[Vidéo] Premier spot publicitaire pour la PlayStation 5 "Le jeu n'a pas de limite"

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 20 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sony dévoile le premier spot publicitaire pour sa console de nouvelle génération, la PlayStation 5. Dans cette vidéo cinématique, Sony vous invite à expérimenter un nouveau monde immersif en découvrant le retour haptique, les gâchettes adaptatives et le son 3D. La PlayStation 5 est attendue à la fin de l'année, à un prix encore non communiqué.

Vous trouverez plus d'informations sur ce spot publicitaire ainsi que des témoignages de développeurs à propos des fonctionnalités évoquées dans ce billet du site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
...

Je ne sais pas et je m'en fou comme de l'an 40, bref une pub assez consensuel en somme

on est loin des campagnes assez surréaliste qu'il y a eu comme "le 3eme monde" ou le bébé salarier pour la ps2
ou encore celle du baigneur dans une pièce blanche devant une ps3. la pub de la ps5 Elle ne ma fait aucun effet, pas d’émotion rien.

Je me demande a quoi ressemble la pub japonaise. édite c'est la même, je suis soulager car ce n'est c'est pas du wtf japan et un peut déçut que cela n'en soit pas.

Dernière modification par lemagefou ; 21/08/2020 à 00h17.
On arrive vraiment à une limite technologique avec les jeux vidéos, le changement et les améliorations sont plus lentes et ne font plus autant rêver qu'avant...
We need to go deeper
vu la gueule de la commu sony qui troll un peu près tout sur JVC, on voit vite ce qui est limité autour de la PS5, et en effet, ce ne sont pas les jeux ..
Citation :
Publié par Fouflet
vu la gueule de la commu sony qui troll un peu près tout sur JVC, on voit vite ce qui est limité autour de la PS5, et en effet, ce ne sont pas les jeux ..
La réponse est dans ton post en fait
Et c'est pareil pour tous les fanboys de tous les côtés, en fait...

Bon sinon la pub en elle-même sert pas à grand-chose ma foi. Cela dit certaines pubs PS4 étaient bien foireuses aussi (genre celle-là). Bon la pub de lancement était bien plus classe (https://www.youtube.com/watch?v=7dR28fXFDMI) m'enfin celle qui est là ne sera probablement pas la pub de lancement de la console en novembre prochain... Enfin j'espère
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Comme d'habitude j'achèterais une console PS pour les exclu mais vachement déçu de cette soit disant "next gen" qui tourne encore à 30fps pour la plupart des jeux en 4K.
Je joue sur une TV OLED 65 et 55" 4k avec une PS4pro entre autre. Je tique plus sur le bruit assourdissant de la console PS4pro que sur les 30fps. Je prend en exemple GodOfWars, Horizon et Witcher3 qui sont pour moi les plus beaux de la console et les plus complet dans leur ensemble. Si je joue à un FPS je vais sur mon PC avec mon écran 144hz, j'ai deux mains gauche quand j'y joue sur console.
Un simple jeu comme NiNoKuni2 qui est très beau mais pas une foudre de guerre en demande de capacité graphique soufflait aussi énormément.

Ça sera comme d'habitude. Une optimisation de dernière minute des éditeurs. Mais de là à dire "la plupart", non sûrement pas.
Bah pour l'instant les consoles ne sont pas sorties alors c'est un peu tôt pour dire ça
Et pour le 30/60FPS ça tient "surtout" de la volonté des devs (et les optimisations). Des consoles de précédentes générations peuvent sortir du 60FPS aussi hein.
Citation :
Et pour le 30/60FPS ça tient "surtout" de la volonté des devs
Ouaip et c'est quand même dingue que tant de gens ait du mal à le comprendre.

Ca n'a jamais été une question de puissance (y avait des jeux a 60 FPS sur la PS1!), mais une question de choix. Et les 60 FPS ils sortent pas par magie, si tu veux avoir 60 FPS (ou plus!) ça veut forcément dire qu'il faut faire des compromis ailleurs sur le plan graphique... et beaucoup de développeurs préféreront pousser les graphismes que la fluidité.

Et là entre la 4K et le Raytracing c'est une évidence qu'une majorité de développeurs resteront à 30 FPS.

Au mieux, on pourra avoir le choix sur certains jeux comme c'est déjà le cas sur la PS4 Pro...

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés