[Actu] Game Science Studio dévoile (le gameplay de) son RPG d'action Black Myth: Wukong

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Lequel, celui de Stephen Chow?
Si c'est celui là j'ai été super déçu.

Perso des films chinois à gros budget que j'ai vu, j'ai toujours été déçu, c'est souvent navrant de bêtise et de manichéisme. Et c'est d'autant plus décevant que des grands acteurs et réalisateurs de HK sont souvent employés, soit ils ont perdu leur talent, soit ils peuvent pas l'exprimer.
Après j'ai peut être pas de chance et je suis mal tombé.
Il y a le vieux film avec stephen chow ( le roi singe) , le plus récent qu'il réalise ( Journey to the west ) , La suite par Tsui Hark ( The Demons strike back )
Et une autre trilogie dans la même veine ou on peux voir Chow Yun Fat et Donnie Yen The Monkey King -The Legend Begins

Sinon ouii en general ça vole pas bien haut, mais moi ça me fait marrer juste, avec les moyens qu'ils ont ils sont en roue libre sur le folklore, les effets spéciaux sont tantot réussis tantot raté, C'est un plaisir assez coupable.
Sortie du roi singe ya une tripoté de film de fantasy chinois dans cette veine, pas des chef d’œuvres mais certains sont intéressant.
Au passage j'ai vu qu'il y a Double World sur netflix, je l'ai vu ya pas longtemps, pas mal du tout je conseil.
Shadow aussi mais je crois pas qu'il soit sur netflix.
Le développeur mise beaucoup sur l'adaptation "darksoulienne" de la légende du roi singe.

A voir s'il arrive à apporter la petite touche nécessaire pour ne pas laisser à son jeu un goût de déjà (trop)-vu, sans trop compter sur l'originalité de la légende du roi singe, qui a peu été traité dans le jeu vidéo, à part le personnage en lui-même vu dans les moba ou l'interprétation qu'en a fait Dragon Ball.

Sekiro a quand même mis la barre assez haut.

Personnellement je ne suis pas très fan de ce personnage et de cette légende, mais la réalisation a l'air soignée.
Au fait merci à la ou aux personnes qui ont édité le sujet sur la vidéo, j'ai pensé qu'il fallait up d’abord un topic uniquement vidéo puis après faire article dessus. Du coup j'ai pas étoffé de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés