[Actu] Intrepid s'installe en Europe pour y distribuer le MMORPG Ashes of Creation (en lieu et place de My.Games)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vhailör
La vérité absolue, j'irai pas jusque là mais oui, ton avis, c'est de la merde et on est plusieurs a le dire là. Surement un indice.



Toi et les légions de consommateurs qui résument le mmo à des concepts simplistes à la wow-like, oui. Visiblement, c'était encore une fois trop subtil pour que tu saisisses mais bon, quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Du coup si je dis que votre avis c'est de la merde, c'est un indice aussi, mdr n'importe quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Popipoo
Du coup si je dis que votre avis c'est de la merde, c'est un indice aussi, mdr n'importe quoi
Tu caricatures mais tu esquives le sujet. Mais tiens, encore un proverbe à la con :
Mon père disait : le premier qui te traite de cheval met-lui ton poing dans la gueule, le second qui te traite de cheval traite-le de con, mais le troisième qui te traite de cheval, eh bien là il est peut-être temps d'aller te payer une selle.

A un moment, on a tous un cerveau et il n'y a qu'à lire ce qui est écrit. Il n'y a pas pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir (Hola dis donc, je m’arrête plus!).
Citation :
Publié par Vhailör
Tu caricatures mais tu esquives le sujet. Mais tiens, encore un proverbe à la con :
Mon père disait : le premier qui te traite de cheval met-lui ton poing dans la gueule, le second qui te traite de cheval traite-le de con, mais le troisième qui te traite de cheval, eh bien là il est peut-être temps d'aller te payer une selle.

A un moment, on a tous un cerveau et il n'y a qu'à lire ce qui est écrit. Il n'y a pas pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir (Hola dis donc, je m’arrête plus!).
C'est cool, je suis content pour toi
Citation :
mais on se souvient aussi que Steven Shariff avait récemment été interrogé sur les relations entre Interprid et My.Games


Shariff, tu connais pas Shariff ? C'est un groupe, ils étaient number One.


Ah, on me dit que ce tosp n'est pas un tosp sur le cyclimse.

Mais il reste pas moins intéressant que les précédents.
Message supprimé par son auteur.
Ça vient donner des leçons mais des que l’occasion se présente ça va post son troll bien gras sous couvert de pseudo vanne histoire que ça soit moins visible...

Paille, poutre... balai, porte.

Si certains pouvaient juste s’abstenir de poster sur des sections qui ne les concernent pas ce genre de topic ne partirait pas en hs perpétuel.

Faut il encore savoir se contenir (dur pour certains qui s’étonnent qu’en face il y ait du répondant...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les traumatisés par les MMORPG coréens qui se réveillent
A croire que vous n'avez soit aucune culture de mmorpg soit vous n'êtes tout simplement pas/plus fait pour ce genre de jeux.

TESO, GW2, FF14? ça doit quand même vous dire quelque chose donc dire qu'il n'y a rien est manifestement de la pure mauvaise foi (de la part de certains je ne m'en étonne plus) soit de la bêtise profonde (et pour cela il n'y a pas de remède).

Quand c'est un thèmepark, ca veut du sandbox, quand il y a du sandbox, ouin c'est P2W, quand il y a un abo ouin faut payer c'est cro dur ! Bref éternels insatisfaits !
Allez continuez de râler que ouin ouin le marché du mmorpg est mort, vous en devenez rélemment pathétique à cracher sur l'existant et à vomir sur le futur (sans bien savoir ce qu'il y a dedans).
C'est tellement ça et je le constate tous les jours quand je présente des news de mmo..
MMO PVP : ouais mais nan y'a pas de pve.
MMO PVE : ouais mais nan y'a pas de pvp
MMO PVP et PVE : ouais mais nan c'est avec abonnement..
MMO PVP ET PVE FREE TO PLAY : Ouais mais nan y'a une boutique en jeu ça pu le p2w
MMO PVP ET PVE FREE TO PLAY ET BOUTIQUE ONLY COSMETIQUE : ouai mais nan le jeu est moche
MMO PVP ET PVE FREE TO PLAY ET BOUTIQUE ONLY COSMETIQUE ET BEAU GRAPHISME : ouai mais nan on sais tous que dans 6 mois ça deviendra P2W...

A un moment.....
Citation :
Publié par Coquette
C'est vraiment râler pour râler là? Dans l'écrasante majorité des jeux, si tu as plusieurs langues, tu auras le choix...
Râler pour râler? C'est pas moi qui râle, c'est ceux du dessus qui disent vouloir avoir une VF de qualité alors que c'est pas cité dans l'article.
Je dis juste que je préfère qu'ils mettent du budget ailleurs.
Citation :
Publié par Fouflet
C'est tellement ça et je le constate tous les jours quand je présente des news de mmo..
MMO PVP : ouais mais nan y'a pas de pve.
MMO PVE : ouais mais nan y'a pas de pvp
MMO PVP et PVE : ouais mais nan c'est avec abonnement..
MMO PVP ET PVE FREE TO PLAY : Ouais mais nan y'a une boutique en jeu ça pu le p2w
MMO PVP ET PVE FREE TO PLAY ET BOUTIQUE ONLY COSMETIQUE : ouai mais nan le jeu est moche
MMO PVP ET PVE FREE TO PLAY ET BOUTIQUE ONLY COSMETIQUE ET BEAU GRAPHISME : ouai mais nan on sais tous que dans 6 mois ça deviendra P2W...

A un moment.....
Tiens ça m'étonne pas de toi ça. Tu supportes tellement mal que des gens critiquent AoC, ça doit te faire du bien d'imaginer que ses détracteurs sont des imbéciles indécis qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Hélàs, c'est surtout très con ce que tu dis :

1, C'est pas forcément les mêmes qui se plaignent du PvE puis du PvP. La réduction des critiques à un"peuple" d'éternels insatisfaits est une facilité rhétorique pour faire genre "lé gen son con et save pa skil veul" comme t'es en train de faire, petit génie. En vrai, si t'as des critiques "trop d'instance/pas assez d'instance" "trop de pvp/pas assez de pvp" comme sur New World par exemple, ben c'est probablement que c'est pas la même personne qui les formule et qu'ils n'attendent pas la même chose du dit jeu. En revanche, les critiques sur AOC, a l'exception de un ou deux trolls, je les trouve souvent fondées et elles vont souvent dans le même sens, ce qui a plutôt tendance à montrer que les utilisateurs de ce sous-forum sont globalement d'accord sur leurs attentes.
2, Ce drame de s'imaginer qu'un mmo, c'est une histoire de boite qu'on ajoute comme ça, à la walou. Wow est PvE et PvP. Pourtant, il a rien de commun avec un L2 que je saches. Le PvE et PvP de wow n'a même plus grand chose en commun avec celui de classic pour te dire. Donc c'est bien gentil d'essayer de simplifier des choses très complexes dans une subtile métaphore digne d'un Booba, mais là ça ne veut plus rien dire. Comme si il y avait qu'une seule façon de faire du PvE, du PvP, ect.
3, Oui, un MMO PVP et FTP et Boutique cosmetique only et gros graphisme, ben crois le ou pas mais ça fait pas un bon jeu! BDO, il coche pratiquement toutes tes cases et pourtant, ça reste un sous mmo qui tient plus du HnS solo. L'équilibre du gamedesign d'un mmo tient à pas grand chose; ça veut dire que si il y a ou pas certains éléments, ben ça marche plus! Typiquement, le pvp open world, dans un jeu instancié à outrance à la wow, ben ça marche pas. Les montures volantes aussi, c'est une idée pourrissime dans un jeu comme ça. Il suffit pas de tout mettre dans la boite pour avoir un super jeu donc excuse nous de pas être des moutons et de remettre en question tous les éléments qui nous semblent casse gueule.

Bref, si ce que tu veux quand tu présentes une de tes fameuses news, c'est un troupeau de gens qui pensent pareil, ben sélectionne quelques élus trié sur le volet ou récite les devant un miroir. Mais nous fait pas le coup du "lé gen, il son bète", c'est gamin.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pourtant on a jamais eu autant de mmorpg auxquels on peut jouer.

Le soucis est plutôt que le joueur de mmorpg ne sait pas se satisfaire de l'existant.
A près si tu aime la merde ok.. c'est sure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vhailör
Tiens ça m'étonne pas de toi ça. Tu supportes tellement mal que des gens critiquent AoC, ça doit te faire du bien d'imaginer que ses détracteurs sont des imbéciles indécis qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Hélàs, c'est surtout très con ce que tu dis :
1, C'est pas forcément les mêmes qui se plaignent du PvE puis du PvP. La réduction des critiques à un"peuple" d'éternels insatisfaits est une facilité rhétorique pour faire genre "lé gen son con et save pa skil veul" comme t'es en train de faire, petit génie. En vrai, si t'as des critiques "trop d'instance/pas assez d'instance" "trop de pvp/pas assez de pvp" comme sur New World par exemple, ben c'est probablement que c'est pas la même personne qui les formule et qu'ils n'attendent pas la même chose du dit jeu. En revanche, les critiques sur AOC, a l'exception de un ou deux trolls, je les trouve souvent fondées et elles vont souvent dans le même sens, ce qui a plutôt tendance à montrer que les utilisateurs de ce sous-forum sont globalement d'accord sur leurs attentes.
2, Ce drame de s'imaginer qu'un mmo, c'est une histoire de boite qu'on ajoute comme ça, à la walou. Wow est PvE et PvP. Pourtant, il a rien de commun avec un L2 que je saches. Le PvE et PvP de wow n'a même plus grand chose en commun avec celui de classic pour te dire. Donc c'est bien gentil d'essayer de simplifier des choses très complexes dans une subtile métaphore digne d'un Booba, mais là ça ne veut plus rien dire. Comme si il y avait qu'une seule façon de faire du PvE, du PvP, ect.
3, Oui, un MMO PVP et FTP et Boutique cosmetique only et gros graphisme, ben crois le ou pas mais ça fait pas un bon jeu! BDO, il coche pratiquement toutes tes cases et pourtant, ça reste un sous mmo qui tient plus du HnS solo. L'équilibre du gamedesign d'un mmo tient à pas grand chose; ça veut dire que si il y a ou pas certains éléments, ben ça marche plus! Typiquement, le pvp open world, dans un jeu instancié à outrance à la wow, ben ça marche pas. Les montures volantes aussi, c'est une idée pourrissime dans un jeu comme ça. Il suffit pas de tout mettre dans la boite pour avoir un super jeu donc excuse nous de pas être des moutons et de remettre en question tous les éléments qui nous semblent casse gueule.

Bref, si ce que tu veux quand tu présentes une de tes fameuses news, c'est un troupeau de gens qui pensent pareil, ben sélectionne quelques élus trié sur le volet ou récite les devant un miroir. Mais nous fait pas le coup du "lé gen, il son bète", c'est gamin.
t'es littéralement à côté de la plaque.
Les news que je présente ne reflete en rien les jeux que j'attends ou que j'aime. D'ailleurs a aucun moment dans une news sur AOC je dis que j'attends le jeu ou qu'il sera super.
En fait t'es juste venu critiquer pour le plaisir sans savoir de quoi tu parles.
New World ne m'interesse pas plus que ça, et pourtant j'ai fait pleins de news dessus. Pourquoi? parce que je partage l'actu des mmos, pas les jeux que j'aime.
Il y'a des jeux que je n'aime pas et pourtant j'en fais des news aussi ou je présente les nouveautés, et tout ça, sans donner mon avis dessus. Je laisse aux gens la liberté de se faire leur avis sans que je vienne interférer.

La différence c'est que je sais faire la différence entre présenter une actu sans donner mon avis et juste critiquer pour critiquer.
Mon avis je ne le donne qu'en commentaire si on me le demande.

Et evidemment qu'on généralise dans les exemples, si on devait faire du cas par cas, il faudra faire un wikipedia, pas un sujet sur un forum.
Mais quand tu présentes un mmo en disant qu'il est prévu pour être pvp (c'est un exemple, je ne parle pas d'AOC) et qu'on chouine parce qu'il y'a pas de pve... ben non il s'adresse pas a toi si tu veux du pve, y'en faut pour tout le monde pas la peine de pleurer.
Idem pour un mmo pve... même quand tu présente un jeu de survie ça se plaint que c'est pas un mmo... Se plaindre pour se plaindre ne présente aucun intêret si ce n'est de répandre sa frustation aux autres.

Bcp de personnes ne sait plus accepter que quelque chose ne leur soient pas destinées. C'est là le problème pour moi. "X produit ne m'est pas destiné et propose quelque chose qui ne me correspond pas" ben au lieu de passer son chemin, non, il faut crier partout que c'est de la merde....

autre exemple, qu'un joueur pvp, cible d'un jeu pvp émette des critiques sur des fonctionnalités d'un jeu pvp, normal. Mais qu'un joueur pve, pas du tout la cible du jeu viennent se plaindre qu'il n'y a pas de pve.... c'est qu'il n'a pas compris a qui s'adresse le jeu.

Je sais pas si je me fais mieux comprendre ^^

Dernière modification par Fouflet ; 24/08/2020 à 20h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouflet
C'est tellement ça et je le constate tous les jours quand je présente des news de mmo..
MMO PVP : ouais mais nan y'a pas de pve.
MMO PVE : ouais mais nan y'a pas de pvp
MMO PVP et PVE : ouais mais nan c'est avec abonnement..
MMO PVP ET PVE FREE TO PLAY : Ouais mais nan y'a une boutique en jeu ça pu le p2w
MMO PVP ET PVE FREE TO PLAY ET BOUTIQUE ONLY COSMETIQUE : ouai mais nan le jeu est moche
MMO PVP ET PVE FREE TO PLAY ET BOUTIQUE ONLY COSMETIQUE ET BEAU GRAPHISME : ouai mais nan on sais tous que dans 6 mois ça deviendra P2W...

A un moment.....
Bah certains viennent s'intéresser à un mmo qui ne les reflètent pas. Et malheureusement ceux qui en sortent gagnant sont toujours les mêmes, on l'a vu récemment avec new world encore une fois ou le joueur pur pve qui ne veut pas de pvp a gagné.

Quand aux boutiques en lignes sur les F2P, c'est très très très rare qu'elle soit que cosmétique donc la critique pay to win est très souvent valable.

Après il est normal de s'intriguer sur un jeu quand on en fait la découverte, mais certains insistent en effet un peu trop. Pour ma part j'ai fait mon deuil de new world en jeu orienté à 90% de pvp avec un pvp obligatoire, et maintenant qu'ils l'ont repoussé car même si les casu pve sont naif le contenu pve pour eux était rachitique et il aurait bidé comme tous les autres mmo.

Sinon tu as oublié dans ta liste les mmo par financement participatif, ou ils se font hué juste car ils sortent dans beaucoup de temps, on voit pour crowfall toujours les mêmes mécontents répéter toujours la même chose sur chaque nouvelle news




Bref logique de voir ici des joueurs ne pas se retrouver dans des TESO, ff14 et gw2. Il serait préférable de ne pas jouer les haters envers ses jeux, mais je suis mal placé pour faire cette remarque l'ayant été dans cette catégorie il y a plusieurs années pour ses deux jeux. Une époque ou j'avais encore des attentes envers le genre mmo. Maintenant venir critiquer aux gens présent ici qu'ils considèrent les mmorpg comme dans un état proche de la mort, c'est déplacé. Ils n'ont pas forcément tord car à part ces quelques exemples de jeux ultra instancié qui ne possèdent même pas de vrais serveurs communautaires il ne reste plus grand chose de si bien portant.
Citation :
Publié par Finalis
À un moment on fini par comprendre la notion de minorité bruyante et notamment que tous ces comportements sont empiriques et dépassent de loin le cadre des jeux vidéo. Si tu es dans un milieu plus ou moins journalistique tu es logiquement mieux placé encore pour comprendre ces commentaires et leur inhérence; t'offusquer devant cela est aussi ridicule que de te plaindre de voir un ballon de foot sur un terrain de foot.
Minorité bruyante pas trop puisque tout les mmo qui sorte sont quasi vide au bout de 3 mois ... donc bon surtout les gens en chien qui se disent bon aller je le test quand même malgré les défaut car en manque de mmo et qui finisent par quitter quand il l'on consommer
Message supprimé par son auteur.
Good news.
Ça sent plutôt bon tout ça.
Je suis ce MMO ainsi que Corepunk depuis quelques temps déjà, mais qu'ils prennent leur temps pour nous ficeler un truc correct, en attendant il y a Classic et Shadowlands qui arrive, que demande le peuple ?
Du pain et des bons jeux.
On peut être objectif et tout de même penser que le genre MMO est un genre qui bat de l'aile et manque d'intérêt. Ce n'est qu'un avis personnel, mais ce que je considère être la dernière évolution digne de ce nom est Blade and Soul qui, malgré ses tarres, a apporté une certaine nervosité au genre qui ne se résume pas qu'à ta rapidité à appuyer sur l'un des 70 icônes sur ton écran. Depuis, rien de révolutionnaire. Le seul suivant qui m'a marqué, et plus pour son lore tout a fait convaincant pour un MMO, c'est Guild Wars 2, qui a sut montrer faute d'un bon WvW qu'on peut faire un MMO avec une histoire digne d'un jeu solo (quelque chose que SWTOR a également réussit mais fuck le ralentissement d'xp). Après ça, que des clones, du réchauffé, du p2w, des jeux en retards (même la nostalgie ne m'a pas gardé sur Phantasy Star Online 2 qui est juste dépassé).

Il y a toujours plus de joueurs en lignes. Je ne suis pas certain que le nombre qui pensent que taper du même mob pendant des heures est intéressant ait augmenté en conséquence en revanche. Pour le moment c'est le PVP qui mène la danse.
Citation :
Publié par Fouflet
t'es littéralement à côté de la plaque.
Les news que je présente ne reflete en rien les jeux que j'attends ou que j'aime. D'ailleurs a aucun moment dans une news sur AOC je dis que j'attends le jeu ou qu'il sera super.
En fait t'es juste venu critiquer pour le plaisir sans savoir de quoi tu parles.
New World ne m'interesse pas plus que ça, et pourtant j'ai fait pleins de news dessus. Pourquoi? parce que je partage l'actu des mmos, pas les jeux que j'aime.
Il y'a des jeux que je n'aime pas et pourtant j'en fais des news aussi ou je présente les nouveautés, et tout ça, sans donner mon avis dessus. Je laisse aux gens la liberté de se faire leur avis sans que je vienne interférer.

La différence c'est que je sais faire la différence entre présenter une actu sans donner mon avis et juste critiquer pour critiquer.
Mon avis je ne le donne qu'en commentaire si on me le demande.

Et evidemment qu'on généralise dans les exemples, si on devait faire du cas par cas, il faudra faire un wikipedia, pas un sujet sur un forum.
Mais quand tu présentes un mmo en disant qu'il est prévu pour être pvp (c'est un exemple, je ne parle pas d'AOC) et qu'on chouine parce qu'il y'a pas de pve... ben non il s'adresse pas a toi si tu veux du pve, y'en faut pour tout le monde pas la peine de pleurer.
Idem pour un mmo pve... même quand tu présente un jeu de survie ça se plaint que c'est pas un mmo... Se plaindre pour se plaindre ne présente aucun intêret si ce n'est de répandre sa frustation aux autres.

Bcp de personnes ne sait plus accepter que quelque chose ne leur soient pas destinées. C'est là le problème pour moi. "X produit ne m'est pas destiné et propose quelque chose qui ne me correspond pas" ben au lieu de passer son chemin, non, il faut crier partout que c'est de la merde....

autre exemple, qu'un joueur pvp, cible d'un jeu pvp émette des critiques sur des fonctionnalités d'un jeu pvp, normal. Mais qu'un joueur pve, pas du tout la cible du jeu viennent se plaindre qu'il n'y a pas de pve.... c'est qu'il n'a pas compris a qui s'adresse le jeu.

Je sais pas si je me fais mieux comprendre ^^
Ha mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ici. C'est un des cancers du MMO, les gens qui papillonnent de jeux en jeux quand bien même ils n'en sont pas la cible sous prétexte que c'est estampillé MMO. Non pas que je milite pour un unique profil sur le jeu de mon coeur, loin de là. Ça me parait normal d'avoir une diversité de profils sur un mmo à la L2 ou EvE online. Mais trop souvent, on a effectivement des chialeuses qui se moquent éperdument de l'orientation visé et qui réclame le truc qui flingue le jeu. Mais je n'avais pas compris le commentaire que je critiquais comme ça, effectivement.
Citation :
Publié par Vhailör
Ha mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ici. C'est un des cancers du MMO, les gens qui papillonnent de jeux en jeux quand bien même ils n'en sont pas la cible sous prétexte que c'est estampillé MMO. Non pas que je milite pour un unique profil sur le jeu de mon coeur, loin de là. Ça me parait normal d'avoir une diversité de profils sur un mmo à la L2 ou EvE online. Mais trop souvent, on a effectivement des chialeuses qui se moquent éperdument de l'orientation visé et qui réclame le truc qui flingue le jeu. Mais je n'avais pas compris le commentaire que je critiquais comme ça, effectivement.
ben c'est de ma faute si je n'arrive pas à m'exprimer clairement aussi xD
Ca pourrait faire un joli sujet de video Fouflet Les soucis de mentalité sur la consommation du genre MMORPG et de ses sous genre theme park et sandbox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés