[Actu] Préinscriptions ouvertes pour les serveurs monocomptes de DOFUS Rétro

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 25 août 2020 cette actualité sur le site Dofus Retro :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4581/7/145987-240.jpg
Avant l'ouverture des serveurs monocomptes de DOFUS Rétro le 30 septembre prochain, Ankama propose aux joueurs intéressés de se lancer dans cette aventure de se préinscrire afin de créer un personnage et d'y réserver un pseudonyme. Cela permettra également d'accéder directement au serveur de jeu monocompte qui vous concerne lors de son ouverture.

Tout comme pour les précédentes saisons des serveurs Temporis, l'arrivée des serveurs monocomptes pour DOFUS Rétro est précédée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je table sur 3 serveurs avec pré inscription, puis encore 1 ou 2 le jour de l’ouverture ^^

Par contre, combien sur le fait que J1 ce sera injouable car mal prévu de la part d’Ankara, set que ce sera seulement à partir du 1er octobre qu’on pourra vraiment jouer?^^

(Et fin de vacance de Toussaint pour se co « seinement »)
Dofus rétro mono va ratisser très large au lancement. Limite plus que les mono sur le jeu actuel. Au moins 5-6 serv en préinscription et plus à la release.

Par ailleurs, Ankama a très bien géré les derniers lancements de serveur (mono et temporis)
J'ai vu personne en parler, du coup je post ça içi : https://www.dofus.com/fr/forum/1747-...s-monture-tabi

Vote pour des apparats de dragodinde dans dofus, le Tabi, le bouftout et l'abraknyde. Certains serait dans la boutique, d'autres droppables....




Je trouve que cette histoire commence à puer, au départ on nous avait dit "on modifie rien de principal au jeu", ensuite on nous sort 2 nouveaux donjons avec des stuff THL qui vont forcément changer toute la méta (et avec 2 dofus), bon ok, why not, la commu à l'air de vouloir), et là on rajoute encore des trucs à drop et on commence a entrer dans le merchandising d'item à skin avec le début de pleins d'offres commerciales... (Je suis pas contre les items d'apparats, mais si c'est pour voir les dérives de dofus classique.... faire ça, c'est vraiment le 1er pas...)
Citation :
Publié par Kawougature
J'ai vu personne en parler, du coup je post ça içi : https://www.dofus.com/fr/forum/1747-...s-monture-tabi

Vote pour des apparats de dragodinde dans dofus, le Tabi, le bouftout et l'abraknyde. Certains serait dans la boutique, d'autres droppables....




Je trouve que cette histoire commence à puer, au départ on nous avait dit "on modifie rien de principal au jeu", ensuite on nous sort 2 nouveaux donjons avec des stuff THL qui vont forcément changer toute la méta (et avec 2 dofus), bon ok, why not, la commu à l'air de vouloir), et là on rajoute encore des trucs à drop et on commence a entrer dans le merchandising d'item à skin avec le début de pleins d'offres commerciales... (Je suis pas contre les items d'apparats, mais si c'est pour voir les dérives de dofus classique.... faire ça, c'est vraiment le 1er pas...)
Grosses dérives que de proposer du cosmétique. Tu devrais faire un tour sur d'autres MMO avant d'employer des termes aussi forts. D'ailleurs la majorité a voté pour et je ne pense pas que ta voix mérite plus que la leur.
Citation :
Publié par Zeyne
Grosses dérives que de proposer du cosmétique. Tu devrais faire un tour sur d'autres MMO avant d'employer des termes aussi forts. D'ailleurs la majorité a voté pour et je ne pense pas que ta voix mérite plus que la leur.
A mon gout le mal est déjà fait avec l'orbe en boutique dans retro, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il y-ai le changement de classe mais bon...



Je sais trés bien comment ça se goupille sur d'autres MMO hein? C'est justement pour ça que je donne mon avis (on est sur un forum, à aucun moment je dis que ma voix compte plus).


Qu'il y-ai des offres P2W sur dofus classique ne me dérange pas outre mesure, c'est dans l'ére du temps de jouer comme ça (gain de temps vs CB), comme c'est le cas sur de nombreux jeux.


Par contre, sur Dofus retro le deal c'était de jouer "à l'ancienne", donc sans offres de ce style il me semble à la base...

Au début on a eu la boutique "pour avoir les items d'époques" (qu'on pouvait avoir via dofus mag, convention et lowa)

Ensuite on a eu des services payant (changement de nom/couleur) et surtout l'orbe...

Maintenant on a des nouveaux items en boutique...


Donc oui, je dis ce que je pense, que c'est vraiment mauvais signe sur une futur arrivé de changement de classe en boutique sur retro...
Certains veulent peut-être ces features (une majorité apparemment), et tant mieux pour eux... Ce n'est pas parce qu'une majorité veulent ça que ça interdis de voter contre, non?

(D'ailleurs, on ne parlera pas de la méthode d'ankama de permettre de voter pour chaque compte )



Bref, à la base j'ai surtout mis ça pour que les JoLiens qui ne vont pas sur le forum offi puissent voter aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés