Justified

Répondre
Partager Rechercher
remontée de thread pour vous informer que la série est dispo sur Amazon Prime en ce moment : pour rappel, si vous êtes abonné à la livraison Amazon, Prime est gratuite.
Citation :
Publié par Xubfin
Si vous voulez voir un mec porter un Stetson avec la mégaclasse dans l'amérique profonde, c'est à pas louper
Clairement, une excellente série, chaudement recommandée à ceux qui seraient passés à côté. Avec une vraie fin, pas mauvaise d'ailleurs.
L'une des meilleures fin de série pour moi, et l'une des meilleures séries que j'ai vu d'ailleurs. Je prévois de la visionner à nouveau sous peu d'ailleurs. Je conseille vivement ! : )
Je suis partagé.

Quitter le Kentucky qui était pour beaucoup dans le charme de la série, et surtout faire des premières saisons un arc narratif me semble périlleux.

S'il n'y a pas trop de liens avec la "première" série, qu'on garde juste Raylan dans un nouvel "univers" ça pourrait le faire. Je considérerai que c'est une autre série à part entière. Si pour faire plaisir aux fans on fait revenir d'anciens personnages ça risque de coincer.

Bref je vais essayer de ne pas avoir trop d'attente et prendre plaisir si ça atteint ne serait-ce qu'un peu de la qualité de la première série.

Mais au fond je suis trop hype.
Les quatre premiers épisodes (sur les huit prévus, si je ne me trompe pas) ont déjà été diffusé aux US.

En dehors de Raylan et de quelques références, il n'y a pas grand rapport avec la série d'origine. J'accroche bien, mais il ne faut pas s'attendre à retrouver la même chose que dans la série d'origine ; de ce que j'ai lu, la série adapte un autre roman d'Elmore Leonard, mais en y insérant le personnage de Raylan à la place du protagoniste, et certains dialogues en sont directement tirés, ce qui tranche complètement avec le style des précédentes saisons.

Les personnages sont globalement bons, mais là aussi difficile de passer après ceux qu'on a suivi pendant six saisons.

Je pense qu'il faudra attendre la fin de la saison pour se faire un avis définitif, mais c'est accessible autant aux fans de la série d'origine qui apprécieront de retrouver Raylan qu'aux néophytes qui ne l'auraient pas vu.
Citation :
Publié par Attel Malagate
La série a déjà commencée, la source parlant du 6 septembre se plante.
et au vu du premier épisode c'est du Justified, sans changement notable
La saison est finie.

J'ai bien aimé, mais c'est vraiment différent des six premières saisons, et ça donne l'impression d'être un long épisode plutôt qu'une saison complète. Un très bon point pour moi est que City Primeval a réussi à éviter le fan service habituel de ce type de projets. Les nouveaux personnages m'ont plu même s'ils manquaient de développement, mais il me semble que c'était aussi le cas dans la première saison de Justified.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très content d'avoir revu Boyd, toujours aussi bon ! Les dix dernières minutes sont clairement une porte ouverte pour la suite, et je suis sûr qu'il y en aura une, mais si jamais ça ne se faisait pas je suis satisfait de cette conclusion pour Raylan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés