[EST-VENTE] Voile PERF -2sasa OVER 45 VITA

 
Partager Rechercher
Go PM @Srambad il prends 2MM.

Plus sérieusement, je sais pas vraiment si les gens préfèrent 2% res ou 45 vita, on a déjà beaucoup de pv en mode feu généralement. Mais au moins celle-ci laisse le choix, du coup je dirais 45-50M.
Citation :
Publié par Zkwa
Go PM @Srambad il prends 2MM.

Plus sérieusement, je sais pas vraiment si les gens préfèrent 2% res ou 45 vita, on a déjà beaucoup de pv en mode feu généralement. Mais au moins celle-ci laisse le choix, du coup je dirais 45-50M.
Le pire c'est que c'est pas une blague (après 2mm faut voir) .

Bel item en tout cas, il le serait encore plus avec un pm et m'intéresserait beaucoup . En l'état vers les 50m
Citation :
Publié par Srambad
Le pire c'est que c'est pas une blague (après 2mm faut voir) .

Bel item en tout cas, il le serait encore plus avec un pm et m'intéresserait beaucoup . En l'état vers les 50m
Pas plus que 50m ? Certes il manque 2 sagesse mais bon 45 over c'est très beau sur un voile comme ça :O
Citation :
Publié par Meri
Pas plus que 50m ? Certes il manque 2 sagesse mais bon 45 over c'est très beau sur un voile comme ça :O
Objectivement il doit valoir plus mais le voile n'est plus joué autant qu'avant et comme l'a dit zkwa des gens préféreront le 2% terre via une trans (beaucoup moins onéreux). J'ai du mal à imaginer quelqu'un mettre plus mais je t'en souhaite d'en tirer le meilleur prix :/
Citation :
Publié par Srambad
Objectivement il doit valoir plus mais le voile n'est plus joué autant qu'avant et comme l'a dit zkwa des gens préféreront le 2% terre via une trans (beaucoup moins onéreux). J'ai du mal à imaginer quelqu'un mettre plus mais je t'en souhaite d'en tirer le meilleur prix :/
Avec une trans 2% terre tu penses qu'il vaudrait combien ?
Citation :
Publié par Euphoric
pas d'interet pour lui sauf si tu y met le prix pour la valeur d'un 395 à mon avis ^^
Je pourrais légèrement augmenter le prix, après comme dis Zkwa on préfère une 2% qu'un over vita. Donc est-ce qu'il y aura des intéressés? Puis sur 350 on peut trans 50 vita non?
Citation :
Publié par Maeric
Je pourrais légèrement augmenter le prix, après comme dis Zkwa on préfère une 2% qu'un over vita. Donc est-ce qu'il y aura des intéressés? Puis sur 350 on peut trans 50 vita non?
Non, pas de trans vita sur un 350. Et d'ailleurs c'est le pire bail de faire sauter l'over vita, ça fait perdre une bonne partie de la valeur de l'item. Faut laisser tel quel
Y a déjà 4700+ pv sur le stuff feu basique, sans dinde, je doute qu'il y ai une grosse demande pour un voile over vita à l'heure actuelle, c'est une bien plus belle réalisation qu'un jet similaire sans over avec une trans 2%, mais je suis pas sûr que le prix s'envole pourtant
J'ai fais mes calculs et il semblerait que cet cape est meilleur qu'une voile 400 hp 2%terre si 30% ou moins des degats que tu prends sont terre (En supposant 30% all et 5000hp)

jtoucherai pas perso

EDIT: belle vente
Citation :
Publié par Euphoric
200 > 275, 250 > 300 et puis c'est tout pour les trans ra/ pata vi normalement si je dit pas de connerie
Je corrige un chouilla, tu peux mettre un trans +50 jusqu'a 301 vita donc 301 -> 351. et d'ailleurs, tu peux même faire 204 -> 279, mais s'il y a rarement voir aucun intéret
Citation :
Publié par Frozone
Je corrige un chouilla, tu peux mettre un trans +50 jusqu'a 301 vita donc 301 -> 351. et d'ailleurs, tu peux même faire 204 -> 279, mais s'il y a rarement voir aucun intéret
Il me semble que c'est 305 et pas 301.
Tu as un poid maximum de 101 par caractéristique sur chaque item. Les runes de trans ont un certain poid: ta vi = 40, pa ta vi = 60, Ra ta vi = 80. Tu peux donc mettre une ta vi jusqu'à 305 vi, Une pa ta vi jusqu'à 205, une ra ta vi jusqu'à 105, à condition de n'avoir aucun over sur l'item au moment de passer la rune.
Citation :
Publié par exalts
J'ai fais mes calculs et il semblerait que cet cape est meilleur qu'une voile 400 hp 2%terre si 30% ou moins des degats que tu prends sont terre (En supposant 30% all et 5000hp)

jtoucherai pas perso

EDIT: belle vente
Faut pas prendre en compte uniquement ça. C'est pas aussi simple, les pb (coucou prytek) et les soins sont plus efficaces si t'as plus de %res.
Citation :
Publié par haricotrouge
Il me semble que c'est 305 et pas 301.
Tu as un poid maximum de 101 par caractéristique sur chaque item. Les runes de trans ont un certain poid: ta vi = 40, pa ta vi = 60, Ra ta vi = 80. Tu peux donc mettre une ta vi jusqu'à 305 vi, Une pa ta vi jusqu'à 205, une ra ta vi jusqu'à 105, à condition de n'avoir aucun over sur l'item au moment de passer la rune.
Tout juste.

Belle vente pour l'auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés