(GGWF - fr) Guilde d'accompagnement pour débutant / early game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Sylll, Créateur et gérant de la guilde : GGWF-fr

Je viens ici pour partager et essayer de recruter des joueurs motivés sur le jeu.
Je me résout a poster mes annonces sur forum car les joueurs rencontré sur les chats francophones sont rarement mais alors très rarement assidus !
De ce fait me voila ici a partager ma guilde !

Citation :
LES OBJECTIFS DE LA GUILDE SONT LES SUIVANTS :
Code:
"1) Accompagner les joueurs pour leurs premiers pas sur Summoners War"

"2) Farmer les points de guilde pour aider la progression de chacun des membres"

"3) Création d'un groupe de joueurs qui progresseront ensemble"

"4) Aider à la compréhenssion du jeu ainsi qu'a ses mécaniques"

"5) Guider le joueur jusqu'au GéantB10 et proposer une aide RÉFLÉCHI, basé sur l'aiguillage et non le don de solution direct"
Citation :
CE QUE L'ON ATTENDS DE VOUS ! :
Code:
- Etre actifs en jeu ainsi qu'un minimum sur le serveur discord, vous faites partie d'un groupe, donc un bonjour est un minimum

- Répondre aux appelles des membres, ainsi qu'a etre réactifs quand au demande et interogation concernant la guilde, tout cela ce passera sur discord, donc n'enlever pas les notification du serveur !

- Faire un topo par semaine de vos progression (Si vous ne nous parler pas de votre progression / objectifs personne ne pourra comprendre ou vous en etes dans le jeu !)

- Etre motivé !
Citation :
Nous sommes une guilde troll def que ce soit en GvG et GvO, on essaye de faire le Laby le plus rapidement possible mais avec les membres que l'ont a c'est un peut compliqué actuellement !
Lien du discord : https://discord.gg/dHANsJs
Je tiens préciser que les joueurs n'étant pas actifs au minimum sur discord ce verront expulsé le week end.

Sylll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés