[Actu] La Fête de la Commémoration célèbre le 7ème anniversaire de FFXIV ARR

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 21 août 2020 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/6/145966-240.jpg
Comme chaque année, Final Fantasy XIV fête sa Renaissance à travers l'événement saisonnier de la Fête de la Commémoration. Découvrez les détails des festivités !

Le temps passe (trop) vite, et Final Fantasy XIV A Realm Reborn souffle déjà sa septième bougie ! Pour marquer le coup, l'événement saisonnier de la Fête de la Commémoration reviendra en Éorzéa du jeudi 27 août à 9h00 au lundi 14 septembre 2020 à 16h59 (heure de Paris).
Pour prendre part aux célébrations, il vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'event Yo-kai a été nerf par rapport à sa première version, entre le plus bas nombre de médailles nécessaires et le up du taux de loot des médailles légendaires ça va assez vite je trouve
Citation :
Publié par entropie
L'event Yo-kai a été nerf par rapport à sa première version, entre le plus bas nombre de médailles nécessaires et le up du taux de loot des médailles légendaires ça va assez vite je trouve
Bonne nouvelle ^^
Normalement c'est le PNJ des HF qui te les donne.
As tu vérifié que tu vais bien validé les HF ?
(catégorie quêtes > quêtes saisonnières, filtre par HF donnant un objet en récompense pour les trouver facilement)
Citation :
Publié par entropie
Normalement c'est le PNJ des HF qui te les donne.
As tu vérifié que tu vais bien validé les HF ?
(catégorie quêtes > quêtes saisonnières, filtre par HF donnant un objet en récompense pour les trouver facilement)
Merci bien ! je suis passé à côté. J'avais juste oublié de "raconter une histoire à Jonathas" et d'aller dans la section quête.
Vrai :
  • une monture en récupérant 13 mascottes Yo-kai
  • une monture en récupérant 13 armes Yo-kai
  • et enfin une monture en récupérant les 17 armes Yo-kai
Les deux premières montures étaient déjà disponible lors du premier event Yo-kai, seule la dernière est nouvelle
Les armes il faut bien plus que 10 ALEAs, vu que les armes s'obtiennent via les médailles légendaires, qui ne tombent pas à chaque ALEA.
Sinon rien n'oblige à s'infliger ce farm, au final ce sont juste des montures (et pas forcément les plus belles du jeu )
Citation :
Publié par entropie
Les armes il faut bien plus que 10 ALEAs, vu que les armes s'obtiennent via les médailles légendaires, qui ne tombent pas à chaque ALEA.
Sinon rien n'oblige à s'infliger ce farm, au final ce sont juste des montures (et pas forcément les plus belles du jeu )
Merci, mais clairement c'est pas les plus belles. Après je le ferais si j'ai suffisamment de motivation, au final les médailles tombent tout de même assez vite.
Dommage par contre que les armes ne s'adaptent pas au niveau du job quand on les portent la première fois (je ne sais pas d'ailleurs si c'est un truc faisable ou non), parce qu'à part pour le fun, la moitié de mes jobs n'en ont pas l'utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés