[Vidéo] Suicide Squad: Kill the Justice League, le nouveau jeu de Rocksteady Studios, se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 23 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Warner Bros Games dévoile Suicide Squad: Kill the Justice, le nouveau jeu de Rocksteady Studios, notamment connu pour leur série de jeux-vidéo Batman Arkham.

Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu d'action-aventure dans un monde ouvert dans lequel le groupe de super-vilains du Suicide Squad doit affronter Brainiac et la Justice League, tombée sous son emprise.

Le jeu est attendu en 2022 sur Windows, PlayStation 5 et Xbox Series X.

Les vilains les plus dangereux de l’univers DC ont été forcés de s’allier et d’accepter une nouvelle mission : Éliminer la Justice League. Semez le Chaos dans Metropolis. Vous êtes la Suicide Squad.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les plus dangereux peut être pas, par contre les plus incontrôlable assurément, tellement qu'ils ont une bombe dans la tête.

Pourquoi pas faut voir, la série Arkham par Rockstady est pas mal je pense que ce sera un bon jeu du moment que la Warner les laisse bosser en paix. mais j'ai un peu que ça ressemble à left 4 deads avec 4 cette équipe de bras casser.


Par contre j'ai cru comprendre qu'il y aurait une sorte de sequel à Batman Arkame Knight, fait par Warner bros Montréal le studio qui avait fait origin, qui je trouve était très moyens par rapport aux titre de Rockstady, j'ai pas confiance sur ce coup.


Ah bon sang comme j'aimérais que la Warner dise oui a un jeu vidéo superman.

Edit par contre apparemment cela ce passe dans le même univers que les arkham alors pourquoi ne pas avoirs pris le skin de deadshot de ces opus ?

Dernière modification par lemagefou ; 23/08/2020 à 23h25.
Ah bah justement j'avais pas compris qui s'occupait de Gotham Knights.

C'est cool d'avoir deux nouveaux jeux dans l'univers DC mais je suis un peu circonspect sur ce qu'ils vont donner pour le moment, et pas moyennement fan de l'orientation coop que se donnent les deux jeux. Bon si celui là sort en 2022 on aura le temps d'avoir d'autres infos
Comme un air d'Injustice 2

Que choisirez-vous en premier un jeu pour jouer les méchants ou un jeu pour jouer les gentils ?

Rocksteady nous gâtes bien en si peu de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés