[Vidéo] Première bande-annonce de la série d'animation Dragon's Dogma (Netflix)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Début 2019, Netflix annonçait son intention d'étoffer son catalogue de séries d'animation et s'associait au studio d'animation Sublimation pour produire une série inspirée de la licence Dragon's Dogma de Capcom. La série sera disponible sur la plateforme de SVOD à partir du 17 septembre prochain et se dévoile dans une première bande-annonce. On y retrouve le personnage d'Ethan, dont le coeur a été volé par un dragon. En quête de son coeur, il devra surtout prendre garde de ne pas perdre son humanité du fait de ses actions.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Castlevania était plutôt une bonne série du coup j'suis intrigué.

Par contre de mémoire la trame de DD était un bordel sans nom donc j'espère qu'ils feront des changements significatifs.
bcp de progrès sur l'utilisation/l'intégration du cel-shading sur les modèles 3D, cela fait plaisir à voir, malgré une rigidité du squelette encore visible sur les mouvements du corps. Hâte quand-même de voir ce que cela donne ^^
Citation :
Publié par Zenboy
Cébonssa /20.
Par contre on aurait aussi aimé une suite à Dark Arisen sur PC ... hein, Capcom
Je pense que la suite est déjà en développement justement, d'où cette série.
C'est drôle car c'est l'un des meilleurs action rpg au monde (en tout cas pour ma part) notament en terme de gameplay mais il n'est pas si connu que ça, bien que son portage switch à du lui donner un pti boost.

Le producteur avait bien dit qu'il devrait s'atteler à Dragon's dogma 2 après Devil may cry 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés