[USA Network] Psych - Enquêteur malgré lui

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
En guest y'avait aussi Corey Feldman de Lost Boys/Generation perdue qui jouait le barman dans l'épisode

Et aussi l'acteur qui jouait le rôle d'Andrew dans la s6 et 7 de buffy (ah l'episode "storyteller" ).

Sinon très bon épisode avec de bons gros délires et références a tout va que ce soit a Vampire the mascarade au déguisement de Blacula de Gus (et la vanne blacula / bakula et quantumn Leap )

Sookie is mine !
J'aime toujours les changements de génériques comme ça. Et Psych doit quand même être celui qui l'a le plus souvent changé. Il y a Weeds aussi à la saison 2 (je crois) où il y en avait un à chaque fois différent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé comment ils ont intégré le coté comique dans l'épisode avec une facilité impressionnante. Jusqu'à journal qui tourne avec la tablette. Alors que The Cape a totalement échoué... Sinon l'enquête : rien de particulier.
[6x16] :
L'épisode est plutôt bon mais je regrette pas mal d'avoir vu les trucs arriver rapidement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disons qu'on sait qu'il y a un enfant dès qu'ils interviewent la serveuse. Rapidement on fait le rapprochement avec la blonde. Le seul truc vraiment bien, c'était la dyschromatopsie et on finit par comprendre le filtre de la discussion, que c'était pas juste un effet de style avec la musique type films noirs.
Le cliff est assez décevant, genre ça sort un peu de nulle part et si je me souvient bien c'est la première fois qu'il y a vraiment un truc dans le genre en season final e Psych.


Je suis surtout déçu parce que Psych nous avait habitué à de meilleures fins de saison que ça.
[7x07] :

Outch, ça fait bizarre d'être seul sur ce sujet.

Mais je ne m'attendais vraiment pas à ça dans l'épisode que j'ai trouvé dans l'ensemble moyen.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai trop envie de voir comment ça va évolué maintenant que O'hara sait que Shawn n'est pas psychic .
Fin de Saison pas exceptionnelle.

Je m'attendais a vraiment plus donc un poil deçu , mais j'ai quand meme eu d'enorme fou rire dans toute la saison.

@Ed : Et non tu n'est pas tout seul
Hophop diffusion le 7 décembre de Psych the movie.

Tout le cast original apparemment et Zachary Levi en guest.

Et potentiellement suivant les audiences un retour pour une saison 9 revival.

J’ai hâte je me refait l’intégral j’en suis a la s7.
Bon.

Un poil déçu du film.

Surement parce que j'ai binge la 8iem saison en speed avant de voir le film mais y'a énormément de chose qui sente le réchauffé.

Alors attention c'est loin d’être mauvais , mais je pense que j'en attendais beaucoup beaucoup trop et en plus y'a pas Timothy Omundson (a cause de son AVC :/) et le Role de Zachary Levy est trop "court"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre au final l'intrigue m'a complément surpris je m'attendais pas du tout a revoir Mena Suvari
Bon bah je post après avoir vu le Film 2 y'a 1 mois.

Bah pour avoir revu la série en entier dernièrement plus le dernier film et bien , je revisse un peu mon jugement sur le Film 1 qui au final m'a bien plus la 2iem fois.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le 2iem Film j'ai bien aimé , l'histoire était sympa mais bordel ça fait mal au cœur de voir l'acteur Timothy Omundson comme ça j’espère qu'il récupérera entièrement (ça fait déjà quasiment 3 ans :/)

Pour le film en lui meme un chouille deçu que la fin du 1er soit pas vraiment exploité ni expliqué mais c'est du bon psych et une série de ce style la me manque vraiment (y'en a plus des masses dans ce style de connerie)
Hello,

Je ne savais pas qu'il y avait un topic Psych ici

Effectivement, série très sympa, découverte un peu par hasard après un message la mentionnant, sur un sujet général.
Schéma relativement classique (des vrais flics/des "consultants") mais l'alchimie entre tous les persos/acteurs prend vraiment bien. Pas de la grande série, mais une bonne série de début de soirée pour se changer les idées.

La série est dispo sur Amazon Prime, mais pas les films :/. (en tout cas pas le premier, puisque le 2 vient de sortir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés