ne croit pas en sa ville ni en l'économie de son club. Messi à l'OM, c'est cadeau. Son salaire serait amorti deux fois par rapport à un joueur moyen qui n'apporterait ni engouement, ni produit nouveau."
Coïncidence ? Je ne crois pas.

#VenteOM #TeamOM #àjamaislespremiers #gutentag
Surtout que Messi il a l'air d'être bien cramé, il a pas le physique de CR7, passée la 20eme minute il fait vieux sur le terrain. Après financièrement ca peut faire sens, faut voir comment tu calcules les retombées etc. Mais j'y crois pas une minute. City non plus, d'ailleurs: Guardiola était parti parce que Messi lui obéissait pas.
Si Barcelone vire Messi et Suarez pour utiliser Griezmann et Dembélé à la place ils y perdent probablement pas au change, sauf si Dembélé se reblesse, ofc.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Surtout que Messi il a l'air d'être bien cramé, il a pas le physique de CR7, passée la 20eme minute il fait vieux sur le terrain.
Messi 19/20, ça reste du 33 buts / 26 pds dans une saison tronquée de seulement 45 matchs et avec l'équipe pas folichonne qu'on connait cette année. Après ouais, il est "cramé" comme un mec de 33 piges par rapport à ses meilleures années mais y a de beaux restes...
Il va pas bouger. Le but c'est d'avoir la peau de Bartomeu qui va certainement devoir démissionner.
Dommage je le trouvais cool le Bartomeu. Il faisait du très bon travail.
Les buts en championnat on s'en fout hein. Messi sort de sa pire saison en CL cette année, il n'a marqué "que" 3 buts et fait 3 passes décisives, ca fait peu pour le salaire qu'il va demander. Pour moi il est cuit.
Cuit ou pas, quand on va aligner une attaque Neymar, CR7 (échange avec Icardi), Mbappé, Messi, on sera tous en kiff.
Bon avec ces 4 là ça défendra pas beaucoup, mais qui a besoin de défense quand tu vends des maillots ?
Nyu a sûrement raison cela dit.

Sur la télé anglaise pendant le match du barça, ils disaient que Messi avait dit un moment qu'il souhaitait s'investir dans Barcelone même après sa carrière, donc c'est possible qu'il tente un power move. Selon les rumeurs il a un peu trop de pouvoirs en tant que joueur de toute façon et ça serait son style de jouer au chef. J'espère que c'est vrai, comme ça le mec va littéralement devenir le cancer du club à long terme.
Citation :
Publié par Nyu
Il va pas bouger. Le but c'est d'avoir la peau de Bartomeu qui va certainement devoir démissionner.
Ça me semble évident que c'est ça, j'imagine la gueule de la prime à la signature + salaire, alors que tous les clubs tirent la langue avec le Covid. Hormis City ou United, je vois pas qui aurait réellement les moyens, dans le fond, sachant que United c'est sportivement pas compétitif et que City va ptet pas trop jouer avec le feu dès cette saison vis à vis du FPF…
Le salaire de Messi, c'est 60M net d'impôts,
Donc environ 150 avec les charges etc...
Je pense que peu de clubs peuvent le payer, et aucun sans montage financier.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Guardiola était parti parce que Messi lui obéissait pas.
Pas du tout

Ca ne ressemble pas à un bras de fer pour faire partir Bartomeu, tous disent qu'il est clair qu'il ne reviendra pas jouer pour Barcelone.
Je crois aussi qu'il part pour de bon.

Faire partir Bartomeu alors qu'il est sur la fin, qu'il ne peut pas être réélu, je pige pas trop le concept.

La question qui se pose à mon sens c'est plutôt ou est ce qu'il va atterir maintenant. Un dernier challenge sportif ou une retraite dorée à Miami ou autre?
Citation :
Publié par Hellraise
Ouais, Pep ca aurait du sens. Mais j'imagine trop nos proprios aller dans un délire Fifa de jouer en 3-1-6...
Bof. T'as KDB qui est super, et super bien établi.
Sur les ailes, t'as déjà Mahrez, Sterling et cie; sachant que Messi ne joue plus sur les ailes (ne peut plus jouer? Il n'a plus l'explosivité qu'il avait).
En plus, avec le jugement de FPF + TAS qui a œuvré en faveur de City, je ne vois pas trop City s'engager dans ce genre de plan...

J'ai vu Manchester United de cité aussi, mais... quand t'as pris Bruno Fernandes qui s'est bien mêlé au jeu d'United, pourquoi prendre Messi qui est en fin de carrière (même s'il reste très fort, hein)?

Paris a déjà Neymar. Par contre, s'acheter Neymar + conserver Neymar après un feuilleton à la con l'année suivante + s'acheter Messi l'année d'après, ça serait assez rigolo à voir.

Y'a l'Inter, p'tet, mais je ne sais pas s'ils en sont capables.

Il va rejoindre le club de Beckham pendant qu'il en a encore sous le capot et s'offrir une préretraite dorée aux US. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bartomeu peut pas démissionner, sinon lui et tout le conseil d'administration seront solidaires des éventuelles pertes du club et seront en banqueroute personnelle. C'est du moins l'info qui tourne depuis quelques temps.


En toute logique, Messi devrait atterrir à City s'ils ont les moyens, s'il y a bien une clause de départ libre pour Messi etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés