Demain c'est l'anniversaire de Jet

Affichage des résultats du sondage: Faut-il souhaiter un bon anniversaire à Jet ?
Oui 7 21,21%
Non 12 36,36%
Au secours, Obi-Wan Kenobi. Vous êtes mon seul espoir 4 12,12%
Jet ! Je ne suis pas surprise de vous voir dans l'ombre de Vador. J'ai senti votre odeur méphitique dès que je suis montée à bord 10 30,30%
Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je propose de souhaiter un bon anniversaire à tous les autres bariens que Jet le jour de son anniversaire.

Ainsi tout le monde profitera de la fête tout en lui permettant de se sentir traité spécialement en ce jour d'anniversaire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Bon anniversaire Jet.

EDIT : Ah j'avais pas lu j'pensais que c'était juste un pàf. Du coup non pas de cadeau dsl Jet c'est la crise et le temps c'est précieux :/
mais c'est demain, le 25, c'est trop pourri d'être né un 24 je le souhaite à personne ou presque...
Message supprimé par son auteur.
Vous avez une totale liberté la dessus, qui dit cadeau ne veut pas dire forcément dépenser du pognon...cela dit la bourse a déjà fortement réagit de manière positive à cette annonce et les gains du CAC40 ont aujourd'hui largement dépassé les 2%...c'est l'intention qui compte tout simplement

tenor.gif

Citation :
Publié par Colsk
Tu es né le jour de la défaite du PSG en finale de LdC, ta place est à Marseille, tu as peut être même le moyen d'avoir une statue à ton éffigie.
Honnêtement me retrouver à devoir choisir entre habiter Paris ou Marseille... c'est pas très sympa de ta part et cela pourrait même probablement m'amener à considérer ce genre situation comme un échec dans ma vaine et épuisante tentative d'ascension sociale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés