[Actu] Intrepid s'installe en Europe pour y distribuer le MMORPG Ashes of Creation (en lieu et place de My.Games)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pourtant on a jamais eu autant de mmorpg auxquels on peut jouer.

Le soucis est plutôt que le joueur de mmorpg ne sait pas se satisfaire de l'existant.
Huh la bonne blague. Tu veux que l'on se satisfasse de la médiocrité, voilà la réalité !
Du choix ? Quand c'est la même merde pour la quasi totalité, tu as quoi comme choix ? Pour que WoW Classic cartonne autant pour ses un an, c'est dire à quel point on crève la dalle sur le marché !
Mais de nos jours c'est le pognon à tout prix, et si la médiocrité emballé dans un joli paquetage qualitatif rapporte, alors ils feront de la merde bien emballée et les moutons de Panurge bêleront après en disant que c'est bon le Chocolat !
Mais, pour reprendre les propos d'un ami : " si ça ressemble à de la merde, que ça sent la merde...alors c'est de la merde ! "

C'est ce que je pense en tout cas.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pourtant on a jamais eu autant de mmorpg auxquels on peut jouer.

Le soucis est plutôt que le joueur de mmorpg ne sait pas se satisfaire de l'existant.
C'est pas parce que le marché est inondé par des sous mmo bien daubés des fesses qu'il faudrait soudain qu'on s'en satisfasse. Les gens sur ce forum cherchent visiblement autre chose qu'un themepark pour touriste.
Message supprimé par son auteur.
En même temps, il y n'y a pas que ça. Quand un Crowfall arrive, ça fait la fine bouche aussi...
Ca donne un peu l'impression que certains cherchent un Graal qui n'existe pas : un MMO récent mais avec 10 ans de contenu, complexe et profond mais accessible et facile à jouer, avec des graphismes de AAA mais développé par un studio inde, et évidemment totalement gratuit sans boutique.
Il y a effectivement pas mal de bouses, mais entre les MMO historiques qui restent dispo et les quelques nouveautés, on peut aussi trouver de quoi s'amuser au moins un moment.
Les traumatisés par les MMORPG coréens qui se réveillent

A croire que vous n'avez soit aucune culture de mmorpg soit vous n'êtes tout simplement pas/plus fait pour ce genre de jeux.

TESO, GW2, FF14? ça doit quand même vous dire quelque chose donc dire qu'il n'y a rien est manifestement de la pure mauvaise foi (de la part de certains je ne m'en étonne plus) soit de la bêtise profonde (et pour cela il n'y a pas de remède).

Quand c'est un thèmepark, ca veut du sandbox, quand il y a du sandbox, ouin c'est P2W, quand il y a un abo ouin faut payer c'est cro dur ! Bref éternels insatisfaits !
Allez continuez de râler que ouin ouin le marché du mmorpg est mort, vous en devenez rélemment pathétique à cracher sur l'existant et à vomir sur le futur (sans bien savoir ce qu'il y a dedans).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les traumatisés par les MMORPG coréens qui se réveillent

A croire que vous n'avez soit aucune culture de mmorpg soit vous n'êtes tout simplement pas/plus fait pour ce genre de jeux.

TESO, GW2, FF14? ça doit quand même vous dire quelque chose donc dire qu'il n'y a rien est manifestement de la pure mauvaise foi (de la part de certains je ne m'en étonne plus) soit de la bêtise profonde (et pour cela il n'y a pas de remède).

Quand c'est un thèmepark, ca veut du sandbox, quand il y a du sandbox, ouin c'est P2W, quand il y a un abo ouin faut payer c'est cro dur ! Bref éternels insatisfaits !
Allez continuez de râler que ouin ouin le marché du mmorpg est mort, vous en devenez rélemment pathétique à cracher sur l'existant et à vomir sur le futur (sans bien savoir ce qu'il y a dedans).
Ce triste QI. Les gens ici cherchent des mmorpg spécifiques qui cochent toutes les cases souhaitées parce que sinon ça donne un mmo qui ne correspond pas à leurs attentes, ça me parait pas compliqué. Ça suffit pas de mettre un bout de X si l'élément Y vient le foutre en l'air. Ça suffit pas de foutre du pvp open world si à coté, les donjons sont full instanciés par exemple. C'est aussi con que d'acheter une bagnole qui n'a pas de volant. Alors nulle doute que pour la bonne consommatrice, les jeux cités doivent être des parangons d'excellence mais on a pas envie de jouer à ces jeux. C'est pas parce qu'il y a marqué mmorpg sur la boite que Lineage 2 et wow, c'est pareil, championne.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les traumatisés par les MMORPG coréens qui se réveillent

A croire que vous n'avez soit aucune culture de mmorpg soit vous n'êtes tout simplement pas/plus fait pour ce genre de jeux.

TESO, GW2, FF14? ça doit quand même vous dire quelque chose donc dire qu'il n'y a rien est manifestement de la pure mauvaise foi (de la part de certains je ne m'en étonne plus) soit de la bêtise profonde (et pour cela il n'y a pas de remède).

Quand c'est un thèmepark, ca veut du sandbox, quand il y a du sandbox, ouin c'est P2W, quand il y a un abo ouin faut payer c'est cro dur ! Bref éternels insatisfaits !
Allez continuez de râler que ouin ouin le marché du mmorpg est mort, vous en devenez rélemment pathétique à cracher sur l'existant et à vomir sur le futur (sans bien savoir ce qu'il y a dedans).
Tu te place bien niveau mauvaise foi ^^
Tu donnes ton ressentis là, rassures moi ? Perso TESO est médiocre, ce faux MMO...tient plus du RPG avec fonctionnalité en ligne. GW2 ? Mouai, moyen mais au moins ce n'est pas une grosse bouse, mais on attendait un truc dans la lignée du premier, on a été plus que déçu, même de loin il ne lui ressemble pas plus que cela. Et FF14 Arr, une bonne blague aussi, le cul entre rpg & mmo sans jamais vraiment aller dans une direction, moi j'appelle ça de la tiédeur. Tant mieux si certains s'y amusent, mais on est nombreux à les vomir.

Alors continue de penser que tu as raison, en attendant WoW Classic démontre avec merveille que tu as tort et que l'on est nombreux à attendre un MMO qui reprenne les mécanismes de l'époque, nous ne sommes pas contre de la modernité mais pas comme ce que l'on nous donne à bouffer à outrance, ah parce que là pas de soucis pour la malbouffe, et quoi de mieux que de nommer ça "le progrès" pour que ça passe bien ...mais chez moi, rien de tel que des tomates du jardin ou production locale dans le plus grand respect de la culture, pour avoir un goût de tomate, au lieu du "progrès" sur le calibrage & la production dite "qualitative", le fameux "standard de qualité" pour tous !
Citation :
Publié par Spartan
Tu te place bien niveau mauvaise foi ^^
u donnes ton ressentis là, rassures moi ? Perso TESO est médiocre, ce faux MMO...tient plus du RPG avec fonctionnalité en ligne. GW2 ? Mouai, moyen mais au moins ce n'est pas une grosse bouse, mais on attendait un truc dans la lignée du premier, on a été plus que déçu, même de loin il ne lui ressemble pas plus que cela. Et FF14 Arr, une bonne blague aussi, le cul entre rpg & mmo sans jamais vraiment aller dans une direction, moi j'appelle ça de la tiédeur. Tant mieux si certains s'y amusent, mais on est nombreux à les vomir.

Alors continue de penser que tu as raison, en attendant WoW Classic démontre avec merveille que tu as tort et que l'on est nombreux à attendre un MMO qui reprenne les mécanismes de l'époque, nous ne sommes pas contre de la modernité mais pas comme ce que l'on nous donne à bouffer à outrance, ah parce que là pas de soucis pour la malbouffe, et quoi de mieux que de nommer ça "le progrès" pour que ça passe bien ...mais chez moi, rien de tel que des tomates du jardin ou production locale dans le plus grand respect de la culture, pour avoir un goût de tomate, au lieu du "progrès" sur le calibrage & la production dite "qualitative", le fameux "standard de qualité" pour tous !
Parce que tu ne donnes pas du tout ton ressenti à dire que TESO, GW2 ou FF14 sont médiocre, moyen ou une grosse blague?

C'est que "on" d'ailleurs? Un truc vague qui représente ton petit entourage quand des millions de joueurs jouent certainement parce qu'ils les considèrent tout simplement comme bons et agréables et qu'ils y trouvent ce pour quoi ils sont venus ie le plaisir de jouer et de s'amuser?

C'est toujours fabuleux sur jol dès qu'on a pas un avis similaire à la masse préférant dire que c'est de la merde etc... on est catalogué comme aimant bouffer de la merde
Si seulement tu savais... mais bon toujours plus drôle de voir que je n'ai pas le droit d'avoir mes propres goûts (en matière de mmorpg ou même culinaire si on va sur ce terrain là tu serais très certainement surpris )

Citation :
Publié par Vhailör
Ce triste QI. Les gens ici cherchent des mmorpg spécifiques qui cochent toutes les cases souhaitées parce que sinon ça donne un mmo qui ne correspond pas à leurs attentes, ça me parait pas compliqué. Ça suffit pas de mettre un bout de X si l'élément Y vient le foutre en l'air. Ça suffit pas de foutre du pvp open world si à coté, les donjons sont full instanciés par exemple. C'est aussi con que d'acheter une bagnole qui n'a pas de volant. Alors nulle doute que pour la bonne consommatrice, les jeux cités doivent être des parangons d'excellence mais on a pas envie de jouer à ces jeux. C'est pas parce qu'il y a marqué mmorpg sur la boite que Lineage 2 et wow, c'est pareil, championne.
Tu ne joueras alors jamais à un seul mmorpg de ta vie si tu attends de cocher toutes les cases alors.

Après compare ce qui est comparable parce que pve et pvp sont deux activités différentes (évite les parallèles avec les bagnoles ca en devient ridicule).


Citation :
Publié par Flochon
TESO sorti en 2014, FFXIV RR sorti en 2013, GW2 sorti en 2012... et tous des theme park.

Qui ici a défendu Bless, Astellia ou a été le premier à créer une guilde fr sur l'étron V4?

Pour ma part, je n'ai jamais craché sur les 3 jeux que tu cites, c'est pas de chance. Assume un peu d'avoir défendu des bouses et arrête de cracher ta bile sur les joueurs exigeants. C'est pas parce que tu t'es habitué à la médiocrité qu'on doit tous faire pareil!
Et alors que ca soit des thèmes park cela en fait de mauvais jeux? première nouvelle.

En fait dès qu'un jeu ne vous convient pas c'est forcément une bouse, donc quand tu pars de ce postulat là...
Le premier a créé une guilde sur V4? et donc? c'est interdit? ta source sur le premier? tester les possibilités communautaire faut que je te demande la sacro sainte permission?

Allez jamais craché sur TESO FF14 ou GW2, en effet t'as jamais posté (de peur de te prendre un retour de flamme probablement) cela aurait été génial que tu t'abstiennes de tout commentaire alors sur des jeux dont tu n'as jamais eu la moindre connaissance pour n'y avoir jamais joué
Il n'a pas vraiment tort en fait sur la masse de mmo tres peu sortent vraiment du lot..
Déjà tous les mmo coréens ou meme asiatiques en général sont nuls (de mon point de vue européen) à part quelques rares exceptions : Black desert, Arche Age, Aion voir eventuellement Tera...

Mais pour moi quand on parle mmo je pense avant tout à deux jeux majeurs :
EvE online pour le sandbox
WoW pour le theme park

Depuis pas vraiment grand chose de nouveau, on attend désespérément le renouveau du genre qui ne vient pas...

Quand au sujet Intreprid a bien fait, les russes de My.games sont nuls à chier collaborer avec ces gens là est un suicide commercial...
Citation :
Publié par MasT3R
Depuis pas vraiment grand chose de nouveau, on attend désespérément le renouveau du genre qui ne vient pas...
Quand le dernier succès en date est wow classic tu te dis que le renouveau c'est pas pour demain ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu ne joueras alors jamais à un seul mmorpg de ta vie si tu attends de cocher toutes les cases alors.

Après compare ce qui est comparable parce que pve et pvp sont deux activités différentes (évite les parallèles avec les bagnoles ca en devient ridicule).
Ben j ai joué a L2 et j étais très heureux dessus. J'ai même kiffé wow vanilla au bon vieux temps. Bref, des mmos qui cochaient toutes les cases de ma liste, il y en a eu et ça n'a rien de compliqué.

Ensuite pvp et pve ne sont deux activités différentes que pour les glands qui ont besoin de tout mettre dans des cases et qui sont pas foutus de concevoir qu'on peut faire autre chose que du wow. Sur L2, les deux sont liés typiquement. Ce qui est ridicule, c'est ta vision simpliste et caricaturale pour nier le problème à savoir par exemple : les gens qui veulent retrouver un truc qui ressemble à Daoc; non, ils ne l'ont pas sur GW2. Les gens qui veulent du L2, ils ne l'ont pas ni sur BDO, ni sur FF14 ni sur rien en fait. Ect ect. On est heureux pour toi que tu bouffes tes daubes, on a juste pas envie d'y jouer et on cherche autre chose qui correspond à nos critères, qui ne sont pas forcément les mêmes pour tous le monde. Si le mec veut jouer à du street fighter, il ira pas sur smash bros our SCVI. Ben c'est pareil ici. Les mecs veulent du mmo, pas du donjon crawler.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les traumatisés par les MMORPG coréens qui se réveillent
A croire que vous n'avez soit aucune culture de mmorpg soit vous n'êtes tout simplement pas/plus fait pour ce genre de jeux.

TESO, GW2, FF14? ça doit quand même vous dire quelque chose donc dire qu'il n'y a rien est manifestement de la pure mauvaise foi (de la part de certains je ne m'en étonne plus) soit de la bêtise profonde (et pour cela il n'y a pas de remède).

Quand c'est un thèmepark, ca veut du sandbox, quand il y a du sandbox, ouin c'est P2W, quand il y a un abo ouin faut payer c'est cro dur ! Bref éternels insatisfaits !
Allez continuez de râler que ouin ouin le marché du mmorpg est mort, vous en devenez rélemment pathétique à cracher sur l'existant et à vomir sur le futur (sans bien savoir ce qu'il y a dedans).
Dire qu'il y a teso, gw2, FF14 à des joueurs s'intéressant à l'aspect mmo open world pve-pvp non instancié d'ashes of création est comme leur dire qu'il existe LOL et fortnite pour faire du pvp s'ils en ont envie. Il ne faut pas comparer l'incomparabale, si les joueurs de mmo theme parc accessible ont leurs champions, les mmo open world ne l'ont plus depuis longtemps. La politique des développeurs est de séparé les joueurs dans des instances ou des activités, ou ils n’interagissent ensemble qu'a la réalisation d'un donjon ou activité pvp dans un BG instancié. L'open world dans ses jeux ayant perdu leur intérêt premier, des interactions entre joueurs. Chacun pex dans son coin, n'a aucune crainte à avoir de son prochain et d'une attaque.

Je pense que c'est ta personne qui manque de cette culture de mmorpg, et qui accepte l'inacceptable. De toute évidence le pay to win ne te dérange pas, mais heureusement une partie des joueurs détestent encore ce genre de pratique.

Au fond les joueurs ont des attentes qu'il serait facile de réaliser, si notre système économique était plus sain. Mais les investisseurs veulent beaucoup d'argent et rapidement. Donc les attentes modestes de certains joueurs ici, qui est d'avoir un open world sans instance ou se cacher et farm, un bon gameplay avec des animations de bonne qualité, un open world pensé pour les interactions, le farm et les confrontations entre joueurs. Et bien sur pas pay to win...

Par le passé cela existait ce type de jeu, ils ont juste disparu, et seul quelques mmo kickstarter tentent de faire revivre les anciennes gloires du passés totalement écrasé aujourd'hui par un certains modèle theme parc à base d'instance. Oh je ne suis pas anti theme parc instancié, le modèle wow a ses qualités dont j'aurai aimé profité mais je ne suis pas un joueur des années 2000 j'aurai aimé une version moderne mais on le sait, aucun n'a réussi a lui succéder.
Citation :
Publié par Flochon
Ai - je dis que c'était de la merde parce que c'était des theme park? Je dis juste que ce que tu cites sont tous des theme park, tu saisis la nuance?

Pour le reste, je te l'ai déjà dit mais pour moi il existe des critères objectifs pour juger de la qualité d'un jeu. Quand Bless Online n'était même pas en capacité d'afficher 30 fps constant, c'est pour moi un élément objectif qui permet de critiquer la qualité du soft. Et j'ai même pas besoin d'y jouer pour m'en rendre compte, c'est fou non?

Pour TESO, FFXIV ou encore GW2, j'y ai joué, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Ces jeux que tu aimes citer sont des années lumières en terme de qualité d'un V4, Astellia ou Bless. Veux tu que l'on compare le nombre de joueurs pour voir la différence???

Tu as peut-être rencontré des soucis sur Bless, de mon côté je n'en ai jamais eu et pas mal dans ma guilde non plus (le seul pb éventuel était lors du world boss dragon) hormis celui ci jamais rencontré de soucis. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu, mais en ce qui me concerne, mon expérience de jeu n'en a jamais été affectée.

Je ne compare pas de mmorpg entre eux parce que les moyens, le temps de dev, l'orientation prise sont différentes d'un jeu à un autre. Tant que je m'y amuse (le but de tout jeu au final) cela déjà fait le nécessaire.




Citation :
Publié par Vhailör
Ben j ai joué a L2 et j étais très heureux dessus. J'ai même kiffé wow vanilla au bon vieux temps. Bref, des mmos qui cochaient toutes les cases de ma liste, il y en a eu et ça n'a rien de compliqué.

Ensuite pvp et pve ne sont deux activités différentes que pour les glands qui ont besoin de tout mettre dans des cases et qui sont pas foutus de concevoir qu'on peut faire autre chose que du wow. Sur L2, les deux sont liés typiquement. Ce qui est ridicule, c'est ta vision simpliste et caricaturale pour nier le problème à savoir par exemple : les gens qui veulent retrouver un truc qui ressemble à Daoc; non, ils ne l'ont pas sur GW2. Les gens qui veulent du L2, ils ne l'ont pas ni sur BDO, ni sur FF14 ni sur rien en fait. Ect ect. On est heureux pour toi que tu bouffes tes daubes, on a juste pas envie d'y jouer et on cherche autre chose qui correspond à nos critères, qui ne sont pas forcément les mêmes pour tous le monde. Si le mec veut jouer à du street fighter, il ira pas sur smash bros our SCVI. Ben c'est pareil ici. Les mecs veulent du mmo, pas du donjon crawler.
Non tout le monde ne veut pas retrouver du daoc (certains ont d'ailleurs bien trop idéalisé ce jeu aux mécaniques archi vieillottes, au gameplay rigide à souhait mais qui avait d'excellents cotés).
DAOC faut tourner la page, c'est du passé même s'il existe encore. J'ai passé 8 ans sur daoc et quand je suis retourné sur Phénix j'ai tenu 2 heures parce que le gameplay est dépassé.
Si ca t'amuse de retrouver ces vieux trucs, retourne sur daoc tu sera comblé. Mais je doute que ce que toi tu recherches corresponde au tout le monde (ca serait bien d'ancrer ca das ta tête que ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu auquel je joue que c'est de la merde en barre, de la daube etc... bonjour l'ouverture d'esprit au passage).

Je viens pas critiquer tes choix de jeu alors viens pas critiquer les miens.

Citation :
Publié par Taovos
Dire qu'il y a teso, gw2, FF14 à des joueurs s'intéressant à l'aspect mmo open world pve-pvp non instancié d'ashes of création est comme leur dire qu'il existe LOL et fortnite pour faire du pvp s'ils en ont envie. Il ne faut pas comparer l'incomparabale, si les joueurs de mmo theme parc accessible ont leurs champions, les mmo open world ne l'ont plus depuis longtemps. La politique des développeurs est de séparé les joueurs dans des instances ou des activités, ou ils n’interagissent ensemble qu'a la réalisation d'un donjon ou activité pvp dans un BG instancié. L'open world dans ses jeux ayant perdu leur intérêt premier, des interactions entre joueurs. Chacun pex dans son coin, n'a aucune crainte à avoir de son prochain et d'une attaque.

Je pense que c'est ta personne qui manque de cette culture de mmorpg, et qui accepte l'inacceptable. De toute évidence le pay to win ne te dérange pas, mais heureusement une partie des joueurs détestent encore ce genre de pratique.

Au fond les joueurs ont des attentes qu'il serait facile de réaliser, si notre système économique était plus sain. Mais les investisseurs veulent beaucoup d'argent et rapidement. Donc les attentes modestes de certains joueurs ici, qui est d'avoir un open world sans instance ou se cacher et farm, un bon gameplay avec des animations de bonne qualité, un open world pensé pour les interactions, le farm et les confrontations entre joueurs. Et bien sur pas pay to win...

Par le passé cela existait ce type de jeu, ils ont juste disparu, et seul quelques mmo kickstarter tentent de faire revivre les anciennes gloires du passés totalement écrasé aujourd'hui par un certains modèle theme parc à base d'instance. Oh je ne suis pas anti theme parc instancié, le modèle wow a ses qualités dont j'aurai aimé profité mais je ne suis pas un joueur des années 2000 j'aurai aimé une version moderne mais on le sait, aucun n'a réussi a lui succéder.

Je ne tiens pas à comparer AoC avec les jeux cités, comme je l'ai dit, je ne compare jamais de mmorpgs entre eux car chacun a sa propre spécificité.

Tu t'avances bien sur ce que j'accepte ou pas. Non contrairement à ce que tu écris (sans savoir au passage de ce que j'ai comme point de vue sur le sujet du P2W) le P2W me dérange. Après on peut toujours jouer sans sortir la CB (ah oui pour cela faut comprendre qu'un mmorpg ca se joue sur une certaine durée et pas en mode je rush comme un gland 3 mois et je stop car y'a plus rien c'est trop nul !)

Tu veux un système plus sain? Déjà vire les B2P avec pack fondateurs/megaroxxors etc... vire les F2P, le cancer du mmorpg qui a formaté tout un pan de joueurs n'ayant connu que cela. B2P avec systeme d'abonnement et MAJ payantes + CS cosmétique uniquement.
Voilà selon moi ce qui est une source constante et durable pour un mmorpg.

Tu vois au lieu de t'avancer c'est bien loin de tes idées reçues.

Par contre fini les mmorpg kickstarté pour ma part, trop d'attente pour des résultats qui ne seront jamais à la hauteur des promesses de départ (SC, crowfall, CU etc... tous dans le même bateau).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 24/08/2020 à 12h49. Motif: Auto-fusion
J'ai jamais joué à Daoc, ça ne m'intéresse pas. Mais si des gens veulent jouer à du Daoc-like, ben ils n'ont carrément pas leur compte avec du GW2! Ca rentre ou toujours pas?
Et ils s'en tamponnent royalement de ce que toi tu veux. On s'en fout que tu ne veuilles absolument pas de Daoc. Personne te colle un flingue sur la tempe pour que t'y joue à leur mmo de leur rêves. Perso, j'en ai rien à fiche que tu ne veuilles pas mettre les pieds sur un L2 like. Si tu pouvais d'ailleurs rester sur tes "chef d'oeuvres", ça pourrait potentiellement éviter de voir encore un mmo prometteur se transformer en une énième daube dans un vain effort de plaire à tous et notamment à ces sauterelles qui passent de mmo en mmo comme on change de chemise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vhailör (#30939401)
Citation :
J'ai jamais joué à Daoc, ça ne m'intéresse pas. Mais si des gens veulent jouer à du Daoc-like, ben ils n'ont carrément pas leur compte avec du GW2! Ca rentre ou toujours pas?
Et ils s'en tamponnent royalement de ce que toi tu veux. On s'en fout que tu ne veuilles absolument pas de Daoc. Personne te colle un flingue sur la tempe pour que t'y joue à leur mmo de leur rêves. Perso, j'en ai rien à fiche que tu ne veuilles pas mettre les pieds sur un L2 like. Si tu pouvais d'ailleurs rester sur tes "chef d'oeuvres", ça pourrait potentiellement éviter de voir encore un mmo prometteur se transformer en une énième daube dans un vain effort de plaire à tous et notamment à ces sauterelles qui passent de mmo en mmo comme on change de chemise.

Donc mon avis c'est de la merde mais le tiens c'est la vérité absolue.

Okay

Au passage réfléchis avant de sortir des conneries parce qu'à te lire j'ai le pouvoir de transformer un mmorpg en daube rien qu'en y allant, t'es épique tu sais.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Donc mon avis c'est de la merde mais le tiens c'est la vérité absolue.

Okay
La vérité absolue, j'irai pas jusque là mais oui, ton avis, c'est de la merde et on est plusieurs a le dire là. Surement un indice.

Citation :
Au passage réfléchis avant de sortir des conneries parce qu'à te lire j'ai le pouvoir de transformer un mmorpg en daube rien qu'en y allant, t'es épique tu sais.
Toi et les légions de consommateurs qui résument le mmo à des concepts simplistes à la wow-like, oui. Visiblement, c'était encore une fois trop subtil pour que tu saisisses mais bon, quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vhailör
La vérité absolue, j'irai pas jusque là mais oui, ton avis, c'est de la merde et on est plusieurs a le dire là. Surement un indice.



Toi et les légions de consommateurs qui résument le mmo à des concepts simplistes à la wow-like, oui. Visiblement, c'était encore une fois trop subtil pour que tu saisisses mais bon, quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Au moins c'est clair par contre si tu pouvais (dans la limite de tes capacités) à faire preuve d'un minimum de respect, t'as le droit de ne pas être d'accord et de ne pas avoir la même opinion que moi mais que cela ne t'empêche pas de faire preuve d'un minimum de civisme et de ne pas être agressif et irrespectueux.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les traumatisés par les MMORPG coréens qui se réveillent

A croire que vous n'avez soit aucune culture de mmorpg soit vous n'êtes tout simplement pas/plus fait pour ce genre de jeux.

TESO, GW2, FF14? ça doit quand même vous dire quelque chose donc dire qu'il n'y a rien est manifestement de la pure mauvaise foi (de la part de certains je ne m'en étonne plus) soit de la bêtise profonde (et pour cela il n'y a pas de remède).

Quand c'est un thèmepark, ca veut du sandbox, quand il y a du sandbox, ouin c'est P2W, quand il y a un abo ouin faut payer c'est cro dur ! Bref éternels insatisfaits !
Allez continuez de râler que ouin ouin le marché du mmorpg est mort, vous en devenez rélemment pathétique à cracher sur l'existant et à vomir sur le futur (sans bien savoir ce qu'il y a dedans).
Parce que c'était du respect, ça? Tu cumules les qualités dis donc. Cette image vaut tous les discours .
d7a.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés